| présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé | |
|
+5Thom seb56 nuch Faou-Fanch ben firebladezone 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Lun 17 Oct 2011, 22:37 | |
| c'est parce que tu trouves plus où tu as mis tes lunettes de vue ! maintenant on ne sait pas qui a volé la moto on peut avoir des doutes sur certaines personnes mais n'accusez pas une catégorie de personne s'il vous plaît ! | |
|
| |
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Lun 17 Oct 2011, 22:49 | |
| Sinon on se la fait à la SOA.. En japonouille.. | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Lun 17 Oct 2011, 22:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Mar 18 Oct 2011, 01:14 | |
| |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Mar 18 Oct 2011, 07:18 | |
| - Lulu a écrit:
- c'est parce que tu trouves plus où tu as mis tes lunettes de vue !
maintenant on ne sait pas qui a volé la moto on peut avoir des doutes sur certaines personnes mais n'accusez pas une catégorie de personne s'il vous plaît ! je suis d'accord, c'est vrai, on a vite classé ça disons que y'a des chances que.... maintenant taout le monde peut voler une bécane en moins dix minutes dans la rue trois bonhommes un faourgon et s'est fait...... | |
|
| |
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Mar 18 Oct 2011, 09:03 | |
| - Lulu a écrit:
- c'est parce que tu trouves plus où tu as mis tes lunettes de vue !
maintenant on ne sait pas qui a volé la moto on peut avoir des doutes sur certaines personnes mais n'accusez pas une catégorie de personne s'il vous plaît ! Tu as de la famille manouche dans les gens du voyage nomade petite Lulu?? | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Mar 18 Oct 2011, 22:03 | |
| | |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Mer 19 Oct 2011, 11:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Ven 21 Oct 2011, 13:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé Sam 22 Oct 2011, 13:33 | |
| Je te souhaite à mon tour la et aussi que tu retrouve ta belle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé | |
| |
|
| |
| présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé | |
|