| Présentation et demande de conseil pour pneu pluie | |
|
+6Bellaluna ben firebladezone lulu Faou-Fanch TOM Thom 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Mar 18 Oct 2011, 15:18 | |
| Bonjour
Heureux d’être parmi vous, je m' appelle Claude je vis en Guyane depuis longtemps et je viens de m'acheter une ER6 de 2006. C'est ma première Kawa et je dois dire respect pour la kawette.Je suis originaire de St Brieuc et de connaitre un forum breton de bécanes me fait le plus grand plaisir. Quel pneu pluie pour la kawette va bien, car ici comme en Bretagne çà flotte grave au moins six mois par an. Merci pour la réponse. a plus, Claude
|
|
| |
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Mar 18 Oct 2011, 15:33 | |
| Bienvenue à toi!!
PREMS!
Pilot road 2 ou 3 de chez michelin!!
Les 3 sont conseillés pour la pluie. | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Mar 18 Oct 2011, 17:28 | |
| Comme Thom, Un Pilot Road 3 peut être vraiment efficace en guyane, accroche bien par temps sec comme sous la pluie testé et approuvé) après ça dépend à quel budget aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Mar 18 Oct 2011, 17:36 | |
| Salut et sur le Forum breton le plus international ! la guyanne maintenant ! je pense qu'avec NonoQC ( Quebec ) vous êtes nos deux membres les plus éloignés. J'ai eu un Kawa Versys ( idem ER6) qui était monté en Pilote Road II et c'était excellent ! très bonne tenue de route y compris sur route grasse et mouillée ( et j'aimais bien envoyer dans les courbes dégueu avec des trous et des gravillons !. J'ai remis ça sur la 1150RT : idem ! on peut même rouler dans les fossés et en sortir sans tomber !! |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Mar 18 Oct 2011, 19:15 | |
| |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Mar 18 Oct 2011, 22:08 | |
| salut moi je ne m'y connais pas trop donc je te souhaite seulement la bienvenue | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Mar 18 Oct 2011, 22:17 | |
| | |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Mer 19 Oct 2011, 01:39 | |
| | |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Mer 19 Oct 2011, 11:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alain Moderateur
Age : 60 Localisation : Penquesten Type de moto : victory cross country tour
| Sujet: Re: Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Mer 19 Oct 2011, 13:12 | |
| | |
|
| |
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Mer 19 Oct 2011, 21:55 | |
| | |
|
| |
N@ïs
Age : 37 Localisation : Mériadec Type de moto : Mon ex : 650 Sv s
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Jeu 20 Oct 2011, 16:14 | |
| salut et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Ven 21 Oct 2011, 12:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et demande de conseil pour pneu pluie Sam 22 Oct 2011, 13:25 | |
| Salut Mouton et parmi nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et demande de conseil pour pneu pluie | |
| |
|
| |
| Présentation et demande de conseil pour pneu pluie | |
|