Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 salut en route pour un bol d air

Aller en bas 
+11
overflow56
sebktm
Alain
lulu
lasouche
Bellaluna
gg56
babou
dom
breizhinette56
Zabimaru
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




salut en route pour un bol d air Empty
MessageSujet: salut en route pour un bol d air   salut en route pour un bol d air Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 10:19

salut moi c est jean luc de marzan je roule en yamaha 1000 yzf thunderace . j ai appris l existence du forum avec mon vieux pote de 30 ans captain fifi .voila les presentation sont faites a bientot sur les ballades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut en route pour un bol d air Empty
MessageSujet: Re: salut en route pour un bol d air   salut en route pour un bol d air Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 10:27

Salut!!!!!!! Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

salut en route pour un bol d air Empty
MessageSujet: Re: salut en route pour un bol d air   salut en route pour un bol d air Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 10:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







salut en route pour un bol d air Empty
MessageSujet: Re: salut en route pour un bol d air   salut en route pour un bol d air Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 12:05

Bienvenue sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut en route pour un bol d air Empty
MessageSujet: Re: salut en route pour un bol d air   salut en route pour un bol d air Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 12:10

Bienvenue jean luc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut en route pour un bol d air Empty
MessageSujet: Re: salut en route pour un bol d air   salut en route pour un bol d air Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 12:37

bienvenue mon pote, eh ouais la coupe du monde de foot '82.....
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

salut en route pour un bol d air Empty
MessageSujet: Re: salut en route pour un bol d air   salut en route pour un bol d air Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 12:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 43
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

salut en route pour un bol d air Empty
MessageSujet: Re: salut en route pour un bol d air   salut en route pour un bol d air Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 13:50

Bonjour.

Bienvenu a toi ici !

Amuse toi bien!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
gg56

gg56


Masculin Age : 32
Localisation : montreal
Type de moto : ma prem's: 650 SVs de 2004
600 zzr de 99

salut en route pour un bol d air Empty
MessageSujet: Re: salut en route pour un bol d air   salut en route pour un bol d air Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 14:18

Bienvenue sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

salut en route pour un bol d air Empty
MessageSujet: Re: salut en route pour un bol d air   salut en route pour un bol d air Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 14:39

captainfifi a écrit:
bienvenue mon pote, eh ouais la coupe du monde de foot '82.....

affraid affraid affraid pardon de ce que je vais dire mais je n'avais qu'1 an salut en route pour un bol d air 159184 salut en route pour un bol d air 847543

ouais je sais c'est pas drôle !!! salut en route pour un bol d air 630196

Sois le bienvenue parmi nous et salut en route pour un bol d air 836165 salut en route pour un bol d air 89325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut en route pour un bol d air Empty
MessageSujet: Re: salut en route pour un bol d air   salut en route pour un bol d air Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 14:58

y'en a qui cherchent les coups violence violence violence violence
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

salut en route pour un bol d air Empty
MessageSujet: Re: salut en route pour un bol d air   salut en route pour un bol d air Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 15:38

captainfifi a écrit:
y'en a qui cherchent les coups salut en route pour un bol d air 698706 salut en route pour un bol d air 698706 salut en route pour un bol d air 698706 salut en route pour un bol d air 698706


salut en route pour un bol d air 384771 salut en route pour un bol d air 384771 salut en route pour un bol d air 384771 salut en route pour un bol d air 110106
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

salut en route pour un bol d air Empty
MessageSujet: Re: salut en route pour un bol d air   salut en route pour un bol d air Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 16:04

Bellaluna a écrit:
captainfifi a écrit:
bienvenue mon pote, eh ouais la coupe du monde de foot '82.....

affraid affraid affraid pardon de ce que je vais dire mais je n'avais qu'1 an salut en route pour un bol d air 159184 salut en route pour un bol d air 847543

ouais je sais c'est pas drôle !!! salut en route pour un bol d air 630196

Sois le bienvenue parmi nous et salut en route pour un bol d air 836165 salut en route pour un bol d air 89325


et moi 4 ans plus tard mes parents faisait une grosse connerie MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut en route pour un bol d air Empty
MessageSujet: Re: salut en route pour un bol d air   salut en route pour un bol d air Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 16:35

bande de morveux !!!! rooooo raslebol MDR1 MDR1 MDR1 MDR1 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

salut en route pour un bol d air Empty
MessageSujet: Re: salut en route pour un bol d air   salut en route pour un bol d air Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 18:49

bienvenue cheers cheers cheers cheers mino MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

salut en route pour un bol d air Empty
MessageSujet: Re: salut en route pour un bol d air   salut en route pour un bol d air Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 19:24

+1 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sebktm

sebktm


Masculin Age : 44
Localisation : plouharnel
Type de moto : 640 ktm 2006

salut en route pour un bol d air Empty
MessageSujet: Re: salut en route pour un bol d air   salut en route pour un bol d air Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 19:30

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 57
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

salut en route pour un bol d air Empty
MessageSujet: Re: salut en route pour un bol d air   salut en route pour un bol d air Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 23:07

luc44 a écrit:
salut moi c est jean luc de marzan, je roule en yamaha 1000 yzf thunderace

Tu habites tout près de chez moi, par contre je pensais être le seul de la région à rouler sur un Thunderace violence

bienvenue tout de même sur le forum Bienvenue ,


PS : Je vais souvent au resto les rives de vilaines, surtout le samedi en bécane, le proprio est en grand ami à moi, et il roule en VMAX,
Passe nous voir un de ces 4 là-Bas, Je pense y faire un tour Samedi après-midi cop
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

salut en route pour un bol d air Empty
MessageSujet: Re: salut en route pour un bol d air   salut en route pour un bol d air Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 07:27

Bienvenue sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut en route pour un bol d air Empty
MessageSujet: Re: salut en route pour un bol d air   salut en route pour un bol d air Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 09:02

coucou jean luc!
bienvenue ici! Bienvenue
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

salut en route pour un bol d air Empty
MessageSujet: Re: salut en route pour un bol d air   salut en route pour un bol d air Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 09:12

lasouche a écrit:
Bellaluna a écrit:
captainfifi a écrit:
bienvenue mon pote, eh ouais la coupe du monde de foot '82.....

affraid affraid affraid pardon de ce que je vais dire mais je n'avais qu'1 an salut en route pour un bol d air 159184 salut en route pour un bol d air 847543

ouais je sais c'est pas drôle !!! salut en route pour un bol d air 630196

Sois le bienvenue parmi nous et salut en route pour un bol d air 836165 salut en route pour un bol d air 89325


et moi 4 ans plus tard mes parents faisait une grosse connerie MDR1

C'est pas pire que celle qu'on fait mes parents 7 ans plus tard..

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut en route pour un bol d air Empty
MessageSujet: merci a tous    salut en route pour un bol d air Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 12:07

merci a tous pour l acueil sur le forum c est sympa et domage pour ceux qui n ont pas connus la coupe du monde 82
vive la kro cassis Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut en route pour un bol d air Empty
MessageSujet: Re: salut en route pour un bol d air   salut en route pour un bol d air Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 13:15

Thom a écrit:
lasouche a écrit:
Bellaluna a écrit:
captainfifi a écrit:
bienvenue mon pote, eh ouais la coupe du monde de foot '82.....

affraid affraid affraid pardon de ce que je vais dire mais je n'avais qu'1 an salut en route pour un bol d air 159184 salut en route pour un bol d air 847543
ouais je sais c'est pas drôle !!! salut en route pour un bol d air 630196
Sois le bienvenue parmi nous et salut en route pour un bol d air 836165 salut en route pour un bol d air 89325
et moi 4 ans plus tard mes parents faisait une grosse connerie MDR1
C'est pas pire que celle qu'on fait mes parents 7 ans plus tard..
cheers

ouaip ! je me rappellle !!! de 80 à 90 il y a eu une grosse crise dans l'industrie du Latex. du coup, ils ont du rogné sur les quantités ! c'est pour ça que les capotes étaient plus fines et qu'elles lachaient sans arrêt. sans blague, quand on regarde l'échantillonnage de ces années là, on est pas gâté !!!
Bienvenue salut Luc ! au plaisir de rouler ensemble ! comment se fait-il que Fifi n'ait pas tenté de te convertir au Coté Obscur de la Force ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut en route pour un bol d air Empty
MessageSujet: Re: salut en route pour un bol d air   salut en route pour un bol d air Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 13:17

c'est en cours, mais avec jean-luc il faut beaucoup de finesse de techniques psychologiques pointues.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut en route pour un bol d air Empty
MessageSujet: Re: salut en route pour un bol d air   salut en route pour un bol d air Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 13:27

il n'y a qu'à lui faire faire un tour sur une série R et Hop c'est gagné ! au pire s"il n'est pas tout à fait apte à rouler sur US ou Goth, on peut toujours lui coller un Guzzi entre les pognes, le temps de sa maturité ! il ne va pas rester avec des jouets de gamins toute sa vie quand même ! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut en route pour un bol d air Empty
MessageSujet: Re: salut en route pour un bol d air   salut en route pour un bol d air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut en route pour un bol d air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ré-utiliser pneu piste pour la route
» Nouvelle motarde sur la route !!!
» Ventilateur ne se met pas en route
» Help , conseils d'utilisateurs de la route.
» dénoncez les dangers de la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: