Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

salut en route pour un bol d air

+11
overflow56
sebktm
Alain
lulu
lasouche
Bellaluna
gg56
babou
dom
breizhinette56
Zabimaru
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

salut en route pour un bol d air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut en route pour un bol d air   salut en route pour un bol d air - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 14:06

on lui a fait essayer le sportster 1200 de valerie, il en est descendu tout pale, ne sachant plus trop comment il s'appelait !!! ensuite il a essaye l'heritage et la il etait deja mieux....
bon je lui ai paas encore fait essayer le street avec le ape de 12"....j'ai peur de le perturber encore !!
Revenir en haut Aller en bas
loupdemer
V.I.P very incontinant people
loupdemer

Masculin Age : 71
Type de moto : 1100 RT BMW

MessageSujet: Re: salut en route pour un bol d air   salut en route pour un bol d air - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 16:10

Dis moi Luc 44 qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es...
Bienvenue et à bientôt
Appel de phares
Invité
Invité

MessageSujet: coté obscur   salut en route pour un bol d air - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 17:32

si captain fifi ne pas fait passer du coté obscur c est que je suis peut etre encore un jedi
luke je suis ton pere Mort de rire
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56

Masculin Age : 44
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr

MessageSujet: Re: salut en route pour un bol d air   salut en route pour un bol d air - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 19:38

Bienvenue fanch-et-gg MDR1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut en route pour un bol d air   salut en route pour un bol d air - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 19:50

Bienvenue

salut en route pour un bol d air - Page 2 3d-irlandais-3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut en route pour un bol d air   salut en route pour un bol d air - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 10:46

Bienvenue sm groupe Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut en route pour un bol d air   salut en route pour un bol d air - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 14:26

luc44 a écrit:
si captain fifi ne pas fait passer du coté obscur c est que je suis peut etre encore un jedi
luke je suis ton pere Mort de rire
t'inquiètes ça va passer! on va te convertir ! MDR3

ça doit être ta bécane que j'ai vu il y a quelques temps déjà, j'allais chez Hélène au Rochois prendre un jus ... On se croisera surement à la Roche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut en route pour un bol d air   salut en route pour un bol d air - Page 2 Icon_minitime

salut en route pour un bol d air
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2