| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+42pticlaude Elise ROM 1 vincent bzh bubu29 Valtazar Banditzh arwinn amazone Alain Novak_TBF Tuumtum ballow Thom will29 dom Lilifly beufa56 seb56 raphaman djodjo Cibersurfeur gayon lulu Maxou side stand Zabimaru YoN ben firebladezone lasouche nuch overflow56 fanchnbont breizhinette56 Faou-Fanch Bellaluna MaD taraufau56 TOM Meuhlanie N@ïs Diane 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane V.I.P very incontinant people
600 Hornet
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 01 Fév 2012, 21:23 | |
| | |
|
| |
N@ïs
Age : 37 Localisation : Mériadec Type de moto : Mon ex : 650 Sv s
| |
| |
Meuhlanie V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : Guidel (56) Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 02 Fév 2012, 16:37 | |
| PP : le CB est au chaud dans son garage... PN : ...avec un guidon tordu, merci à la vieille qui a traversé sans prévenir là où fallait pas | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 02 Fév 2012, 17:47 | |
| - Meuhlanie a écrit:
- PP : le CB est au chaud dans son garage...
PN : ...avec un guidon tordu, merci à la vieille qui a traversé sans prévenir là où fallait pas et toi ça va ? t'es pas trop tordu ?? | |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 02 Fév 2012, 17:51 | |
| - TOM a écrit:
- Meuhlanie a écrit:
PN : ...avec un guidon tordu, merci à la vieille qui a traversé sans prévenir là où fallait pas et toi ça va ? t'es pas trop tordu ?? non juste le genou qui a pris, pizza et bleus. Ca fait mal parce qu'à cause de ma chute avec le GSR il y a 3 ans j'ai des morceaux de cartilage qui se baladent donc forcemment le moindre choc sur ce genou fait mal. c'est le jeu de la moto! PP : en un sens ça rend moins inutile le guidon Ace Bar que je viens d'acheter sur LBC... | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 02 Fév 2012, 17:57 | |
| | |
|
| |
TOM
| |
| |
Diane V.I.P very incontinant people
600 Hornet
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 02 Fév 2012, 18:51 | |
| - Meuhlanie a écrit:
PN : ...avec un guidon tordu, merci à la vieille qui a traversé sans prévenir là où fallait pas arf :( Bon, comme on dit toujours, tant que toi tu n'as trop rien de grave, ça va! Prend soin de toi !! J'espère que ça ne te coûtera pas trop cher pour le CB! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 03 Fév 2012, 11:33 | |
| - Diane a écrit:
- Meuhlanie a écrit:
PN : ...avec un guidon tordu, merci à la vieille qui a traversé sans prévenir là où fallait pas arf :(
Bon, comme on dit toujours, tant que toi tu n'as trop rien de grave, ça va! Prend soin de toi !! J'espère que ça ne te coûtera pas trop cher pour le CB! si on reprend depuis le début les frais dessus elle aurait pu en acheter 4 pour le même prix mais avec meuh c'est avec toutes ses bécanes pareil! d'où le "meuhlapoisse" penses à prendre de l'avance, achète une CB pour pièce elle sera vite rentabilisée! |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 03 Fév 2012, 12:38 | |
| - ghost arsouilleur a écrit:
- Diane a écrit:
- Meuhlanie a écrit:
PN : ...avec un guidon tordu, merci à la vieille qui a traversé sans prévenir là où fallait pas arf :(
Bon, comme on dit toujours, tant que toi tu n'as trop rien de grave, ça va! Prend soin de toi !! J'espère que ça ne te coûtera pas trop cher pour le CB! si on reprend depuis le début les frais dessus elle aurait pu en acheter 4 pour le même prix mais avec meuh c'est avec toutes ses bécanes pareil! d'où le "meuhlapoisse"
penses à prendre de l'avance, achète une CB pour pièce elle sera vite rentabilisée! ah non carrément pas!! sur le CB je n'ai eu à acheter qu'un bidon d'huile, un filtre, 2 bougies, une écope de radiateur... Le reste ne m'a rien couté, les amortos on me les a donné, l'araignée on me l'a redressée, le phare je l'ai réparé moi même... Là ça va me couter un guidon et c'est tout... Pour info ça fait 3 ans que je n'étais pas tombée (je parle pour la route, pas la piste).Le SV oui il m'a couté très très cher mais c'est à cause de soucis mécaniques et autres vices cachés, je ne l'a jamais fait tomber. | |
|
| |
MaD
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km
HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km
ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km
XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 03 Fév 2012, 13:35 | |
| PN Plan A Annulé PP Plan B en place ! Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
MaD
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km
HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km
ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km
XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 06 Fév 2012, 15:52 | |
| | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 06 Fév 2012, 15:58 | |
| | |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 07 Fév 2012, 21:16 | |
| aussi j'ai acheté le journal pour voir si jamais on connaissait mais le nom me dit rien Il était de Pluneret ... | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| |
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 07 Fév 2012, 21:21 | |
| Mr Peron Benoit il avait 45 ans | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 07 Fév 2012, 21:25 | |
| ça ne me dis rien, tout cas c'est triste.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 08 Fév 2012, 02:37 | |
| Il s'était effectivement inscrit sur le Bol d'@ir sous le pseudo d'Heol 56 depuis peu de temps ( 29 janvier). il n'aura pas eu le temps de poster. il faisait parti d'OVS motos. Je pense que Valtazar, Varadéro ou B56 nous donnerons les infos pour l'hommage qui lui sera rendu le 4 mars par les membres d'OVS. Bonne route là-haut Heol 56 . |
|
| |
breizhinette56
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 08 Fév 2012, 12:17 | |
| |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 09 Fév 2012, 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 10 Fév 2012, 11:57 | |
| |
|
| |
overflow56 RoadCaptain
Age : 57 Localisation : Nivillac Type de moto : Yamaha FJR 1300
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 11 Fév 2012, 18:00 | |
| PP: je suis enfin remonté sur ma moto, après 2 mois PN: j'ai pas encore récupéré a 100% ma forme, je fatigue vite. PS: c'est quand même bon de remettre son cul sur une selle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 11 Fév 2012, 18:10 | |
| |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|