| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+42pticlaude Elise ROM 1 vincent bzh bubu29 Valtazar Banditzh arwinn amazone Alain Novak_TBF Tuumtum ballow Thom will29 dom Lilifly beufa56 seb56 raphaman djodjo Cibersurfeur gayon lulu Maxou side stand Zabimaru YoN ben firebladezone lasouche nuch overflow56 fanchnbont breizhinette56 Faou-Fanch Bellaluna MaD taraufau56 TOM Meuhlanie N@ïs Diane 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 13 Sep 2014, 21:36 | |
| Quels changements??? Le Bold@ir est toujours le plus grand asile à ciel ouvert !!! |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 13 Sep 2014, 21:57 | |
| PN: je suis rentré de vacances .... PP :il me reste encore une semaine | |
|
| |
TyChris Moderateur
Age : 52 Localisation : Le Tour Du Parc Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 02 Déc 2014, 22:41 | |
| PP : sa fait quelques semaine que je vois le nouveau casque Scorpion l'exo 1200 air, encore cet après midi je l'est chaussé trop top ce casque ... PN : je suis ressorti avec, pas bien les promos dafy | |
|
| |
xav
Age : 57 Localisation : hennebont Type de moto : bmw r1150r
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 03 Déc 2014, 20:59 | |
| bon j'ai ma fille de 16 ans qui ma demander un tzr aujourd'hui je crois qu'elle a le virus de la moto c'est grave doc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 03 Déc 2014, 21:47 | |
| oui et non ! le fait de s'intéresser à la moto est une chose saine, on voit qu'elle a été bien élevée ! par contre vouloir une jappy.... elle a quand même très mauvais goût ! ça m'inquiète, mais bon, ça se soigne avec l'age... Pour un traitement en douceur, commence par coller des autocollants BMW sur le réservoir de l'engin... |
|
| |
TyChris Moderateur
Age : 52 Localisation : Le Tour Du Parc Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 03 Déc 2014, 22:21 | |
| préfère une jap qui chante bien qu'un fergusson amerloc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 03 Déc 2014, 23:21 | |
| ça chante pas une jap ! ça couine ! A mi-chemin entre la tronçonneuse et Stromaé ! |
|
| |
xav
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 05 Déc 2014, 20:24 | |
| génial j'ai le portable qui a rendu l'âme a l'instant évidement j'attend des coup de téléphone important | |
|
| |
xav
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |