| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+42pticlaude Elise ROM 1 vincent bzh bubu29 Valtazar Banditzh arwinn amazone Alain Novak_TBF Tuumtum ballow Thom will29 dom Lilifly beufa56 seb56 raphaman djodjo Cibersurfeur gayon lulu Maxou side stand Zabimaru YoN ben firebladezone lasouche nuch overflow56 fanchnbont breizhinette56 Faou-Fanch Bellaluna MaD taraufau56 TOM Meuhlanie N@ïs Diane 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 24 Oct 2012, 19:36 | |
| Ca va venir Lulu | |
|
| |
Elise V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 24 Oct 2012, 19:39 | |
| | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 06 Nov 2012, 16:37 | |
| PP: mes nouveaux cachetons sont cool, j'ai quand même vachement moins mal mais faut pas les prendre tous d'un coup... sinon j'rigole tout seul (au moins ça m'occupe) PP: donc ma nouvelle médecin est compétente (vu que l'autre était aussi fiable qu'un pot d'fleur) PN: j'en ai marre de la rééducation, j'veux faire un wheeling et du jetski !!! mais j'peux pas PP: du coup ce soir tentative d'aller courir malgré les fractures... on verra si ça tient. | |
|
| |
Meuhlanie V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : Guidel (56) Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 06 Nov 2012, 20:30 | |
| PN : aujourd'hui, j'ai vécu 2 grands moments de solitude : mes patrons m'ont envoyé faire les courses pour l'agence : un stock de PQ et des bougies parfumées (on a une canalisation qui a pété et les égouts remontent dans les bureaux)... et bien sur pas de sac, du coup j'ai traversé tout le bled avec un pack de 24 rouleaux de PQ et 5 bougies parfumées... Grand moment n°2 : ce soir j'ai voulu ouvrir une boite de conserve (chose que je n'ai pas fait depuis des lustres) et je n'ai pas réussi à me servir de l'ouvre boite. PP : j'ai fait un stock de crème de marrons, pas bon pour les hanches ni l'estomac, mais ça réconforte quand on se sent comme un méga boulet sur ce, | |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 06 Nov 2012, 20:43 | |
| | |
|
| |
ballow
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 07 Nov 2012, 17:39 | |
| pp:a recupré sa becanne et le taf a ete plutot bien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 07 Nov 2012, 19:14 | |
| | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 07 Nov 2012, 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 07 Nov 2012, 20:03 | |
| il ressemblera plus a rien ton hornet | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 11 Nov 2012, 09:21 | |
| - beufa56 a écrit:
- il ressemblera plus a rien ton hornet
c'est une honda donc ça ne ressemble à rien à la base | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 11 Nov 2012, 09:25 | |
| PP à traouver du taf yeaaaaaaaaaaaaah !!!! PN c'est à nantes PP début lundi, départ cet aprem !! PP je repasserai en bretagne PP je gagne déjà 1h de raoute paour les vacances dans le sud | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 11 Nov 2012, 10:22 | |
| | |
|
| |
bubu29
Age : 52 Localisation : pleyben(29) Type de moto : Suzuki DL V-STROM 1000 (2002)
| Sujet: les glandes!!! Dim 11 Nov 2012, 11:14 | |
| PP:il fait beau,ça va attirer plein de monde pour la ballade pour le Téléthon et tant mieux c'est pour la bonne cause PN: et même très négatif, je suis bloqué au boulot donc pas de ballade moto (ni de ballade tout court d'ailleurs) | |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 11 Nov 2012, 19:52 | |
| GROOOOS PP : une journée entière à rouler avec le CB, même pas tombée en panne \o/ PP : il a fait beau et presque chaud PN : le week end est fini :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 11 Nov 2012, 20:13 | |
| mais c est normal meuh une honda tombe pas en panne meme tres mal entretenu | |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 11 Nov 2012, 20:27 | |
| ma meule est très bien entretenue... elle a juste des soucis de carburation | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 11 Nov 2012, 22:32 | |
| PP:putain de grosse journée à jouer dans la boue, ENORME PN: va falloir attendre quelques jour pour recommencer PP: J'ai bien fait marrer néné, avec ma figure de freestyle drift travers de porc et guibolle en l'air dans la boue | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 12 Nov 2012, 08:41 | |
| | |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 20 Nov 2012, 15:57 | |
| | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 20 Nov 2012, 16:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 20 Nov 2012, 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 20 Nov 2012, 21:19 | |
| ben oui Lili ! tu ouvre ton propre forum... le " Sch@leluft " Le forum des motards de Bretagne-Sud qui envahissent l'Est ! " Mouche ton "nase" et dis Guten Tag au Fardamm ! ça fait longtemps qu'on voulait ouvrir une succursale Teutonne pour importer plein de béhème ! pi on fera du trafic de galette et de Bretzel ! |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 21 Nov 2012, 00:30 | |
| Terre déjà conquise !!! j'y ai déposé les carénages de ma première brêle à Molsheim (et oui mon regretté Fazer qui a fini contre un arbre farceur) Et j'ai réussi à conquérir Mutzig... un régiment de 1000 personnes... avec 10 Bretons alors c'est qui les patrons !!! | |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 22 Nov 2012, 00:41 | |
| Oh oui vous venez quand vous voulez ce sera que pur plaisir!!! Je pense l'avoir trouvé le forum qui nous ressemble je verrais bien si ça se confirme.. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |