Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+42
pticlaude
Elise
ROM 1
vincent bzh
bubu29
Valtazar
Banditzh
arwinn
amazone
Alain
Novak_TBF
Tuumtum
ballow
Thom
will29
dom
Lilifly
beufa56
seb56
raphaman
djodjo
Cibersurfeur
gayon
lulu
Maxou
side stand
Zabimaru
YoN
ben firebladezone
lasouche
nuch
overflow56
fanchnbont
breizhinette56
Faou-Fanch
Bellaluna
MaD
taraufau56
TOM
Meuhlanie
N@ïs
Diane
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 18:37

pn: j'ai la poisse moto a penne reparer deja casser on met rentré dedant pignou
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 18:53

ça c'est vraiment pas cool pour toi, rien de méchant?
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 18:56

non j'ai juste un gros bleu a la cheville mais rien de mechant mais bon mon carenage a morfler et le guidon ....je me suis fait rentrer dans l'arriere et pas doucement
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 19:14

la poisse pale pale
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 19:16

m'en parle pas en se moment je n'en sort pas pale on a du me jeté un sort c pas possible MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 20:04

non non. c'est pour tout le monde pareil !. la cause en est simple. beaucoup plus de signalisation sur la route et dans les rues. l'attention est accaparée par tout ça. des controles à tout va ! on regarde encore plus sur les cotés, devant et derrière. un aménagement urbain de plus en plus délirant ( et hop un rond point, et hop une signalisation au sol, et hop un petit obstacle de ralentissement ! Personne ne peut plus observer les autres véhicules, et pourtant il y en a de plus en plus.... donc il n'y a point de sortilège ! juste une incommensurable bêtise de la part de nos élus et de leur administration. trop de lois tue la loi, trop de "sécurisations routières" tue la sécurité routière... toctoc toctoc toctoc
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 20:07

oui puis bon c un jeune conducteur celui qui met rentré dedant sa fesait 5mois qu'il a son permis
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 20:35

aie c'est l’automne en ce moment que des chutes ^^ novak toi moi !!! allez c'est le festival raslebol raslebol raslebol
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 20:38

c clair affraid
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 21:46

c est clair !!la loose les gars affraidaffraid en esperent que tu la refasse reparer malheuresement palepale
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 21:52

bin vue que je suis pas en tort demain c'est direction a l'assurance apres sa va etre surment expert ect mais bon vue quelle est de 91 je c pas se que sa va donner se qui me rassure c que j'ai rouler pour rentrer chez moi donc apparament c juste du carenage sa m'empechera pas de rouler wink
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 22:54

PP : Je rentre de Paris, j'ai été voir la famille et accessoirement piloter une Porsche 993,
une F430 et tester le baquet passager de la Gt3rs cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 23:30

kenavo a écrit:
non non. c'est pour tout le monde pareil !. la cause en est simple. beaucoup plus de signalisation sur la route et dans les rues. l'attention est accaparée par tout ça. des controles à tout va ! on regarde encore plus sur les cotés, devant et derrière. un aménagement urbain de plus en plus délirant ( et hop un rond point, et hop une signalisation au sol, et hop un petit obstacle de ralentissement ! Personne ne peut plus observer les autres véhicules, et pourtant il y en a de plus en plus.... donc il n'y a point de sortilège ! juste une incommensurable bêtise de la part de nos élus et de leur administration. trop de lois tue la loi, trop de "sécurisations routières" tue la sécurité routière... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 73249

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 12:51

PP : trouvé le plancher de mon canot ! le moteur, le mat (qu'il faut que j'aille chercher)....
PN : encore du taf avant que ça puisse flotter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 14:23

tu as trouvé quoi comme bourrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 17:44

un YSM 12 en bon état, complet,(segmentation récente, entretien régulier) inverseur, tableau électrique, faisceau, etc. il faut que je lui fasse une petite révision, réparer le collecteur d'échappement ( la jonction collecteur de base et coude échangeur est fissurée ça ne va pas tarder a fuir et une fuite sur le coude supérieur), une petite peinture et ensuite il ne restera plus qu'à le poser et l'aligner. Il était sur un voilier, et pour le prix que je l'ai payé !!! eh ben on ne va pas faire le difficile MDR1
avec le gréement aurique ça va donner ça : à peu près...
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Visuel11
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:42

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 181335exellent phil comme ca tout pourra faire l'escale jusquau states avec !!Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 847543Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 847543
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 19:58

PP : je me connecte sur le forum même si je n'y vais pas souvent désolé
PN : je lis le récit de la soirée halloween annulée, c'est dommage que l'ambiance soit parti comme ça sur le forum, dommage que tout le monde se plaingne de ceci ou cela, meme pour les anniversaire du forum y en a tjr qui ramene leur fraise et ça devient lourd, l'ambiance a bien changé depuis que je me suis inscrit mais pas en bon, heureusement que les dinosaures (pas celui qui traversent devant le GEX hein, lol) sont toujours la et que les admin et modo continuent à "essayer" d'organiser des truc, perso ça me derange pas de me taper 150 bornes pour une soiree ac vous les copain et c'est à ces moment là aussi que je peux rencontrer les nouveaux inscrit car je ne suis pas du coin, donc je peux pas venir rouler ac vous tous les dimanches. Bref c'est bien dommage que l'ambiance ai changé sur se forum de "pote", ça me derangera pas de venir vous voir, mais je serais qui aller voir et j'aurais pas besoiin de passer par le forum, a plus ROM 1
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 20:11

bizz Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 969435 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 20:40

wink bizz alcoolo et après Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 969435


a-la-tienne-etienne MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 23:26

ROM 1 a écrit:
PP : je me connecte sur le forum même si je n'y vais pas souvent désolé
PN : je lis le récit de la soirée halloween annulée, c'est dommage que l'ambiance soit parti comme ça sur le forum, dommage que tout le monde se plaingne de ceci ou cela, meme pour les anniversaire du forum y en a tjr qui ramene leur fraise et ça devient lourd, l'ambiance a bien changé depuis que je me suis inscrit mais pas en bon, heureusement que les dinosaures (pas celui qui traversent devant le GEX hein, lol) sont toujours la et que les admin et modo continuent à "essayer" d'organiser des truc, perso ça me derange pas de me taper 150 bornes pour une soiree ac vous les copain et c'est à ces moment là aussi que je peux rencontrer les nouveaux inscrit car je ne suis pas du coin, donc je peux pas venir rouler ac vous tous les dimanches. Bref c'est bien dommage que l'ambiance ai changé sur se forum de "pote", ça me derangera pas de venir vous voir, mais je serais qui aller voir et j'aurais pas besoiin de passer par le forum, a plus ROM 1


Tu m'ôtes les mots de la bouche!!! J'en ai fait le même constat. Je n'ai de problême avec personne, mais tous les "vieux" connaissent Maître Yon, savent à quel point il est franc et à quel point il est droit. J'admire le travail des modos et des admins qui doivent "faire" avec 300 caractères différents et trouver les mots justes avec chacun pour que tout cela fonctionne. Ca fait 3 ans que ca fonctionne. Si ces modos là ont été choisi, c'est bien pour une raison! Je constate simplement qu'un certain nombre de gens qui augmente tous les jours un peu plus, ont de moins en moins d'indulgence envers ces modos qui remuent ciel et terre pour nous garder à flots justement. Ce que moi je vois, c'est que ce forum est entrain de se casser la gueule à cause de l'exigence de certains qui n'ont malheureusement pas connu les débuts du forum et les raisons de sa fondation. Ces gens là sont bien pauvres, et comme l'a si bien dit ROM1, nous n'avons pas besoin d'un forum, pour nous voir. Bien sûr, je suis malheureusement bien trop loin, et ce forum me permet d'avoir un bout de vous tous, mes copains, malgré les kms et je serai vraiment attristée de le voir s'effondrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 01:41

Alllez ! Point d'inquietude. Le Bold@ir est toujours là et la vieille garde incontinente veille toujours. Bon, prochain rassemblement l'arbre de Noel. sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 10:16

kenavo a écrit:
Alllez ! Point d'inquietude. Le Bold@ir est toujours là et la vieille garde incontinente veille toujours. Bon, prochain rassemblement l'arbre de Noel. sm groupe

+1

bien que ca me fait chier de payer deux euros ! je bois pas de vin chaud MDR1 MDR1

pour ton moteur tu te fait faire un coude en inox par nova et fini les emmerdes , les pièces yanmar sont chères mais c'est des bourrins increvables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 12:12

merci pour ta précieuse obole, Ô grand et vénéré Maître respect MDR3
Pour Messire Novak, Je comptais bien le faire bosser ! d'ailleurs il bosse déjà ! je vous montrerai le taf sur-mesure qu'il est en train de réaliser pour Ar Sparfell V ... +1
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 18:09

pp : il fait beau ça fait du bien
pn : je veux du travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» Barème retraits de points
» Journée Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: