| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+42pticlaude Elise ROM 1 vincent bzh bubu29 Valtazar Banditzh arwinn amazone Alain Novak_TBF Tuumtum ballow Thom will29 dom Lilifly beufa56 seb56 raphaman djodjo Cibersurfeur gayon lulu Maxou side stand Zabimaru YoN ben firebladezone lasouche nuch overflow56 fanchnbont breizhinette56 Faou-Fanch Bellaluna MaD taraufau56 TOM Meuhlanie N@ïs Diane 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ballow
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 21 Oct 2012, 18:37 | |
| pn: j'ai la poisse moto a penne reparer deja casser on met rentré dedant | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 21 Oct 2012, 18:53 | |
| ça c'est vraiment pas cool pour toi, rien de méchant? | |
|
| |
ballow
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 21 Oct 2012, 18:56 | |
| non j'ai juste un gros bleu a la cheville mais rien de mechant mais bon mon carenage a morfler et le guidon ....je me suis fait rentrer dans l'arriere et pas doucement | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| |
| |
ballow
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 21 Oct 2012, 19:16 | |
| m'en parle pas en se moment je n'en sort pas on a du me jeté un sort c pas possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 21 Oct 2012, 20:04 | |
| |
|
| |
ballow
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 21 Oct 2012, 20:07 | |
| oui puis bon c un jeune conducteur celui qui met rentré dedant sa fesait 5mois qu'il a son permis | |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 21 Oct 2012, 20:35 | |
| | |
|
| |
ballow
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 21 Oct 2012, 20:38 | |
| c clair | |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 21 Oct 2012, 21:46 | |
| | |
|
| |
ballow
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 21 Oct 2012, 21:52 | |
| bin vue que je suis pas en tort demain c'est direction a l'assurance apres sa va etre surment expert ect mais bon vue quelle est de 91 je c pas se que sa va donner se qui me rassure c que j'ai rouler pour rentrer chez moi donc apparament c juste du carenage sa m'empechera pas de rouler | |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 21 Oct 2012, 22:54 | |
| PP : Je rentre de Paris, j'ai été voir la famille et accessoirement piloter une Porsche 993, une F430 et tester le baquet passager de la Gt3rs | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 21 Oct 2012, 23:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 22 Oct 2012, 12:51 | |
| PP : trouvé le plancher de mon canot ! le moteur, le mat (qu'il faut que j'aille chercher).... PN : encore du taf avant que ça puisse flotter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 22 Oct 2012, 14:23 | |
| tu as trouvé quoi comme bourrin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 22 Oct 2012, 17:44 | |
| un YSM 12 en bon état, complet,(segmentation récente, entretien régulier) inverseur, tableau électrique, faisceau, etc. il faut que je lui fasse une petite révision, réparer le collecteur d'échappement ( la jonction collecteur de base et coude échangeur est fissurée ça ne va pas tarder a fuir et une fuite sur le coude supérieur), une petite peinture et ensuite il ne restera plus qu'à le poser et l'aligner. Il était sur un voilier, et pour le prix que je l'ai payé !!! eh ben on ne va pas faire le difficile avec le gréement aurique ça va donner ça : à peu près... |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 22 Oct 2012, 20:42 | |
| | |
|
| |
ROM 1 V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Brest même en fistinière Type de moto : un GEX 750
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 23 Oct 2012, 19:58 | |
| PP : je me connecte sur le forum même si je n'y vais pas souvent désolé PN : je lis le récit de la soirée halloween annulée, c'est dommage que l'ambiance soit parti comme ça sur le forum, dommage que tout le monde se plaingne de ceci ou cela, meme pour les anniversaire du forum y en a tjr qui ramene leur fraise et ça devient lourd, l'ambiance a bien changé depuis que je me suis inscrit mais pas en bon, heureusement que les dinosaures (pas celui qui traversent devant le GEX hein, lol) sont toujours la et que les admin et modo continuent à "essayer" d'organiser des truc, perso ça me derange pas de me taper 150 bornes pour une soiree ac vous les copain et c'est à ces moment là aussi que je peux rencontrer les nouveaux inscrit car je ne suis pas du coin, donc je peux pas venir rouler ac vous tous les dimanches. Bref c'est bien dommage que l'ambiance ai changé sur se forum de "pote", ça me derangera pas de venir vous voir, mais je serais qui aller voir et j'aurais pas besoiin de passer par le forum, a plus ROM 1 | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 23 Oct 2012, 20:11 | |
| | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 23 Oct 2012, 20:40 | |
| | |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 23 Oct 2012, 23:26 | |
| - ROM 1 a écrit:
- PP : je me connecte sur le forum même si je n'y vais pas souvent désolé
PN : je lis le récit de la soirée halloween annulée, c'est dommage que l'ambiance soit parti comme ça sur le forum, dommage que tout le monde se plaingne de ceci ou cela, meme pour les anniversaire du forum y en a tjr qui ramene leur fraise et ça devient lourd, l'ambiance a bien changé depuis que je me suis inscrit mais pas en bon, heureusement que les dinosaures (pas celui qui traversent devant le GEX hein, lol) sont toujours la et que les admin et modo continuent à "essayer" d'organiser des truc, perso ça me derange pas de me taper 150 bornes pour une soiree ac vous les copain et c'est à ces moment là aussi que je peux rencontrer les nouveaux inscrit car je ne suis pas du coin, donc je peux pas venir rouler ac vous tous les dimanches. Bref c'est bien dommage que l'ambiance ai changé sur se forum de "pote", ça me derangera pas de venir vous voir, mais je serais qui aller voir et j'aurais pas besoiin de passer par le forum, a plus ROM 1 Tu m'ôtes les mots de la bouche!!! J'en ai fait le même constat. Je n'ai de problême avec personne, mais tous les "vieux" connaissent Maître Yon, savent à quel point il est franc et à quel point il est droit. J'admire le travail des modos et des admins qui doivent "faire" avec 300 caractères différents et trouver les mots justes avec chacun pour que tout cela fonctionne. Ca fait 3 ans que ca fonctionne. Si ces modos là ont été choisi, c'est bien pour une raison! Je constate simplement qu'un certain nombre de gens qui augmente tous les jours un peu plus, ont de moins en moins d'indulgence envers ces modos qui remuent ciel et terre pour nous garder à flots justement. Ce que moi je vois, c'est que ce forum est entrain de se casser la gueule à cause de l'exigence de certains qui n'ont malheureusement pas connu les débuts du forum et les raisons de sa fondation. Ces gens là sont bien pauvres, et comme l'a si bien dit ROM1, nous n'avons pas besoin d'un forum, pour nous voir. Bien sûr, je suis malheureusement bien trop loin, et ce forum me permet d'avoir un bout de vous tous, mes copains, malgré les kms et je serai vraiment attristée de le voir s'effondrer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 24 Oct 2012, 01:41 | |
| Alllez ! Point d'inquietude. Le Bold@ir est toujours là et la vieille garde incontinente veille toujours. Bon, prochain rassemblement l'arbre de Noel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 24 Oct 2012, 10:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 24 Oct 2012, 18:09 | |
| pp : il fait beau ça fait du bien pn : je veux du travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|