| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+42pticlaude Elise ROM 1 vincent bzh bubu29 Valtazar Banditzh arwinn amazone Alain Novak_TBF Tuumtum ballow Thom will29 dom Lilifly beufa56 seb56 raphaman djodjo Cibersurfeur gayon lulu Maxou side stand Zabimaru YoN ben firebladezone lasouche nuch overflow56 fanchnbont breizhinette56 Faou-Fanch Bellaluna MaD taraufau56 TOM Meuhlanie N@ïs Diane 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 07 Sep 2012, 02:44 | |
| - SOku a écrit:
- PN : Ben ils ont l'air en forme la BMU avec la répression de la pollution sonore.
Je rentrais ma 2e au centre ville près de la grande Caisse d'épargne (50km/h en mode pépère ) , assez pour qu'ils m'arrêtent en plein devant mon lycée . C'est ... Génial. avec toi, il n'ont pas du avoir grand chose à se mettre sous la dent ! alors je dirais : PP : tout le monde a pu voir que tu étais un motard très sérieux . c qui rassurera tes futures passagères ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 07 Sep 2012, 14:57 | |
| Tu veux dire que je respectais tout sauf la pollution sonore kenavo ? Ouais .. j'ai même le catapdiotre reflechissant et l'ampoule pour éclairer ma plaque et le A , dans mon coffre ( il regardait ça avec attention ) Mais bon ça fait chier quand même. ... futures passagères qui attendaient le bus en regardant une scène théatrale devant leur arrêt, ouais |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 07 Sep 2012, 15:16 | |
| Tu vas voir que le plus chiant c'est quand ils embarquent la brêle pour le kfc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 07 Sep 2012, 15:20 | |
| On m'a dit : " J'immobilise pas la moto , on va pas pousser le vice jusqu'au bout ... " J'ai pas pris encore ma carte fidelité chez eux mais dès que je reçois mon Supermot ça va pas tarder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 07 Sep 2012, 17:56 | |
| PN: les e.......s, ils ont annulé le roulage de lundi au Vigeant, 2 jours avant par faute de participants soit disant ???? tu m'étonne vu la communication de merde qu'ils ont ( inscrit depuis juillet, aucune confirmation, répondent pas au mails, en vacances jusqu'au 29/08 et si j'appelle pas encore une fois aujourd'hui ont se casse le nez sur place) faut pas s'étonner !!!!pour infos et pour prévenir les autres pistards, c'est le MCRT 56 de MERLEVENEZ PP: y'en à pas, j'vais mettre des plots sur le parking de l'Inter et tourner avec le Tuono pour me calmer..................... |
|
| |
Meuhlanie V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : Guidel (56) Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 07 Sep 2012, 19:00 | |
| j'ai roulé avec eux début aout pourtant c'était nikel (en partenariat avec un autre team) | |
|
| |
bubu29
Age : 52 Localisation : pleyben(29) Type de moto : Suzuki DL V-STROM 1000 (2002)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 15 Sep 2012, 16:13 | |
| PP: la saison est finie ou presque : beaucoup moins de monde sur les routes. Il fait beau, pas trop chaud:un temps idéal pour une ballade en moto MAIS PN p....n je suis de service bloqué sur base donc pas de moto du WE | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 16 Sep 2012, 18:32 | |
| PP se remet tranquillaou d'une cuite au champagne PP il était bon le petit salopiau PP même pas la gueule de bois | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 18 Sep 2012, 13:07 | |
| PP: une semaine de repos, c'est bon ça... PN: à toujours mal au dos, c'est une horreur PN: mon pote kiné m'a dit que j'ai peut-être pincé un nerf dans mon dos (et peut-être abimé en même temps que mes côtes)... pour ça que ça bloque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 20 Sep 2012, 19:50 | |
| PP > en vacances PP > il fait beau PN > Lundi en cour pour 4h d'anglais espacé de 4h de rien du tout :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 20 Sep 2012, 21:01 | |
| PP: départ demain pour le rasso des CDLR à VERS ! PN: ça sera trop court de toute façon ! comme toutes les bonnes choses. |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 21 Sep 2012, 15:08 | |
| PP: j'ai pas de fractures au dos... PN: enfin pas là ou je pensais, mais apparemment c'est pété depuis un moment... PP: la secrétaire est jeune, charmante... pokable, dommage je la connaissais déjà j'ai adoré quand le Doc m'a dit que j'étais pété de partout... quand on te dit ça, je crois que c'est pas bon signe donc j'ai gagné 2 fractures cachées que je sais même pas pourquoi ni comment j'ai fais (peut-être en Jet) !!! 25 ans, 19 fractures... je garde ma moyenne... | |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 21 Sep 2012, 17:16 | |
| | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 21 Sep 2012, 18:23 | |
| ah non désolé je n'aime pas BMW... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 21 Sep 2012, 18:24 | |
| Mais Tom |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 21 Sep 2012, 19:44 | |
| Bon par contre j'avoue que, arrivé entierement trempé avec la tenue de pluie, le charme du motard n'a pas eu d'effet, ou que sur la p'tite vieille dans la salle d'attente... | |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 21 Sep 2012, 22:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 08 Oct 2012, 21:55 | |
| PP: Ma Lolo est a nouveau correctement motorisée pour quelques années ! PN : temps de m... je ne vais pas avancer sur le bateau |
|
| |
vincent bzh
actuelle: R1 2004
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 09 Oct 2012, 22:59 | |
| pp - bécane règlée, synchro + soupapes! pn- maintenant que j'ai règlé la note je suis a la dèche | |
|
| |
ballow
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 12 Oct 2012, 16:50 | |
| pp :plus de fuite d'eau sur la becanne pn:cable de l'exup qui a laché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 12 Oct 2012, 18:56 | |
| |
|
| |
ballow
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 18 Oct 2012, 18:31 | |
| pp :moto reparé pp:peut etre du taf a partir de lundi | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| |
| |
ballow
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 18 Oct 2012, 22:11 | |
| merci mais y a rien de sur encore j'en serais plus demain par contre la moto marche de retour nickel pourvu que sa dure | |
|
| |
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 19 Oct 2012, 08:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|