Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+42
pticlaude
Elise
ROM 1
vincent bzh
bubu29
Valtazar
Banditzh
arwinn
amazone
Alain
Novak_TBF
Tuumtum
ballow
Thom
will29
dom
Lilifly
beufa56
seb56
raphaman
djodjo
Cibersurfeur
gayon
lulu
Maxou
side stand
Zabimaru
YoN
ben firebladezone
lasouche
nuch
overflow56
fanchnbont
breizhinette56
Faou-Fanch
Bellaluna
MaD
taraufau56
TOM
Meuhlanie
N@ïs
Diane
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 02:44

SOku a écrit:
PN : Ben ils ont l'air en forme la BMU avec la répression de la pollution sonore.
Je rentrais ma 2e au centre ville près de la grande Caisse d'épargne (50km/h en mode pépère ) , assez pour qu'ils m'arrêtent en plein devant mon lycée .
C'est ... Génial.
avec toi, il n'ont pas du avoir grand chose à se mettre sous la dent !
alors je dirais : PP : tout le monde a pu voir que tu étais un motard très sérieux . c qui rassurera tes futures passagères ! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 14:57

Tu veux dire que je respectais tout sauf la pollution sonore kenavo ?
Ouais .. j'ai même le catapdiotre reflechissant et l'ampoule pour éclairer ma plaque et le A , dans mon coffre ( il regardait ça avec attention ) lol!
Mais bon ça fait chier quand même.

... futures passagères qui attendaient le bus en regardant une scène théatrale devant leur arrêt, ouais raslebol

MDR3
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 15:16

Tu vas voir que le plus chiant c'est quand ils embarquent la brêle pour le kfc... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 15:20

On m'a dit :

" J'immobilise pas la moto , on va pas pousser le vice jusqu'au bout ... "

J'ai pas pris encore ma carte fidelité chez eux mais dès que je reçois mon Supermot ça va pas tarder MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 17:56

PN: les e.......s, ils ont annulé le roulage de lundi au Vigeant, 2 jours avant par faute de participants soit disant ????
tu m'étonne vu la communication de merde qu'ils ont ( inscrit depuis juillet, aucune confirmation, répondent pas au mails, en vacances jusqu'au 29/08 et si j'appelle pas encore une fois aujourd'hui ont se casse le nez sur place) faut pas s'étonner !!!!
pour infos et pour prévenir les autres pistards, c'est le MCRT 56 de MERLEVENEZ

PP: y'en à pas, j'vais mettre des plots sur le parking de l'Inter et tourner avec le Tuono pour me calmer..................... rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 19:00

j'ai roulé avec eux début aout pourtant c'était nikel (en partenariat avec un autre team)
Revenir en haut Aller en bas
bubu29

bubu29


Masculin Age : 51
Localisation : pleyben(29)
Type de moto : Suzuki DL V-STROM 1000 (2002)


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 16:13

PP: la saison est finie ou presque : beaucoup moins de monde sur les routes. Il fait beau, pas trop chaud:un temps idéal pour une ballade en moto MAIS
PN kermitte p....n je suis de service bloqué sur base donc pas de moto du WE pignou
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 18:32

PP se remet tranquillaou d'une cuite au champagne
PP il était bon le petit salopiau MDR1
PP même pas la gueule de bois lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 13:07

PP: une semaine de repos, c'est bon ça...
PN: à toujours mal au dos, c'est une horreur
PN: mon pote kiné m'a dit que j'ai peut-être pincé un nerf dans mon dos (et peut-être abimé en même temps que mes côtes)... pour ça que ça bloque cheers Caliprod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 19:50

PP > en vacances Smile
PP > il fait beau
PN > Lundi en cour pour 4h d'anglais espacé de 4h de rien du tout :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 21:01

PP: départ demain pour le rasso des CDLR à VERS !
PN: ça sera trop court de toute façon ! comme toutes les bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 15:08

PP: j'ai pas de fractures au dos... Suspect
PN: enfin pas là ou je pensais, mais apparemment c'est pété depuis un moment... pale
PP: la secrétaire est jeune, charmante... pokable, dommage je la connaissais déjà MDR3

j'ai adoré quand le Doc m'a dit que j'étais pété de partout... quand on te dit ça, je crois que c'est pas bon signe cheers
donc j'ai gagné 2 fractures cachées que je sais même pas pourquoi ni comment j'ai fais (peut-être en Jet) !!!
25 ans, 19 fractures... je garde ma moyenne... cheers
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 17:16

bientot le deambulateur alors tom cheers cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 847543
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 18:23

ah non désolé je n'aime pas BMW... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 18:24

Mais lol! Tom wink
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 19:44

Bon par contre j'avoue que, arrivé entierement trempé avec la tenue de pluie, le charme du motard n'a pas eu d'effet, ou que sur la p'tite vieille dans la salle d'attente... MDR3
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 22:31

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 14603 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 14603 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 14603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 21:55

PP: Ma Lolo est a nouveau correctement motorisée pour quelques années !
PN : temps de m... je ne vais pas avancer sur le bateau
Revenir en haut Aller en bas
vincent bzh

vincent bzh


Masculin Age : 36
Localisation : plouay
Type de moto : ex R6 2002
actuelle: R1 2004


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 22:59

pp - bécane règlée, synchro + soupapes! bounce
pn- maintenant que j'ai règlé la note je suis a la dèche affraid
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 16:50

pp :plus de fuite d'eau sur la becanne

pn:cable de l'exup qui a laché raslebol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 18:56

PP : bien avancé sur mon canot ! cheers cheers
PN : ça pique le polyester ! même pas pu faire de bécane !!! toctoc toctoc
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 18:31

pp :moto reparé cheers

pp:peut etre du taf a partir de lundi cheers
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 22:09

bien bien
félicitation
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 22:11

merci mais y a rien de sur encore j'en serais plus demain Smile
par contre la moto marche de retour nickel pourvu que sa dure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 08:36

bien Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 294563
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» Barème retraits de points
» Journée Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: