| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+42pticlaude Elise ROM 1 vincent bzh bubu29 Valtazar Banditzh arwinn amazone Alain Novak_TBF Tuumtum ballow Thom will29 dom Lilifly beufa56 seb56 raphaman djodjo Cibersurfeur gayon lulu Maxou side stand Zabimaru YoN ben firebladezone lasouche nuch overflow56 fanchnbont breizhinette56 Faou-Fanch Bellaluna MaD taraufau56 TOM Meuhlanie N@ïs Diane 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 25 Avr 2012, 22:17 | |
| - Hélène56 a écrit:
- PN : J'ai acheté mon joujou =)
PN : j'ai roulé avec ^^ une xj6 de 2010 en quoi c'est négatif ? tu aurais préféré acheter une tondeuse et faire le jardin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 26 Avr 2012, 19:58 | |
| A M**** lol je me suis trompé =) c'etait des PP !!!! Bien sur !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 26 Avr 2012, 20:48 | |
| positif,j'ai fini un chantier de malade a pontivy aujourd'hui,négatif,rentre trop tard pour l'apéro... mais le positif l'emporte...demain,les vacances... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 27 Avr 2012, 11:50 | |
| ça devait arriver ... Accident avec la Ninja |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 27 Avr 2012, 12:14 | |
| - SOku a écrit:
- ça devait arriver ... Accident avec la Ninja
pas trop grave ? comment c'est arrivé ? |
|
| |
will29 V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : près de quimperlé Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
will29 V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : près de quimperlé Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 27 Avr 2012, 20:42 | |
| - Citation :
- pas trop grave ? comment c'est arrivé ?
Merci de t'y intéresser ça va bien, bien mieux que ce matin J'y ai fait un texte pour un autre forum pour le coup mais je sais pas ou poster ça ici ... Tu as des idées ? |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Meuhlanie V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : Guidel (56) Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 27 Avr 2012, 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 27 Avr 2012, 21:55 | |
| |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 27 Avr 2012, 22:09 | |
| haï désolée pour toi ! j'espère que c'est pas trop grâve quand même !! pp : j'ai reçu mon optique aujourd'hui pn : ça va pas être facile de la fixer | |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 27 Avr 2012, 22:12 | |
| - Lulu a écrit:
- haï désolée pour toi ! j'espère que c'est pas trop grâve quand même !!
pp : j'ai reçu mon optique aujourd'hui pn : ça va pas être facile de la fixer j'ai un très bon scotch et du ni clous ni vis si tu veux +1 pour Soku, j'espère qu'il n'y a pas de bobos | |
|
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 27 Avr 2012, 22:27 | |
| merci en fait je me suis débrouillée avec un vieux chewing-gum ! | |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 27 Avr 2012, 22:28 | |
| ah bien! y'a la patafix aussi, c'est pas mal. Et réutilisable | |
|
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 27 Avr 2012, 22:36 | |
| oui mais celle-là je la garde pour coller mon futur sabot ! faut que ce soit solide quand même | |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 27 Avr 2012, 22:38 | |
| plus sérieusement, bon courage, il y a l'air d'avoir du taf! | |
|
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 27 Avr 2012, 22:42 | |
| t’inquiètes pas je ne peux pas être mieux aider ! merci quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 28 Avr 2012, 00:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 28 Avr 2012, 01:48 | |
| PP: en congé pour 4 jours, au programe : menuiserie ébénisterie de marine, démontage du batal !!! PP: de toute façon, on fout absolument rien au boulot ! PN : toujours un temps de merde à la météo, le chantier n'avance pas à la maison ! impossible de couler le béton . PN : grosse angoisse pendant les 15 prochains jours... |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |