| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+42pticlaude Elise ROM 1 vincent bzh bubu29 Valtazar Banditzh arwinn amazone Alain Novak_TBF Tuumtum ballow Thom will29 dom Lilifly beufa56 seb56 raphaman djodjo Cibersurfeur gayon lulu Maxou side stand Zabimaru YoN ben firebladezone lasouche nuch overflow56 fanchnbont breizhinette56 Faou-Fanch Bellaluna MaD taraufau56 TOM Meuhlanie N@ïs Diane 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 25 Juin 2012, 09:45 | |
| |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 25 Juin 2012, 18:54 | |
| c'est quoi cette bande de peur de tafiolle? amusez vous bien les z'amissssss | |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 25 Juin 2012, 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 25 Juin 2012, 20:40 | |
| - fanchnbont a écrit:
- c'est quoi cette bande de peur de tafiolle?
amusez vous bien les z'amissssss ce sont les valises touring qui touchent ! peux pas aller plus loin, sinon on va perdre les fringues ! PP : pneu neuf et valve neuve. je ne jetterai pas la pierre à la concession Yamaha, car ce sont des aléas totalement imprévisible. mais bon... fait ch.. pour mon PR3 qui est mort ! j'espère qu'ils le prendront sous garantie à cause de défaut de la valve. Rodage du PR2 neuf sous la flotte et sur route détrempée... moins d'un cm de bande de peur sur 70km de virage en épingle à cheveux avec des bosses et plein de boue. J'attends les tafiottes d'Iliens et autre N'bontais en mal de sensation |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| |
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 25 Juin 2012, 21:18 | |
| | |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 25 Juin 2012, 22:41 | |
| Pas commode papy. | |
|
| |
Meuhlanie V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : Guidel (56) Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 25 Juin 2012, 23:50 | |
| | |
|
| |
breizhinette56
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 25 Juin 2012, 23:58 | |
| | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| |
| |
Meuhlanie V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : Guidel (56) Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 01 Juil 2012, 20:04 | |
| PP : premier petit tour avec le CB... trop bien! PP : en vacances jeudi ou vendredi soir pour 2 semaines. PN : je retourne à mes révisions... exams à partir de demain | |
|
| |
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 02 Juil 2012, 04:39 | |
| | |
|
| |
will29 V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : près de quimperlé Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 09 Juil 2012, 00:28 | |
| PP : putain de gros délire a accompagner des potes qui ont décider une semaine avan de rouler a la course de cote a queven et de les aider jusque 3h du matin a finir leurs meule pour rouler le lendemain...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 07 Aoû 2012, 21:42 | |
| |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 07 Aoû 2012, 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 07 Aoû 2012, 22:08 | |
| ah oui PP : tellement que j'était énervé, j'ai désherbé le jardin, taillé quelques arbustes, retourné la pelouse et re-semé du gazon dans la foulée ! |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 07 Aoû 2012, 22:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 07 Aoû 2012, 22:13 | |
| ouaip, ben y en a une qui ne va pas rigoler demain ! |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 07 Aoû 2012, 22:20 | |
| tu pourras filmer kénavo, hein dit^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 07 Aoû 2012, 22:23 | |
| - YoN a écrit:
- tu pourras filmer kénavo, hein dit^^
je ne crois pas ! sinon ma réputation de "gentil" va en prendre un coup ! |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 07 Aoû 2012, 22:25 | |
| - YoN a écrit:
- tu pourras filmer kénavo, hein dit^^
Je sens qu'elle va avoir les oreilles qui vont siffler... PN: j'ai fait un truc sur la hornet, ça fonctionne, mais du coup mon boitier de commande ne fonctionne plus, je crois que j'ai fait un mauvais branchement... au lieu de s'éclairer en flash avec le boitier, ben c'est en continu maintenant... | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 07 Aoû 2012, 22:30 | |
| meuh non, kénavo... t'es gentil, t'es meugnon ^^ pas comme modo méchant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 09 Aoû 2012, 09:30 | |
| PN : pas de travail autorisé depuis lundi et pas de reprise avant un bon moment apparemment PN : il fait 40° dans mon container et le temps est très très long ! PP : du coup je commence à devenir de plus en plus irritable , ca met un peu d'ambiance |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 09 Aoû 2012, 10:14 | |
| C est pas en gériatrie que tu vas finir là... Allez courage Enfin pas trop vu que tu n as rien à faire | |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 09 Aoû 2012, 14:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|