| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+42pticlaude Elise ROM 1 vincent bzh bubu29 Valtazar Banditzh arwinn amazone Alain Novak_TBF Tuumtum ballow Thom will29 dom Lilifly beufa56 seb56 raphaman djodjo Cibersurfeur gayon lulu Maxou side stand Zabimaru YoN ben firebladezone lasouche nuch overflow56 fanchnbont breizhinette56 Faou-Fanch Bellaluna MaD taraufau56 TOM Meuhlanie N@ïs Diane 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 13 Juin 2012, 10:32 | |
| | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 17 Juin 2012, 21:07 | |
| PP: le carénage du Jet ski est vernis... c'est propre (ou presque) mon pote est content. PN: je me demande toujours comment j'ai pu faire une coulure aussi bizarre que ça, pas long, mais grosse genre le furoncle du vernis ... PN: j'adore du coup me prendre des réflexions par des gens alors qu'ils ne sont même pas foutu de démonter une vis sans la péter... ça me fera toujours rire. PP: j'ai pu rattraper le sabot de modo méchant (merci au connard à l'entrep d'avoir mélanger mes bidons de durciseurs pour en faire que un, sauf que l'époxy et le polyester... ça se mélange pas) PP: Commence demain mon travail de tueur de Gruick... heu non | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 17 Juin 2012, 21:42 | |
| et bein t'en fais des trucs toi | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 17 Juin 2012, 21:59 | |
| - Lulu a écrit:
- et bein t'en fais des trucs toi
Mouai, journée souple sur les pattes arrière...cette semaine ça va redevenir un peu plus sport... | |
|
| |
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 17 Juin 2012, 23:27 | |
| Cool marque tes scores et pètes tes records!! | |
|
| |
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 18 Juin 2012, 01:28 | |
| | |
|
| |
Meuhlanie V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : Guidel (56) Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route
| |
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 19 Juin 2012, 20:10 | |
| P.P : normalement j'ai trouver la panne de la bubulle !!! un joint !! P.N : je sais pas quand je vais avoir le temps de m'en occuper :'( | |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 21 Juin 2012, 02:30 | |
| PP: N'est plus pizzaïolo!!!!! (pizzaïola?? ) PN: Ayè!! A quitté ma chère Bretonnie PN: Pour combien de temps?? Je ne sais pas... PP: Pour de bon?? Pas sûr.. Vous allez me manquer les topins Ah oui PP pour ma frangine: elle à eu son BTS avec une très bonne moyenne!! espérons que je fasses ma copiteuse (c'était l'instant raconte ta life merci d'avoir "écouté" ^^) | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 21 Juin 2012, 10:48 | |
| | |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 21 Juin 2012, 13:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 21 Juin 2012, 15:15 | |
| |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 21 Juin 2012, 23:55 | |
| kilécon | |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 23 Juin 2012, 22:45 | |
| PP : Grand merci au routier qui m'a fait des appels de phares sur la voie expresse Lorient-Auray. Grace à lui je suis passer à 110 au lieu de vitesse pas légale devant une mégane bleue barriolée étonnament stationnée sur la B.A.U. Ca à faillute
Dernière édition par YoN le Dim 24 Juin 2012, 05:51, édité 1 fois (Raison : évité de mettre ce genre de chiffre, le forum est pubic ;)) | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| |
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 24 Juin 2012, 08:33 | |
| | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 24 Juin 2012, 10:01 | |
| Il n'y a pas mort d'homme non plus, je n'étais même pas à 200... Bien sûr dans l'absolu, tu as raison. | |
|
| |
| |
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 24 Juin 2012, 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 24 Juin 2012, 12:57 | |
| PN : Entre les 350€ de révision des 24000 hier, les 180 d'urgence vétérinaire ce matin et les 250€ d'opération toujours vétérinaire à venir... La fin de mois va être très dure. | |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| |
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 24 Juin 2012, 19:41 | |
| Ouai je confirme ! ça pique au fesse un excès de vitesse .... P.P: J'ai enfin remonter le moteur de la bubulle !!! P.N: Plus de batterie pour pouvoir la démaré | |
|
| |
Tuumtum
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 24 Juin 2012, 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 25 Juin 2012, 00:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 25 Juin 2012, 07:08 | |
| Belle région que vous avez choisi là pour destination et les virolos on dirait que tu t'es fais plaisir mon salaud, un conseil : revend ta beuhème pas fiable et achète toi une sportive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|