| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+42pticlaude Elise ROM 1 vincent bzh bubu29 Valtazar Banditzh arwinn amazone Alain Novak_TBF Tuumtum ballow Thom will29 dom Lilifly beufa56 seb56 raphaman djodjo Cibersurfeur gayon lulu Maxou side stand Zabimaru YoN ben firebladezone lasouche nuch overflow56 fanchnbont breizhinette56 Faou-Fanch Bellaluna MaD taraufau56 TOM Meuhlanie N@ïs Diane 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 05 Avr 2012, 11:31 | |
| PP à passer le concours écrit de gardien de la paix PN sa a commencer a 7h30 fini 20h PP mais y'avais cheri qui passait le concours aussi PP fait les magasin dans une structure qui ressemble a un stade PN plein de petites ou grosses peripeties PP/PN la moto peut être vendu PN en attentes de pleins de réponses qui joueront sur mon avenir! |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 05 Avr 2012, 18:13 | |
| Big PP : Que c'est bon de voir la saison GP redémarrer Pour ceux qui sont sur une autre planète -> éssais libre en ce moment sur eurosport | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 05 Avr 2012, 19:00 | |
| BIG PN: j'ai pas eurosport ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 05 Avr 2012, 19:29 | |
| PP a du boulot demain en interim PN debout a 3h45 pour commencer a 5h !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 05 Avr 2012, 19:53 | |
| - caouette a écrit:
- PP a du boulot demain en interim
PN debout a 3h45 pour commencer a 5h !! moi c'est tous les jours comme ca ......pour finir a 15h....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 05 Avr 2012, 20:28 | |
| oh mon dieu ^^ sa a piquer demain lool en general jdors pas avant 1h du mat mais la va falloir que je me force!! tu travailles ou si c'est pas indiscret?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 05 Avr 2012, 21:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 05 Avr 2012, 21:27 | |
| - caouette a écrit:
-
tu travailles ou si c'est pas indiscret?? celvia a st jean brevelay abattoir/découpe de dinde...... |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 06 Avr 2012, 10:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 06 Avr 2012, 13:37 | |
| j'ai cherché mais il n'y a pas de texte ou d'article spécifique au dispositifs rétro-reflechissant des casques. effectivement 3 points et 90Euros ça fait cher l'autocollant.... le casque en lui-même est pourtant homologué et reçu comme tel.... Contactes moi en mp Ludo29 histoire de voir s'il n'y a pas une erreur... il y a peut être matière à réclamation. |
|
| |
gayon
maintenant vvvvvmaxxxxxxx!
restauration honda silverwing 650 gl de 1984
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 06 Avr 2012, 17:37 | |
| les casques peuvent etre homologués et ce, mais en france il faut en plus les 4autocollants qui sont en principe fournit avec l'achat du casque neuf. si pas livrés, les demander | |
|
| |
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 06 Avr 2012, 17:47 | |
| Mon fils de 16 ans a eut 90 euros d'amande car il n'avait pas mit les bandes réfléchissantes sur son cax. Il roule en matrix 50 tanformé en 75. Rien pour la transformation ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 06 Avr 2012, 18:43 | |
| - gayon a écrit:
- les casques peuvent etre homologués et ce, mais en france il faut en plus les 4autocollants qui sont en principe fournit avec l'achat du casque neuf.
si pas livrés, les demander Oui je suis au courant moi je cherche la petite bête, la faille. Etant donné que la France est un état membre de la CEE, le casque est homologué avec ou sans autocollant. je cherche plutôt le texte qui règlemente l'ajout des dispositifs rétro-réfléchissant sur le casque. ( c'est le problème des règlements CEE et des dispositions locales ). S'il y a un texte précis qui prévoit et réprime spécifiquement ce sujet, il faut le trouver. ce qui peut changer le libellé de l'infraction. Mais ce n'est pas le sujet sur ce post. PP: il fait beau ! Je vois mes potes demain ! PN: J'ai un p... de rhume qui passe pas ! |
|
| |
gayon
maintenant vvvvvmaxxxxxxx!
restauration honda silverwing 650 gl de 1984
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 06 Avr 2012, 20:03 | |
| tiens, toi qui cherche la petite bete,les textes sont là:
Tout casque de moto vendu ou utilisé en France doit présenter des éléments rétro réfléchissants sur tous ses côtés Tout casque de moto ou de scooter en France doit présenter des éléments rétro réfléchissants sur tous ses côtés. Cette obligation figure sur le règlement 22/04 (le Règlement n°22, Amendement 04). Directive qui bien que laissant à chaque pays signataire, le choix de rendre obligatoire ou non ces éléments auto-collants rétro réfléchissants n'a vu que la France les imposer pour l'homologation de ses casques. Cela explique pourquoi certains fabricants rajoutent des autocollants rétro réfléchissants dans l'emballage du casque, à charge du motard ou du scootériste de les y fixer eux mêmes. Ne pas respecter cette obligation aboutit à porter un casque non homologué entraînant en théorie non seulement une contravention de la quatrième classe mais également un retrait de 3 points à son permis de conduire en vertu de l'article R431-1 du code de la route. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 06 Avr 2012, 20:19 | |
| arggggg.... 3 points en plus !!! les enf..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 07 Avr 2012, 18:57 | |
| |
|
| |
Meuhlanie V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : Guidel (56) Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 07 Avr 2012, 19:06 | |
| PP :ça y'est c'est le weeeek end, yeah yeah yeah PN : pourquoi ils ont encore mis Pâcques un lundi? je bosse presque jamais le lundi PP : qu'elle est bonne la binouze du sadi soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 10 Avr 2012, 21:47 | |
| PP : les travaux à la maison sont bien avancés ! PN : Flatwine est obligé de dormir dehors, le garage est inaccessible, les chiens sont consignés à l'intérieur ( ben oui, sinon il va falloir changer d'ouvriers tous les jours...!). PN : il n'y a que 24H00 dans une journée... PP : il n'y a que 24h......dan.........jourrrrrrrrrrrZZZZZRRRRRRRZZZZZ |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 11 Avr 2012, 20:18 | |
| PP : ayé, je suis bien motivée pour perdre du gras PN : mon régime a tenu environ 1/2 journée... PP : je ne désespère pas | |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 12 Avr 2012, 01:25 | |
| | |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 12 Avr 2012, 08:42 | |
| | |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 12 Avr 2012, 12:12 | |
| | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 12 Avr 2012, 12:21 | |
| je peux faire une tite blague et ensuite je déménage le pays ??? le régime d'une femme, c'est comme dieu on y croit mais on en voit pas le résultat adieu amis je m'en vas | |
|
| |
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 12 Avr 2012, 12:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|