| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+42pticlaude Elise ROM 1 vincent bzh bubu29 Valtazar Banditzh arwinn amazone Alain Novak_TBF Tuumtum ballow Thom will29 dom Lilifly beufa56 seb56 raphaman djodjo Cibersurfeur gayon lulu Maxou side stand Zabimaru YoN ben firebladezone lasouche nuch overflow56 fanchnbont breizhinette56 Faou-Fanch Bellaluna MaD taraufau56 TOM Meuhlanie N@ïs Diane 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 31 Mar 2012, 14:20 | |
| ou pas.. full barouf powa!! | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 31 Mar 2012, 14:22 | |
| | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| |
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 31 Mar 2012, 19:52 | |
| Bah en même temps, tu aurais pas du démonter tout le moteur pour refaire le joint... C est dommage du coup tu te retrouve avec une autre panne :-S après c est que mon avis... | |
|
| |
overflow56 RoadCaptain
Age : 57 Localisation : Nivillac Type de moto : Yamaha FJR 1300
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 31 Mar 2012, 20:12 | |
| PP : j'ai changer les pipes d'admission du Bandit 600 de ma femme, et synchro dans la foulée
PP : Synchro également du Thunder, gros changement, elle devient plus que rageuse
PN : je n'ai pas pu rouler aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 31 Mar 2012, 20:42 | |
| le soucis c'est que pour changer le joint de culasse il faut changer le joint d'embase, donc ceci entraine cela .... après une grosse erreur a été faite. mais je vais ouvrir pour voir ce qu'il cloche grace au forum buell et des mec qui connaisse bien ce moteur !! en espérant ne pas avoir les culasses a changer, parce que sinon ça va barder ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
overflow56 RoadCaptain
Age : 57 Localisation : Nivillac Type de moto : Yamaha FJR 1300
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 01 Avr 2012, 11:23 | |
| | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 01 Avr 2012, 12:03 | |
| PP il fait trop beau PP motal cet aprem | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 01 Avr 2012, 12:27 | |
| | |
|
| |
Meuhlanie V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : Guidel (56) Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 01 Avr 2012, 21:45 | |
| PN : SV qui cafouille une fois de plus PN : léger gros souci de plomberie à la maison, a passé une partie de la fin de journée à jouer au plombier... de la flotte partout dans la salle de bains, mais au moins le lavabo remarche PN : week end en solo, ben j'aime pas ça PP : encore 2 jours de week end | |
|
| |
Novak_TBF V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Lorient Type de moto : Triumph Dayto 900
Mirabelle PC25
Kawazuki 500
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 02 Avr 2012, 00:18 | |
| | |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 02 Avr 2012, 00:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 02 Avr 2012, 20:01 | |
| |
|
| |
will29 V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : près de quimperlé Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 03 Avr 2012, 01:57 | |
| PP : je revien du circuit de val de vienne quel pied monstre du frotage de slide a gogo de la botte, du pourrisage de honda^^, bonne notion des trajectoires sur ce circuit grace a des collègue qui le connaise et de bonne arsouille.
La moto a déguster a bloc et qu'es que j'ai kiffé vivement que l'on y retourne et cet fois si je ramène madame!!!!
Par contre c'est assez ouf l'adrénaline sur ce circuit comparer a fontenay par exemple ou on peu conduire comme une goret sans jamais avoir peur de tomber la c'est du rapide des doubles droite a gogo....enfin bref le kiff.
PP : grip de batard avec le nouvelle enrober PP : la transmi -1 + 3 sur la ZX6RR ça envoie du gras et du guidonnage PN : un putain de pote (président de la boulet team), son dayto n'a pas put rouler, frein bloqué, embrayage qui patinne, donc purge a rien comprendre ça déconne toujours...., démontage de l'embrayage sans lampe de poche sous un lampadaire avec des portable et une voiture en face.
Les disque plein était bleue!!! bordel de merde... ça poigné d'embrayage qui était trop sérré aussi fin bref dommage pour lui.... PP : il a quand même rouler mais en CB 500 l'aprem avec pourrisage de tout ce qui pouvais au passage il a quand même réussi a faire 4 session avec donc cool quand même il est pas venu pour rien^^
PN : chérie n'a pas put venir arsouillé avec nous snif PN : cet saloperie de twin chinois ou japonais deconne encore....
bref je vais dormir j'ai mal partout vivement que je reprenne le sport je pourrais vraiment gagner des seconde car le regime fat team c'est pas bon pour tenir 25 min a bloc^^
Et j'ai oublié un PP : hum dormir avec 0 dégrés sous la tante avec un sac de couchage qui ferme plus sur quasiment du bitume^^ enfin c'était plutot un PN....
Bref je crois que je vien de raconter ma vie la^^ | |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 03 Avr 2012, 07:28 | |
| Vraiment beau tracé. Je ne savais pas qu'ils l'avaient resurfacé, faudrait que j'aille voir ça. Mon salaud tu as du te faire un sacré week end avec le temps qu'il a fait. T'as fait péter les pendules alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 03 Avr 2012, 09:21 | |
| - djodjo a écrit:
- Vraiment beau tracé.
Je ne savais pas qu'ils l'avaient resurfacé, faudrait que j'aille voir ça.
Mon salaud tu as du te faire un sacré week end avec le temps qu'il a fait. T'as fait péter les pendules alors? pas d'alfano...mai avec du sport et de meilleur freinage je m'améliorais j'ai mieu vu comment faut prendre les trajectoires de ce circuit avec un pote et en me tirant la bourre avec des gas^^ quel galère la première du matin j'ai regrété toute les raclette et au beuverie fat de cet hiver avec un déhancher hyper souple a droite.... lol mais arriver a la deuxième session c'était que du bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 04 Avr 2012, 15:21 | |
| Pn > j ai fini mon programme scolaire et je suis obligee de rester encore un mois en cours pp > plus que deux heures à réviser et je rentre et fini la semaine à rennes
|
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 04 Avr 2012, 16:11 | |
| PP: a reçu sa première paie de mon premier CDI PP: ça fait bizare de voir un autre chiffre après le 1 !! d'habitude je voyais toujours un 0 ou un autre 1 mais la c'est mieux ! PP: Je vais pouvoir enfin acheter un peux de matos photos et des pièces pour réparé bubulle !!!! PN: justement je doit réparé bubulle PP: mais je vais ce soir avoir les clé de ma nouvelle maison enorme PP : donc y aura un GARAGE !!! avec de l'ELECTRICITE !!! et de l'EAU !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 04 Avr 2012, 17:14 | |
| Félicitations pour ta maison ! PP : je suis en congé, il fait beau ... donc MOTO !!! PN : j'ai une put*** d'étude de concurrence à rendre donc je vais passer ma soirée à la finaliser, la mettre en forme et imprimer ... Youhou ... (-_-) |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 04 Avr 2012, 20:53 | |
| | |
|
| |
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 04 Avr 2012, 20:57 | |
| | |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 04 Avr 2012, 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 05 Avr 2012, 06:08 | |
| | |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 05 Avr 2012, 08:33 | |
| vais la casser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|