| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+42pticlaude Elise ROM 1 vincent bzh bubu29 Valtazar Banditzh arwinn amazone Alain Novak_TBF Tuumtum ballow Thom will29 dom Lilifly beufa56 seb56 raphaman djodjo Cibersurfeur gayon lulu Maxou side stand Zabimaru YoN ben firebladezone lasouche nuch overflow56 fanchnbont breizhinette56 Faou-Fanch Bellaluna MaD taraufau56 TOM Meuhlanie N@ïs Diane 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 23 Mar 2012, 21:22 | |
| fonctionne pas ton lien Caouette ! et puis Faou, il a une expérience qui est reconnu... même si ce dernier diplôme est récent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 23 Mar 2012, 21:28 | |
| crottes!!!
bah faou si tu veux retrouvé la proposition! j'ai taper "commune" j'ais mis guidel mais met lorient c'est dans un centre commercial (lorient lanester) et sinon bah ya prevention sécurité dans le titre =) |
|
| |
ballow
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 24 Mar 2012, 08:23 | |
| | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 25 Mar 2012, 04:26 | |
| PP: ce soir premier tour de roue avec le CBR PP: deux dents en moins sur le PSB, que c'est bon, un vrai petit crapeau PN: pas de compteur PN: le feu avant déconne PP: je règle ça demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 25 Mar 2012, 10:38 | |
| PN: il pleut ce matin PP: ah merde, c'est a la télé qu'il pleut.....dehors c'est le sunlight des tropiques bretons.... PN: pas dormi de la nuit, mon fils a ete malade ...... PP: depuis qu'il fait jour il va mieux |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 25 Mar 2012, 11:42 | |
| | |
|
| |
Meuhlanie V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : Guidel (56) Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 26 Mar 2012, 12:00 | |
| PN : semaine de cours à Nantes PN : premier jour de cours aujourd'hui, premier oubli de réveil. Et une matinée à rien faire, une! PP : il fait hyper beau et chaud PN : a pas motos veux rentrer à mon garage...!!!! | |
|
| |
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 26 Mar 2012, 13:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 26 Mar 2012, 13:54 | |
| PP: Un bon soleil une bonne partie de la semaine. PN: Pneu arriere du bandit à plat et je le reçois dans 2-3j |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 27 Mar 2012, 20:41 | |
| PP: CBR fini de remonté PN: trop sale pour etre pris en photo, ca attendra PP: Une petite Chimay bleu bien fraiche pour arroser ca | |
|
| |
dom V.I.P very incontinant people
Age : 45 Localisation : plougoumelen ou landaul Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 27 Mar 2012, 20:47 | |
| | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| |
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 27 Mar 2012, 21:14 | |
| - lasouche a écrit:
- PP: CBR fini de remonté
PN: trop sale pour etre pris en photo, ca attendra PP: Une petite Chimay bleu bien fraiche pour arroser ca ça c'est cool !!!! 0000000 hate de voir les photos !!!!! PP : Bon ben comme tout les monde : IL FAIT TROP BEAAAUUUUUUUUUUUUU trop cool PP de ouff : je vais courir une manche du championnat de france endurance 4x4...!!!!! vais tous les pourir ou pas j'ai déjà le traque ..... Pn ???? ce soir je m'en tappe grave !! | |
|
| |
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 28 Mar 2012, 20:57 | |
| pp: il la fait sur bau don je décide d allée vair un tours avec le gex vair la cote et la le gex qui tonbe en panne j arrive a rejoindre cardy partent mal au début je me suis dit j ai du claqué une ou de bougie :affraid il taises mes cylindre il me dit non ces pas tes bougie au finale ces mon bouchon de réservoir il la ouver et la nikel un cou de soufflet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 28 Mar 2012, 21:02 | |
| PP: on vient de signer un compromis de vente d'une maison... PP: Madame est d'accord pour que je vende le B6 pour passer a un 750 mais je sais pas quoi prendre en roadster.......
PN: tendinite au poignet droit mais ca m'empeche pas de tourner la poignée
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 28 Mar 2012, 21:47 | |
| |
|
| |
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 29 Mar 2012, 17:36 | |
| | |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 29 Mar 2012, 21:11 | |
| | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 29 Mar 2012, 21:22 | |
| PP : ma moto est sur ses roues !!!! PN : pour combien de temps ?? elle refait un bruit chelou .... | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 29 Mar 2012, 21:29 | |
| pn pas simple de retraouver un travail.... | |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| |
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 30 Mar 2012, 08:34 | |
| S'il y a des commerciaux qui cherchent du taf, Huis Clos à Lorient recrute | |
|
| |
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| |
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 31 Mar 2012, 13:58 | |
| PP révision de la moto faite, paré paour raouler le monsieur ma dit, vos silencieux sont défoncés..... aaaaaaaah c'est paour ça le bruit je savais pas....... | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|