| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+42pticlaude Elise ROM 1 vincent bzh bubu29 Valtazar Banditzh arwinn amazone Alain Novak_TBF Tuumtum ballow Thom will29 dom Lilifly beufa56 seb56 raphaman djodjo Cibersurfeur gayon lulu Maxou side stand Zabimaru YoN ben firebladezone lasouche nuch overflow56 fanchnbont breizhinette56 Faou-Fanch Bellaluna MaD taraufau56 TOM Meuhlanie N@ïs Diane 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 15 Mar 2012, 20:06 | |
| pp revin d une petit balade pour allez voir maxsou sous le PN un chat ces jeté sous la roux du gsx sur tout a 2m de chez moi une belle frayeur | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 15 Mar 2012, 21:29 | |
| hooooo pauvre petit chat !!!! | |
|
| |
Meuhlanie V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : Guidel (56) Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 15 Mar 2012, 21:30 | |
| c'est pour ça que mon chat ne mettra jamais ses patounettes dehors... PP : toute la journée en moto pour aller au taf + balade avant après PN : ça caille sa mémé aujour'hui PP : verrai le CB dimanche!! | |
|
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 15 Mar 2012, 21:40 | |
| le cb ! le cb | |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 15 Mar 2012, 21:41 | |
| j'en peux plus j'ai trop envie de le voir... quant à l'essayer, n'en parlons pas | |
|
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 15 Mar 2012, 21:45 | |
| tu m'étonnes ! | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 19 Mar 2012, 22:21 | |
| UP: a passé un super week-end avec la Stunt Family à Nevez pour l'Alexiade malgré les petits soucis. Big Down: Sur 4 motos, 3 sont HS maintenant (un embrayage, un système de frein et une brêle retourné)... C'est même pu Down c'est cauchemard: Nico qui a pété le moteur de sa 205 en rentrant de la boite à St Avé (il avait la moto derrière sur la remorque)... p'tit up: j'y ai croisé Nais,Romain,Cyril et Maxou... énorme. Pour imaginer le sketch du retour: 4h15 départ de St Avé, nous 4 dans la voiture de mademoiselle et Nico avec sa voiture et la remorque. 4h20: début des problèmes, on s'aperçoit qu'il n'y a plus d'huile ni d'eau dans la 205 de nico... je décide de tracer chez moi prendre l'Audi, de l'huile et la barre de remorquage parce que je sentais la blague arriver (à ce moment là je n'avais pas dormi depuis Jeudi matin) pendant ce temps Guigui ramène Sandra et sa p'tite soeur au Trevoux. 5h: j'ai la voiture, l'huile et la barre, on retourne direction St Avé, je suis encore à peu près calme. 5h30: heureusement que je vois une Mercedes faire un appel de phare avant Vannes, Nico a roulé alors qu'il n'avais pas d'huile, je sens la blague arriver et je me met à gueuler dans la voiture... je reste calme Je fais demi-tour, on met l'huile, l'eau... on démarre, pas de bruit, trop bien, direction la maison pour déposer ma voiture, je suis en train de prier dans la voiture pour que ça tienne. on roule à 55/60 au lieu de 110, sa 4 ne passe plus (là je gueule encore plus fort dans la voiture et l'insulte de tous les noms) 6h: on arrive avant Auray, le moteur lache (bielle et joint de culasse en même temps, ça c'est régler) je descend de la voiture et je réfléchi pas, je sors la barre de remorquage (je tracte avec l'Audi une 205 chargé ras la gueule + une remorque avec un FS) On roule à 70 (au lieu de 110) direction Queven, conso moyenne: 10,7l au 100 (je suis heureux), je le vois faire des droite/gauche avec sa voiture et la remorque (j'ai eu une grosse pensée pour Seb) je l'insulte et prie en même temps pour pas qu'on se foute au tas... 7h15: j'arrive enfin à Queven, j'ai plus de voix tellement j'ai gueuler, je suis exténuer, je décolle direction la maison pour déposer l'audi, faut qu'on soit à 7h30 à Nevez et on a pas encore récupérer le camion ni les motos chez l'autre Nico... 7h45: je suis avec guigui, on a pété un cable dans sa voiture en retournant à Queven, on charge la remorque derrière la saxo, nico dans le coffre direction le Trevoux pour récupérer le camion et les 3 autres motos... 8h40 environ: on part du trevoux, Nico (notre Papa de la Family Stunt) avait tout préparer, camion attelé avec les 2 Yam, le Quad du petit chargé dans le 4x4, il n'y avait plus qu'à charger la remorque sur le 4x4 et direction Nevez, on part et là... la remorque avec le FS qui se décroche du 4x4... (celle du nico avec la 205), on pète un plomb mais là on est 3 à être fou... on arrive à environ 9h à Nevez. Vous imaginez le Sketch, j'ai 2 nuits blanche dans la gueule,5h de route dans l'c*l, j'ai toute la sono à monter avec mon cousin pour sonorisé l'évènement, j'ai 1h30 de retard, j'ai mangé un pain au chocolat en 3 jours, je carbure à la Monster Energy et mon oeil est défoncé... heureusement qu'on a passé une super journée sinon j'me pendais. Up: j'ai repris le taff cette nuit, résultat 4 jours sans dormir... ça pique vraiment là. | |
|
| |
will29 V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : près de quimperlé Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 19 Mar 2012, 22:29 | |
| - TOM a écrit:
- UP: a passé un super week-end avec la Stunt Family à Nevez pour l'Alexiade malgré les petits soucis.
Big Down: Sur 4 motos, 3 sont HS maintenant (un embrayage, un système de frein et une brêle retourné)... C'est même pu Down c'est cauchemard: Nico qui a pété le moteur de sa 205 en rentrant de la boite à St Avé (il avait la moto derrière sur la remorque)... p'tit up: j'y ai croisé Nais,Romain,Cyril et Maxou... énorme.
Pour imaginer le sketch du retour: 4h15 départ de St Avé, nous 4 dans la voiture de mademoiselle et Nico avec sa voiture et la remorque. 4h20: début des problèmes, on s'aperçoit qu'il n'y a plus d'huile ni d'eau dans la 205 de nico... je décide de tracer chez moi prendre l'Audi, de l'huile et la barre de remorquage parce que je sentais la blague arriver (à ce moment là je n'avais pas dormi depuis Jeudi matin) pendant ce temps Guigui ramène Sandra et sa p'tite soeur au Trevoux. 5h: j'ai la voiture, l'huile et la barre, on retourne direction St Avé, je suis encore à peu près calme. 5h30: heureusement que je vois une Mercedes faire un appel de phare avant Vannes, Nico a roulé alors qu'il n'avais pas d'huile, je sens la blague arriver et je me met à gueuler dans la voiture... je reste calme Je fais demi-tour, on met l'huile, l'eau... on démarre, pas de bruit, trop bien, direction la maison pour déposer ma voiture, je suis en train de prier dans la voiture pour que ça tienne. on roule à 55/60 au lieu de 110, sa 4 ne passe plus (là je gueule encore plus fort dans la voiture et l'insulte de tous les noms) 6h: on arrive avant Auray, le moteur lache (bielle et joint de culasse en même temps, ça c'est régler) je descend de la voiture et je réfléchi pas, je sors la barre de remorquage (je tracte avec l'Audi une 205 chargé ras la gueule + une remorque avec un FS) On roule à 70 (au lieu de 110) direction Queven, conso moyenne: 10,7l au 100 (je suis heureux), je le vois faire des droite/gauche avec sa voiture et la remorque (j'ai eu une grosse pensée pour Seb) je l'insulte et prie en même temps pour pas qu'on se foute au tas... 7h15: j'arrive enfin à Queven, j'ai plus de voix tellement j'ai gueuler, je suis exténuer, je décolle direction la maison pour déposer l'audi, faut qu'on soit à 7h30 à Nevez et on a pas encore récupérer le camion ni les motos chez l'autre Nico... 7h45: je suis avec guigui, on a pété un cable dans sa voiture en retournant à Queven, on charge la remorque derrière la saxo, nico dans le coffre direction le Trevoux pour récupérer le camion et les 3 autres motos... 8h40 environ: on part du trevoux, Nico (notre Papa de la Family Stunt) avait tout préparer, camion attelé avec les 2 Yam, le Quad du petit chargé dans le 4x4, il n'y avait plus qu'à charger la remorque sur le 4x4 et direction Nevez, on part et là... la remorque avec le FS qui se décroche du 4x4... (celle du nico avec la 205), on pète un plomb mais là on est 3 à être fou... on arrive à environ 9h à Nevez. Vous imaginez le Sketch, j'ai 2 nuits blanche dans la gueule,5h de route dans l'c*l, j'ai toute la sono à monter avec mon cousin pour sonorisé l'évènement, j'ai 1h30 de retard, j'ai mangé un pain au chocolat en 3 jours, je carbure à la Monster Energy et mon oeil est défoncé... heureusement qu'on a passé une super journée sinon j'me pendais. Up: j'ai repris le taff cette nuit, résultat 4 jours sans dormir... ça pique vraiment là.
jolie bordel^^ | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| |
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 20 Mar 2012, 08:26 | |
| dans le genre journée boulet, t'es pas mal tom... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 20 Mar 2012, 12:14 | |
| C'est Nico, c'est notre "Maxou" puissance 10... Moi j'ai plutôt joué le rôle du St Bernard encore une fois, avec beaucoups d'abnégation... | |
|
| |
MaD
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km
HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km
ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km
XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km
| |
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 20 Mar 2012, 12:29 | |
| | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 20 Mar 2012, 12:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 20 Mar 2012, 12:52 | |
| allez Mad, vends ta tondeuse au YoN ! il a déjà une tronçonneuse, il pourra jardiner pendant qu'on roulera entre connaisseurs ! |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 20 Mar 2012, 13:03 | |
| dans le genre VDM, ce matin à 10h un client rentre dans l'agence : "bonjour, je veux acheter une maison ou un appart', m'en fou de la taille et du prix j'ai des sous, mais faut que ce soit à côté d'un bar". Et l'odeur de vinasse qui va avec | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 20 Mar 2012, 13:10 | |
| ton agence est Keriado??? | |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 20 Mar 2012, 13:17 | |
| |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 20 Mar 2012, 13:35 | |
| | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 20 Mar 2012, 13:40 | |
| | |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 20 Mar 2012, 17:42 | |
| | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 20 Mar 2012, 17:52 | |
| | |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 20 Mar 2012, 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|