| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+42pticlaude Elise ROM 1 vincent bzh bubu29 Valtazar Banditzh arwinn amazone Alain Novak_TBF Tuumtum ballow Thom will29 dom Lilifly beufa56 seb56 raphaman djodjo Cibersurfeur gayon lulu Maxou side stand Zabimaru YoN ben firebladezone lasouche nuch overflow56 fanchnbont breizhinette56 Faou-Fanch Bellaluna MaD taraufau56 TOM Meuhlanie N@ïs Diane 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 26 Fév 2012, 23:02 | |
| tu sais qu'il te reste 5 rapports apres maxou ? | |
|
| |
gayon
maintenant vvvvvmaxxxxxxx!
restauration honda silverwing 650 gl de 1984
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 26 Fév 2012, 23:07 | |
| merde,il y a 4 vitesses supplémentaires? je comprends mieux | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 26 Fév 2012, 23:52 | |
| - Lulu a écrit:
- et bein dis donc il y a plein de pn !
Tom rétablie toi bien Merci ma p'tite Lulu !! mais demande aux autres (David, Souche, Yon...) j'allais super mal après, ça se voyait... par contre il y avait du boulot à remettre en place, 4 vertèbres, 1 lombère et 1 cervicale, le bassin et ma jambe droite... Non je ne suis pas en kit, il y a juste des défauts d'usure... | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 27 Fév 2012, 01:50 | |
| | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 01 Mar 2012, 23:03 | |
| PN: la journée était pas trop mal PP: demain opération d'mes phares on va bien voir s'il arrivent à remettre les billes droite !! PP: je serais aveugles peut-être pour plusieurs jours... PN: Aucune chance de mourir, donc je vais encore vous pourrir la vie pendant un moment PP: le cbr sera sur ses roues la semaine prochaine, et peut-être la hornet fin de semaine prochaine ou milieu du mois :D PN: faut pas manger la compote par le nez, ça fait tousser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 01 Mar 2012, 23:16 | |
| |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 02 Mar 2012, 07:25 | |
| | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 07 Mar 2012, 20:01 | |
| PP : a enfin trouver un boulot ! PP: en plus c'est un CDI PN : je pourais plus me ballader dans les magasin de moto car je bosse du mardi au samedi ! PP: Travailler plus pour gagner plus dans cette boitte ça marche !! PP:Je devrais me faire de bon salaire ! | |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 09 Mar 2012, 09:26 | |
| | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 09 Mar 2012, 11:56 | |
| repose en paix on sais qui c'est ? | |
|
| |
raphaman V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : hennebont Type de moto : ducati 848
| |
| |
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| |
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 09 Mar 2012, 15:32 | |
| pour le moment non pas encore d'avis de décès | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 09 Mar 2012, 17:59 | |
| il y à un autre décès près de Brest aussi, la loi des séries |
|
| |
gayon
maintenant vvvvvmaxxxxxxx!
restauration honda silverwing 650 gl de 1984
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 09 Mar 2012, 18:15 | |
| | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 09 Mar 2012, 18:55 | |
| | |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| |
| |
breizhinette56
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 10 Mar 2012, 10:19 | |
| R.I.P PP : etrier de frein réparé et bécane révisée PN : plus qu'a isolé le sol de mon garage trop humide PP : va pouvoir aller au défilé demain PP/PN : pourvu que le temps soit de la parti ! ils annoncent pas trop mauvais, ça devrait le faire !!! | |
|
| |
Meuhlanie V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : Guidel (56) Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 11 Mar 2012, 13:18 | |
| PP : bébé décaf' est chez Novac, hâte à ce soir d'aller voir comment ça avance PN : grosse migraine depuis hier | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 12 Mar 2012, 20:07 | |
| | |
|
| |
Meuhlanie V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : Guidel (56) Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 12 Mar 2012, 20:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 13 Mar 2012, 20:04 | |
| PP: J'ai mon Permis !!!! plus qu'a trouver la moto =) |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 13 Mar 2012, 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 13 Mar 2012, 21:27 | |
| merci =) je sais pas trop mais la xj6 me plais bien faudra essayer quoi ^^ |
|
| |
dom V.I.P very incontinant people
Age : 45 Localisation : plougoumelen ou landaul Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|