Sympa ce petit rapport d'essai ! digne d'un CDLR, Messire Brsh. en tout cas le look "vintage" de ce Roadster rend bien sur la photo. le réservoir rappelle un peu les café-racers...
On devrait avoir plus de ce genre d'essai sur le Bold@ir.
merci Brsh !
en complément :
4 Cylindres en ligne, 4 temps Refroidissement par air et huile
Injection Ø 32 mm, 2 ACT, 4 soupapes par cylindre
1140 cc (73.5 x 67.2 mm)
89 ch à 7500 tr/min, 9.5 mkg à 6000 tr/min
Cadre : double berceau tubulaire en acier
Réservoir : 14.6 litres
Hauteur de selle : 795 mm
Longueur : 2195 mm, Largeur : 835 mm, Hauteur : 1130 mm, Empattement : 1490 mm
Poids en ordre de marche : 248 kg
Boite à 5 rapports Transmission secondaire par chaîne
Avant : Fourche téléhydraulique Ø 41 mm, 2 disque Ø 296 mm, étrier 3 pistons, Roue AV : 110 / 80 - 18"
Arrière :2 amortisseurs latéraux, 1 disque Ø 256, étrier 1 piston, Roue AR : 140 / 70 - 18"
Vitesse max : environ 200 km/h, Accélération 0 à 100 : nc
Consommation moyenne : 4 litres
Prix du neuf : 10990 €