Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
salut hier, coco, le femme de yann ( qui a du mal a moto, du a son handicap physique) est allee essayer un trike....nous l'avons accompagnee ( 3 HD + le trike, ca faisait un bel ensemble) yann et moi avons aussi teste la bete, c'est vraiment deconcertant !!! en tous cas, belle balade de pres de 350 km en tout, sous le soleil, et un accueil tres sympa chez trike
la bete [img][/img]
le groupe [img][/img]
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
Sujet: Re: essai trike Ven 21 Juin 2013, 12:14
Ca reste discret comme engin! C'est une marque trike? Comment est-ce motorisé? Comment ça doit être déroutant.
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
Sujet: Re: essai trike Ven 21 Juin 2013, 13:06
Non Trike c'est une nomination du genre "moto à 3 raoues" Paour la motorisation à voir, c'est aléatoire a partir du moment aou tu sais que des construteurs vendent des kits paour changer un moto en trike, comme harley triumph et quelques autres, idéalement vaut mieux prendre une grosse cylindrée
Belle machine et fun
voilà le genre de quoi booster ta paoussete
Invité Invité
Sujet: Re: essai trike Ven 21 Juin 2013, 22:09
Je préfère avec une t^te de fourche type "nez de cochon" comme les Electra ! ou l'avant du Fat !
883 R
Sujet: Re: essai trike Sam 22 Juin 2013, 10:19
c'est faisable taout se monte et se démonte sur ces machines
topaze V.I.P very incontinant people
Age : 29 Localisation : Concarneau Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter
Sujet: Re: essai trike Sam 22 Juin 2013, 12:59
Autant acheter un cab.
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
Sujet: Re: essai trike Sam 22 Juin 2013, 18:04
topaze a écrit:
Autant acheter un cab.
Invité Invité
Sujet: Re: essai trike Sam 22 Juin 2013, 18:57
d'un point de vue purement motardesque effectivement, les inconvénients de la bécane et de la bagnole réunis. mais pour celui ou celle qui ne PEUT PAS rouler en moto et veux quand même une bécane et un casque, ça peut être la solution. Disons qu'un trike dépare moins au milieu d'un groupe de bécane qu'un cabriolet.
883 R
Sujet: Re: essai trike Sam 22 Juin 2013, 23:26
vaous ravalerez votre langue et pas que quand vaous raoulerez en trike à 80 balais
Sujet: Re: essai trike Dim 23 Juin 2013, 10:31
M'en fout, j.ai besoin que de la roue arrière moi !!!!!. Et la personne qui veut me faire avaler la langue ´.est pas encore née.
883 R
Sujet: Re: essai trike Dim 23 Juin 2013, 23:58
t'as raison, je suis d'accord avec toi les déambulateurs n'ont 2 raoues
Invité Invité
Sujet: Re: essai trike Lun 24 Juin 2013, 17:44
disons que je ne souhaite a personne ( euh si a mes pires ennemis, mais pour eux ce ne serait encore pas assez....) de se trouver dans l'etat de handicap de coco....c'est le seul engin proche d'une becane qu'elle puisse conduire, et encore la au bout de 180 km, elle etait rincee...ce qui importe, c'est la banane qu'elle avait a conduire son trike... profitez de vos deux jambes, et vos deux bras tant que ca fonctionne !!! pour avoir ete handicape provisoire ( enfin bon pendant 18 mois, ca a quand meme ete tres dur), je peux vous dire que ce qu'elle a fait pendant cette journee , c'est ENORME !!
alors BRAVO COCO et on remettra ca !!
Invité Invité
Sujet: Re: essai trike Lun 24 Juin 2013, 18:00
djodjo a écrit:
Ca reste discret comme engin! C'est une marque trike? Comment est-ce motorisé? Comment ça doit être déroutant.
ya desu marques esentiellment boom et rewaco moteurs harley pour les rewaco, venant des voitures pour boom ( le notre avait un moteur ford focus 110 cv) pour les enerves, y'a un trike hayabusa de 300cv
ou des trikes de fou comme ca
encore une fois, ne soyons pas sectaires !!!!
yann
Harley Davidson electra glide 1584 ultra classic de 2009
Sujet: Re: essai trike Lun 05 Aoû 2013, 11:28
voici la machine pour le quel mon épouse a craqué
Sujet: Re: essai trike Lun 05 Aoû 2013, 12:25
Là je dis oui, j'ai toujours voulu essayer cet engin mais je n'en ai jamais eu l'occasion mais j'aime bien le look général beaucoup moins voyant qu'un trike et en plus un moteur rotax V60, preuve de fiabilité, bravo pour ton acquisition
will29 V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : près de quimperlé Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636
Sujet: Re: essai trike Mar 06 Aoû 2013, 22:03
[quote="topaze"]Là je dis oui, j'ai toujours voulu essayer cet engin mais je n'en ai jamais eu l'occasion mais j'aime bien le look général beaucoup moins voyant qu'un trike et en plus un moteur rotax V60, preuve de fiabilité, bravo pour ton acquisition[/quote
ça doit ètre drole dans les rond point avec ça
yann
Harley Davidson electra glide 1584 ultra classic de 2009
Sujet: Re: essai trike Mer 07 Aoû 2013, 09:33
ça accroche bien pour le pilote pas de soucis par contre derrière il faut se tenir car la force centrifuge vous fait aller vers l'extérieur