| point radar en live... | |
|
+27dom Faou-Fanch MaD Zabimaru Thom gex76 nuch D4MN Cibersurfeur Nanou chaillou babou reno29 Maxou ROM 1 alizée1977 lasouche YoN taraufau56 pépé seb56 Bellaluna lulu topaze fanchnbont Admin Banditzh 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : L@ndév@nt Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi
| Sujet: Re: point radar en live... Jeu 08 Juil 2010, 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: point radar en live... Jeu 08 Juil 2010, 23:03 | |
| |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: point radar en live... Jeu 08 Juil 2010, 23:11 | |
| y'a quelqu'un qui peut rallonger ma chicane ou pas???? car elle est beaucoup trop courte | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: point radar en live... Ven 09 Juil 2010, 00:03 | |
| gros controle cette aprem entre lorient et larmor plage niveau du géant plein de képie sur le bas coté ils y était hier aussi
attention sur cette route entre le geant lorient et larmor plage les képi sont aux jumelle l'aprem et le matin vers 9h - 10h je prend cette route 4 fois par jour pour aller au boulot | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: point radar en live... Ven 09 Juil 2010, 02:00 | |
| Ils étaient aussi dans le centre de Brandérion avec la subaru Ils ont pas autres chose a faire que nous emmerder alors que tout les touristes arrivent Tout ceux qui tourne sans cligno car ils ne savent pas où ils vont, qui s'arrête n'importe où pour lire une carte et qui se croient tout permis | |
|
| |
| Sujet: Re: point radar en live... Ven 09 Juil 2010, 02:06 | |
| - lasouche a écrit:
Tout ceux qui tourne sans cligno car ils ne savent pas où ils vont, qui s'arrête n'importe où pour lire une carte et qui se croient tout permis et aux bar qui roule non stop sur la file de gauche de peur de loupé la sortie lorient sur la pénétrante qui ne se décale pas après on va nous dire doublé par la droite c'est pas bien mais une perosnne qui reste sur la file de gauche et qui roule a 70 km/h ou 60 km/h au lieu de 90 km/h alors que il y a personne sur la file de droite çà fou les boules | |
|
| |
babou
Age : 43 Localisation : Meucon Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125
2éme : KAWAZAKI Z750S en N
| Sujet: Re: point radar en live... Mer 14 Juil 2010, 09:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: point radar en live... Jeu 15 Juil 2010, 01:48 | |
| ça va être la grande répression de cette été, les motard on est pointer du doigt par les force de l'ordre et par l'état | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: point radar en live... Dim 18 Juil 2010, 16:45 | |
| attention aujourd'hui début d'aprèm : gendarmerie de sortie !!! vu à muzillac (rond point) à ambon (centre ville) mais le pire UNE MOTO BANALISEE DE POLICE à SENE (rond point Intermarché) c'est un BMW grise même type que les bleues ! le flic était posé à gauche et balançait par radio à ses potes de l'autre coté du rond point ! alors GAFFE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: point radar en live... Dim 18 Juil 2010, 20:48 | |
| tout à l'heure en faisant du vélo vers pont calleckà plouay j'ai vu des maisons en construction avec le panneau suivant:"gendarmerie en construction".j'espère que c'est juste des logements etqu'ils comptent pas augmenter les effectifs à plouay.perso jaime bien rouler la bas car on es peinard.........pour l'instant |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: point radar en live... Jeu 29 Juil 2010, 17:35 | |
| radar sur la voie express au niveau de Landévant | |
|
| |
| Sujet: Re: point radar en live... Jeu 12 Aoû 2010, 18:52 | |
| les jumelles sont de sorti sens lanester-lorient juste dans le virage de la rocade qui passe au dessus de la voie express
( on a du se faire prendre j'était avec un pote bien pencher pas regarder le compteur j'espère que il on pas eu le temps de mater la plaque ) | |
|
| |
Nanou V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : L@ndév@nt Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi
| Sujet: Re: point radar en live... Jeu 12 Aoû 2010, 19:40 | |
| Les poulets sont de sorti a landévant il prenne à la jumelle pour ceux qui vienne de vannes en direction de Lorient...Ils sont planquer au rond point de landévant... | |
|
| |
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: point radar en live... Jeu 19 Aoû 2010, 12:44 | |
| Bonjour ma femme a vu un motatrd ce matin vers 11h à la sortie Hennebont dans le sens Vannes - lorient et la break à hauteur de Foir Fouille. et en rentrant à 11h30 sur Hennebont les motards circulaient et ont du être appelé car ils ont fait demi tour. Alors faites attention!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: point radar en live... Jeu 19 Aoû 2010, 12:45 | |
| merci seb |
|
| |
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: point radar en live... Lun 30 Aoû 2010, 16:09 | |
| jumelle au laser au cap 3000 a la sortie de hennebont.... on les a vus sortir en courant de l'entré du parking... | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| |
| |
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: point radar en live... Lun 30 Aoû 2010, 16:14 | |
| j'avoue avoir eu un petit coup de stress là... mais bon, ils ont pas eu le temps | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: point radar en live... Jeu 16 Sep 2010, 10:54 | |
| lieu: lanester, sous le pont de caudan direction hennebont type: radar
lieu: sortie hennebont (sens lorient-vannes) limite: 50km/h type: motards jumelles | |
|
| |
| Sujet: Re: point radar en live... Jeu 16 Sep 2010, 16:19 | |
| depuis 3 jorus les motards sont de sorti j'ai l'impression que je les voit très très souvent | |
|
| |
D4MN V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: point radar en live... Jeu 16 Sep 2010, 16:45 | |
| c'est con j'arrive plus à le retrouver, mais ya un site officiel où sont indiqués tous les points de contrôle de la journée avec horaires et tout.... avant ils mettaient ça aussi à la fin du Ouest France je sais pas si ils font toujours..?
Pis d't'façon maintenant ils peuvent te gauler depuis l'hélico, à plus d'1km... lecture de plaque jusqu'à 3 bornes avec l'équipement qu'ils ont.... l'hallu...... >( | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: point radar en live... Sam 27 Nov 2010, 09:55 | |
| Yep je viens de croiser 3 motards et 3 trafics de la gendarmerie sur le secteurs auray!!! faites gaff ce matin | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: point radar en live... Sam 27 Nov 2010, 11:16 | |
| Merki nuch !! c'est vrai que en ce moment il sont partout ! Mon père c'est fait arreter l'autre soir parceque il avait ses anti brouillard AVANT , autrement dit rien de grave comparer a ces abrutis qui roule avec les anti brouillard arriere sous la pluie ! Enfin on est pas la pour ça !!! Merci encore nuch pour cette info ! | |
|
| |
gex76
Age : 48 Localisation : St Anne D'Auray(56) Type de moto : 1000 gsxr
| Sujet: !!!!!!!!!! Sam 27 Nov 2010, 14:33 | |
| - nuch a écrit:
- Yep
je viens de croiser 3 motards et 3 trafics de la gendarmerie sur le secteurs auray!!! faites gaff ce matin je les ai croisé ce matin , vers 11 h | |
|
| |
| Sujet: Re: point radar en live... Sam 27 Nov 2010, 19:17 | |
| je l'ai est croisé tout a l'heure ver 14h sur la voie express il m'on fait coucou quand je suis passer a fond de 3 en face d'eux de l'autre coté de la voie express | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: point radar en live... | |
| |
|
| |
| point radar en live... | |
|