Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 point radar en live...

Aller en bas 
+27
dom
Faou-Fanch
MaD
Zabimaru
Thom
gex76
nuch
D4MN
Cibersurfeur
Nanou
chaillou
babou
reno29
Maxou
ROM 1
alizée1977
lasouche
YoN
taraufau56
pépé
seb56
Bellaluna
lulu
topaze
fanchnbont
Admin
Banditzh
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

point radar en live... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 23:00

Bientôt il va falloir rester à la maison point radar en live... - Page 5 384657 point radar en live... - Page 5 384657 point radar en live... - Page 5 384657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point radar en live... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 23:03

fanchnbont a écrit:
l'info est tombé aujourd'hui, il est prevu un renfort "coup de point" de 200 policiers et gendarmes a partir de samedi et pendant une semaine sur tout le tronçon entre vannes et lorient, au programme subaru, controle de vitesse, sonometre, banc de puissance point radar en live... - Page 5 Suspect c'est la fête quoi point radar en live... - Page 5 384657 donc a partir de samedi je passe en mode hibernage point radar en live... - Page 5 Suspect

Bon bah on va prendre les petites routes pour aller au boulot.... point radar en live... - Page 5 847543
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

point radar en live... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 23:11

y'a quelqu'un qui peut rallonger ma chicane ou pas???? car elle est beaucoup trop courte point radar en live... - Page 5 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

point radar en live... - Page 5 Img10


point radar en live... - Page 5 98-5710

point radar en live... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 00:03

gros controle cette aprem entre lorient et larmor plage niveau du géant plein de képie sur le bas coté ils y était hier aussi

attention sur cette route entre le geant lorient et larmor plage les képi sont aux jumelle l'aprem et le matin vers 9h - 10h je prend cette route 4 fois par jour pour aller au boulot
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

point radar en live... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 02:00

Ils étaient aussi dans le centre de Brandérion avec la subaru point radar en live... - Page 5 Suspect
Ils ont pas autres chose a faire que nous emmerder alors que tout les touristes arrivent point radar en live... - Page 5 384657
Tout ceux qui tourne sans cligno car ils ne savent pas où ils vont, qui s'arrête n'importe où pour lire une carte et qui se croient tout permis point radar en live... - Page 5 730430
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

point radar en live... - Page 5 Img10


point radar en live... - Page 5 98-5710

point radar en live... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 02:06

lasouche a écrit:

Tout ceux qui tourne sans cligno car ils ne savent pas où ils vont, qui s'arrête n'importe où pour lire une carte et qui se croient tout permis point radar en live... - Page 5 730430

et aux bar qui roule non stop sur la file de gauche de peur de loupé la sortie lorient sur la pénétrante qui ne se décale pas après on va nous dire doublé par la droite c'est pas bien mais une perosnne qui reste sur la file de gauche et qui roule a 70 km/h ou 60 km/h au lieu de 90 km/h alors que il y a personne sur la file de droite çà fou les boules
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 42
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

point radar en live... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 09:48

C'est vraiment de pire en pire, j'ai l'impression que l'ont est traqués nous les motards.

Qu'ils arrêtent se qui font des conneries ok mais qu'ils nous laissent un peux tranquil. Ils sont toujours avec des contrôles de chicanes, ...
Et les personnes qui roulent en tee-shirt..., ceux qui font des whilling en ville dans des petites rues (vu l'autre jour en gars le faire a Damgan en pleins centre avec du monde). là ok, qu'ils fassent quelque chose ! Mais autrement, laisser nous tranquilllllllllleeeeeee !!

rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

point radar en live... - Page 5 Img10


point radar en live... - Page 5 98-5710

point radar en live... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 01:48

ça va être la grande répression de cette été, les motard on est pointer du doigt par les force de l'ordre et par l'état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point radar en live... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 16:45

attention aujourd'hui début d'aprèm : gendarmerie de sortie !!! point radar en live... - Page 5 Affraid vu à muzillac (rond point) à ambon (centre ville)

mais le pire UNE MOTO BANALISEE DE POLICE à SENE (rond point Intermarché) c'est un BMW grise même type que les bleues !
le flic était posé à gauche et balançait par radio à ses potes de l'autre coté du rond point !

alors GAFFE ! point radar en live... - Page 5 384657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point radar en live... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 20:48

tout à l'heure en faisant du vélo vers pont calleckà plouay j'ai vu des maisons en construction avec le panneau suivant:"gendarmerie en construction".j'espère que c'est juste des logements etqu'ils comptent pas augmenter les effectifs à plouay.perso jaime bien rouler la bas car on es peinard.........pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

point radar en live... - Page 5 Tx004



point radar en live... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 17:35

radar sur la voie express au niveau de Landévant
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

point radar en live... - Page 5 Img10


point radar en live... - Page 5 98-5710

point radar en live... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 18:52

les jumelles sont de sorti sens lanester-lorient juste dans le virage de la rocade qui passe au dessus de la voie express

( on a du se faire prendre j'était avec un pote bien pencher pas regarder le compteur j'espère que il on pas eu le temps de mater la plaque )
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

point radar en live... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 19:40

Les poulets sont de sorti a landévant il prenne à la jumelle pour ceux qui vienne de vannes en direction de Lorient...Ils sont planquer au rond point de landévant...
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





point radar en live... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 12:44

Bonjour ma femme a vu un motatrd ce matin vers 11h à la sortie Hennebont dans le sens Vannes - lorient et la break à hauteur de Foir Fouille.
et en rentrant à 11h30 sur Hennebont les motards circulaient et ont du être appelé car ils ont fait demi tour.
Alors faites attention!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point radar en live... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 12:45

merci seb wink
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

point radar en live... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 16:09

jumelle au laser au cap 3000 a la sortie de hennebont.... on les a vus sortir en courant de l'entré du parking... point radar en live... - Page 5 73249
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

point radar en live... - Page 5 Tx004



point radar en live... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 16:11

point radar en live... - Page 5 331893 et ils sont sur une propriété privé point radar en live... - Page 5 698706
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

point radar en live... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 16:14

j'avoue avoir eu un petit coup de stress là... mais bon, ils ont pas eu le temps point radar en live... - Page 5 847543
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

point radar en live... - Page 5 Tx004



point radar en live... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 10:54

lieu: lanester, sous le pont de caudan direction hennebont
type: radar

lieu: sortie hennebont (sens lorient-vannes)
limite: 50km/h
type: motards jumelles
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

point radar en live... - Page 5 Img10


point radar en live... - Page 5 98-5710

point radar en live... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 16:19

depuis 3 jorus les motards sont de sorti j'ai l'impression que je les voit très très souvent
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

point radar en live... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 16:45

c'est con j'arrive plus à le retrouver, mais ya un site officiel où sont indiqués tous les points de contrôle de la journée avec horaires et tout.... avant ils mettaient ça aussi à la fin du Ouest France je sais pas si ils font toujours..?

Pis d't'façon maintenant ils peuvent te gauler depuis l'hélico, à plus d'1km... lecture de plaque jusqu'à 3 bornes avec l'équipement qu'ils ont.... l'hallu...... >(
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

point radar en live... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 09:55

Yep
je viens de croiser 3 motards et 3 trafics de la gendarmerie sur le secteurs auray!!!
faites gaff ce matin
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

point radar en live... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 11:16

Merki nuch !!

c'est vrai que en ce moment il sont partout !
Mon père c'est fait arreter l'autre soir parceque il avait ses anti brouillard AVANT , autrement dit rien de grave comparer a ces abrutis qui roule avec les anti brouillard arriere sous la pluie !


Enfin on est pas la pour ça !!!

Merci encore nuch pour cette info ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gex76

gex76


Masculin Age : 47
Localisation : St Anne D'Auray(56)
Type de moto : 1000 gsxr

point radar en live... - Page 5 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!   point radar en live... - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 14:33

nuch a écrit:
Yep
je viens de croiser 3 motards et 3 trafics de la gendarmerie sur le secteurs auray!!!
faites gaff ce matin

je les ai croisé ce matin , vers 11 h MDR6
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

point radar en live... - Page 5 Img10


point radar en live... - Page 5 98-5710

point radar en live... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 19:17

je l'ai est croisé tout a l'heure ver 14h sur la voie express

il m'on fait coucou CHSUISCACHE quand je suis passer a fond de 3 en face d'eux de l'autre coté de la voie express MDR1 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point radar en live... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: point radar en live...   point radar en live... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
point radar en live...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» détecteur de radars
» Le super-radar débarque
» un nouveau radar automatique
» Radar Mobile Nouvelle Génération
» Point dur sur chaine ? risque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: