Comme je le disait sur ce topic le Mercredi 8 Février , je m'étais fait flashé ( apparemment de face
) par la fameuse Focus sur la D6 menant à Lorient en venant de Queven, juste a coté de la zone du Brico dépot après l'AFPA et la zone de Kerletu.
Précisement ici .
Eh ben ... 3 mois après j'ai vu la Focus ( pas de chance pour elle j'étais a 45 !
) mais flashant la direction de ceux qui partaient de Lorient pour aller à Queven ( je l'avoue c'est dur de laisser un beau 50 sur cette rue .. ) en gros elle était l'autre coté, trappe à radar ouverte, personne coté conducteur, les deux gu-gus étaient à l'arrière je pense. ( vitre teintées à l'arrière )
La voiture était donc à garée sur un trottoir, à contresens afin de flasher , par l'arrière , ceux qui passaient. En gros sur l'image que je vous ai mis elle était placée a peu près comme l'Opel Zafira grise qu'on voit , mais a contresens , l'avant tournée vers les gens qui venaient.
Il faut savoir qu'à ce même endroit ils avaient placés un radar pédagogique pendant 2semaines, je sais pas si c'est un lien
Donc je le signale ici, ils ont l'air de kiffer cet endroit maintenant .
Emplacement signalé dans Radars-Auto.com par mes soins