|
| point radar en live... | |
|
+27dom Faou-Fanch MaD Zabimaru Thom gex76 nuch D4MN Cibersurfeur Nanou chaillou babou reno29 Maxou ROM 1 alizée1977 lasouche YoN taraufau56 pépé seb56 Bellaluna lulu topaze fanchnbont Admin Banditzh 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: point radar en live... Jeu 17 Déc 2009, 23:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: point radar en live... Ven 18 Déc 2009, 07:12 | |
| Donc au final ca coute cher pour ne pas se faire en****r pour 5 km/h ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: point radar en live... Sam 19 Déc 2009, 18:12 | |
| |
| | | alizée1977
Age : 47 Localisation : Caudan Type de moto : 600 CBF,600 Hornet
| Sujet: Re: point radar en live... Mar 29 Déc 2009, 15:55 | |
| Lieu : 4 voie sens Lorient-Vannes au niveau de Courtepaillet Type : motard aux jumelles Organisme : Police Vitesse limite : 90 km/h Heure du constat : 15h40 | |
| | | Banditzh V.I.P very incontinant people
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: point radar en live... Dim 03 Jan 2010, 17:10 | |
| zut suis passé par là vers 16h00.rien vu. Tu parles d'une subaru avec le radar dans le coffre en statique ou de la subaru d'intervention rapide sans radar? |
| | | Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: point radar en live... Dim 03 Jan 2010, 17:28 | |
| - vinczxr a écrit:
- zut suis passé par là vers 16h00.rien vu.
Tu parles d'une subaru avec le radar dans le coffre en statique ou de la subaru d'intervention rapide sans radar? celle là | |
| | | lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: point radar en live... Ven 08 Jan 2010, 13:31 | |
| juste pour info, la mobile est de sortie avec le beau temps !!! sur le pont au dessus de la 4X4 au niveau de Vannes centre dans le sens Nantes Lorient à 12h45 gaffe à vous | |
| | | fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: point radar en live... Ven 08 Jan 2010, 13:43 | |
| merci lulu | |
| Sujet: Re: point radar en live... Sam 09 Jan 2010, 14:13 | |
| Lieu : desserte portuaire direction lorient après la station total au rond point Type : motard aux jumelles Organisme : Police Vitesse limite : 50 km/h Heure du constat : 14h15 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: point radar en live... Sam 09 Jan 2010, 14:18 | |
| Merki Fanch. Ils sont avec la 308 dans le rond point |
| | | Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: point radar en live... Jeu 11 Mar 2010, 18:46 | |
| INFO:
Pour les morbihanais, un contrôle systématique général sera fait sur la RN 165 le jeudi 18 mars 2010 de 8h00 à 20h00 (axe nantes-lorient, au niveau de l'aire de Saint Goustan). Toutes les administrations seront là et en nombre : Gendarmerie, Douanes, Services vétérinaires, ... Merci de faire circuler, et surtout roulez prudemment!!!
source sure .... | |
| | | Invité Invité
| | | | ROM 1 V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Brest même en fistinière Type de moto : un GEX 750
| Sujet: Re: point radar en live... Jeu 11 Mar 2010, 18:58 | |
| - Bellaluna a écrit:
- INFO:
Pour les morbihanais, un contrôle systématique général sera fait sur la RN 165 le jeudi 18 mars 2010 de 8h00 à 20h00 (axe nantes-lorient, au niveau de l'aire de Saint Goustan). Toutes les administrations seront là et en nombre : Gendarmerie, Douanes, Services vétérinaires, ... Merci de faire circuler, et surtout roulez prudemment!!!
source sure .... En général je coupe avant car y aune ptite courbe et après le pont, et à plus de 200 c'est chaud, lol....... Merci pour l'info bella | |
| Sujet: Re: point radar en live... Mer 17 Mar 2010, 22:53 | |
| INFO:
source sure .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: point radar en live... Lun 22 Mar 2010, 08:14 | |
| Lieu : cuvette avant sortie plougoumelen rn 165 sens : Lorient vannes vitesse : 110
heure : 8h05
1 jumelle et au moins 5 moto gendarmerie |
| | | alizée1977
Age : 47 Localisation : Caudan Type de moto : 600 CBF,600 Hornet
| Sujet: Re: point radar en live... Ven 09 Avr 2010, 18:24 | |
| ils sont partout!!!!!!!! je crois que je me suis fait gaulée sens Vannes Lorient. radar voiture. juste avant station total landévant 18h15 | |
| | | pépé
| Sujet: Re: point radar en live... Lun 12 Avr 2010, 17:51 | |
| 16h360 le coq sur son tas de fermier de vannes etait avec son college sur la rn 166 juste en arrivant a vannes il a interpellé une voiture par la droite un peu a la starky et heuch bien sur son collegue n'etait pas en reste si vous voulez savoir pourquoi je le surnomme comme cela faite moi signe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: point radar en live... Lun 12 Avr 2010, 17:53 | |
| pépé |
| | | lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| | | | Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: point radar en live... Lun 12 Avr 2010, 18:25 | |
| veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, veux savoir, | |
| | | YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: point radar en live... Lun 12 Avr 2010, 18:36 | |
| moi je sais déja, mais honneur a pépé | |
| | | reno29
Age : 40 Localisation : finistere, saint coulitz de framboise Type de moto : gsxr
| Sujet: Re: point radar en live... Lun 12 Avr 2010, 20:27 | |
| ce post me stress | |
| | | pépé
| Sujet: Re: point radar en live... Jeu 15 Avr 2010, 17:46 | |
| bon je vais vous raconter cette histoire "le coq sur son tas de fumier" il etait une fois ,il y a fort longtemps (deux mois environ) quatre chevaliers de la route sur leurs fideles becanes accompagnés de leur sds deciderent,apres une longue balade hivernale de faire une pause sur le port de vannes pour faire les kékés chez nous les kékés ce sont des gens qui sortent leurs motos pour les mettre en expo sur le port quand il fait beau et ensuite retour garage donc nous avons descendu transquillou ,si si transquillou la rue thiers celle qui descend de la mairie sur le port et en arrivant,entre deux voitures en stationnement un policier en moto en train de pruner nous nous sommes faire litteralement fusiller du regard,mais il a pas pu nous arreter car le coq etait occuper on se gare sur l'esplanade et pause clope puis nous partons en direction d'un bar arriver a un passage pieton qui c'est t'y qu'arriver:
le motard policier droit sur sa machine,grand, hautain ,fier comme ,comme, comme ha oui! fier comme un coq sur son tas de fumier. il etait quasi sur de nous mettre une prune,car nous marchions dans sa basse-cour et montrer qu'il etait le maitre ici tout en bloquant la circulation,il nous interpelle en nous demandant si les grosses cylindrées etait a nous " oui" "vous n'avez pas chicanes dans les pots?" "si,les chicanes sont en place" (et ça c'est vrai,nous roulons toujours avec les chicanes) "non vous n'avez pas de chicanes,j'irais verifier" "si vous voulez verifier ont y va tout de suite comme cela ont sera ensemble" la ça pas du lui plaire que l'on se rebiffe il c'est senti déstabilise le coq et il a essaye de partir sur une autre voie pour nous rebloquer en attaquant a une moto "c'est a qui la moto grise" et merde pour lui il a choisi le mauvais numero "la plaque d'immatriculation sur la moto n'est pas comforme" là, NONO il a vu noir "non la plaque est comforme,VENEZ VERIFIER" comme la conversation commencait a prendre du temps,on l'a inviter a déplacer son tas de fumier car il bloquait la circulation le mec completement destabilisé car c'est nous qui prenions le dessus et son pote avait decroché depuis belle lurette et regardais les gens sur les terasses a l'opposé de la conversation,signe qu'il ne voulais pas s'occuper de cela
si bien qu'aux bout de quelques minutes,il est reparti la queue entre les jambes,sans avoir pu remplir son carnet a souche et nous de feter dignement cette victoire. yesss!! on en parle des fois entre nous lors de grands repas et quand on évoque "le coq sur son tas de fumier" c'est le delire complet
Dernière édition par pépé le Jeu 15 Avr 2010, 18:05, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: point radar en live... Jeu 15 Avr 2010, 17:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: point radar en live... | |
| |
| | | | point radar en live... | |
|