| blague et compagnie | |
|
+50chifonette pticlaude Mr Renard gg56 japytwin oam Tuumtum ballow Floppy Joss gayon djodjo Lylye29 spoutniak koxxard breizhinette56 VANVAN 56 TOM amazone Zabimaru chaillou Bellaluna Thom lulu Cibersurfeur dom ben firebladezone MaD Admin d@vid T3 babou beufa56 nuch gex76 Banditzh reno29 raphaman Faou-Fanch Lilifly YoN pépé Maxou Nanou Cali alizée1977 denis fanchnbont taraufau56 FX56 lasouche 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: blague et compagnie Mer 01 Déc 2010, 22:13 | |
| attention mode gore Deux curés saous la daouche tape la discute. Le premier dis : t'aurais pas un peu grossi Le second se regarde deux secondes et répond : bah non, je rentre taoujaours dans du daouze ans je sais pas bien | |
|
| |
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: blague et compagnie Mer 01 Déc 2010, 22:39 | |
| | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: blague et compagnie Mer 01 Déc 2010, 22:46 | |
| | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: blague et compagnie Mer 01 Déc 2010, 23:01 | |
| | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: blague et compagnie Jeu 02 Déc 2010, 06:04 | |
| je te savais pas comme ça faou, merde y avait déja joker a surveiller maintenanat y a faou avec | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: blague et compagnie Jeu 02 Déc 2010, 21:54 | |
| De récentes études en laboratoire ont prouvé que l'alcool contient des hormones féminines en quantités importantes. En effet, après quelques bières, on commence à raconter des conneries, on conduit mal, et on doit s'asseoir pour uriner. | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: blague et compagnie Jeu 02 Déc 2010, 22:05 | |
| c'est mignon | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: blague et compagnie Jeu 02 Déc 2010, 22:24 | |
| paourquoi les belges se mettent en pyjamas paour faire de la moto? RÉPONSE :c'est paour mieux se caoucher dans les virages c'est un professeur qui fait un caours de géo à 20 blondes. premier question: aou se situe l'Amerique sur la carte? une des blondes qui s'appelle Nicole se lève et montre l'Amerique sur la carte. deuxième question: qui a décaouvert l'Amerique? les 19 blondes se levent et disent taoutes en même temps: c'est NICOLE!!! Deux amis explorateurs vont dans la jungle. L'un d'eux s'éloigne pour aller uriner contre un arbre. Son compagnon l'entend crier de daouleur .Paniqué, il va le voir et demande: -Que se passe-t-il? - Je me suis fait mordre à la quequette par un serpent! L'ami sort son téléphone, et appelle le médecin. -Allo docteur? j'ai un ami qui vient de se faire mordre par un serpent! que dois-je faire? - Vous devez sucer la plaie pour en extraire le venin. L'ami raccroche. Le blessé demande: -Alors? Qu'est-ce qu'il a dit? -Il a dit que tu allais mourir. Paour la dernière je vais me faire démonté je pense par les bol d@iriennes - Le régime d'une femme c'est comme dieu, on y crois mais on l'a jamais vu!!! | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: blague et compagnie Jeu 02 Déc 2010, 22:29 | |
| Les 4 miracles de la femme : - Elle peut mouiller sans toucher d'eau - Elle peut saigner sans se blesser - Elle peut donner du lait sans manger d'herbe - Mais surtout, elle peut casser les couilles sans y toucher... Quelle est la différence entre les moustiques et les femmes ? Les moustiques, ils te font chier que l'été. attend moi Faou j'arrive | |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: blague et compagnie Mer 08 Déc 2010, 22:54 | |
| Mon homme et moi avons beaucoup discuté... Nous en sommes venus à parler d'euthanasie... Il m'a dit : "ne me laisses jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille... Si tu m'vois dans cet état, débranche tous les appareils...". Alors j'me suis levée, j'ai débranché la télé, j'ai éteint la console et j'ai jeté sa bière!! ;-)) | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: blague et compagnie Mer 08 Déc 2010, 23:01 | |
| | |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: blague et compagnie Mer 08 Déc 2010, 23:03 | |
| PFFFF ça m'aurait étonné tiens !!! | |
|
| |
d@vid T3 V.I.P very incontinant people
Age : 47 Localisation : Languidic Type de moto : TRIUMPH T301
| Sujet: Re: blague et compagnie Mer 08 Déc 2010, 23:04 | |
| | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: blague et compagnie Mer 08 Déc 2010, 23:14 | |
| c'est beau l'Amaour | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: blague et compagnie Mer 08 Déc 2010, 23:31 | |
| | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: blague et compagnie Jeu 09 Déc 2010, 23:51 | |
| | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: blague et compagnie Sam 11 Déc 2010, 20:08 | |
| allez quelque perles de VDM attention ce sont des hyperliens c'est du copier/coller alors le 1er qui me dit qui manque un A, ca va chier Aujourd'hui, ma fille de sept ans a malencontreusement avalé une bille en verre. Décidant de l'emmener aux urgences, je dis à son petit frère de m'attendre à la maison. Il insiste pour venir et, comme je ne cède pas, il ne trouve rien de mieux à faire que d'avaler une bille lui aussi. Aujourd'hui, dans le métro bondé à l'heure de pointe, je sens une main me caresser la hanche.J'interpelle le jeune homme : "Hé, vous, vous ne pourriez pas mettrevotre main autre part ?" "Bah j'aimerais bien, mais je n'ose pas..." Aujourd'hui,pour retarder mon orgasme, ma copine n'a pas arrêté de crier : "Chouxde Bruxelles !" Une chose est sûre, c'est très efficace. Aujourd'hui,je m'aperçois que les seules fois où mon mec me dit "je t'aime", c'estquand il a fait une connerie Aujourd'hui, ma femme est enceinte depuis huit mois et demi. Fin de journée au travail, elle m'appelle, paniquée, et me dit : "Je crois que c'est le moment." Ni une ni deux, je pars à toute vitesse. Résultat : certainement trois points en moins pour excès de vitesse mais un "test de réactivité" réussi !Aujourd'hui, étudiante en médecine, je commence mon stage aux urgences.En arrivant sur les lieux d'un grave accident, je regarde mon tuteur etje lui fais : "Merde, c'est grave ! Il faut appeler le SAMU tout desuite !" Il me répond : "Le SAMU, c'est nous, je te rappelle."Aujourd'hui, leçon de conduite. Elle aura au moins servi à mettre en évidence les problèmes cardiaques de mon moniteur.Et attention la dernière Aujourd'hui, père célibataire de deux adolescentes, j'appelle le plombier pour des toilettes bouchées.Lui faisant la causette pendant qu'il travaille, je lui dis en blaguantqu'il trouvera quelque chose d'improbable en fouillant bien. Peu après, il en a ressorti un godemichet en me regardant bizarrement. | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: blague et compagnie Dim 12 Déc 2010, 15:01 | |
| | |
|
| |
chaillou V.I.P very incontinant people
Age : 42 Localisation : landivisiau Type de moto : 850 tdm
| Sujet: Re: blague et compagnie Ven 17 Déc 2010, 21:05 | |
| allé une bien salace récup sur tête de livre
hey chérie, je me suis fait tatouer un billet de 500€ sur mon sexe, !!
Ha bon!! Et pourquoi tu as fait ça !!!
Et bien pour 3 raisons:
La 1er , j aime voir mon argent grossir!!!
La 2 eme j aime jouer avec mon argent!!!
...............Et la troisième , tu pourras me pomper 500€ quand tu voudras!!!!!! | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: blague et compagnie Ven 17 Déc 2010, 22:31 | |
| Une soirée agréable,Md faoucault demande à jean-pierre faoucault _Chéri, fais moi l'amaour ce soir. _Pas ce soir, y'a les experts à la tv _ S'il te plaît _ nonnon _C'est ton dernier mot ? _Oui _Très bien dans ce cas j'appele un ami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et compagnie Ven 17 Déc 2010, 22:40 | |
| - Cibersurfeur a écrit:
- De récentes études en laboratoire ont prouvé que l'alcool contient des hormones féminines en quantités importantes.
En effet, après quelques bières, on commence à raconter des conneries, on conduit mal, et on doit s'asseoir pour uriner. Ah les femmes elles ont me dos large mais au moins elles sont la pour vous reconduire quand vous conduisez mal , elles sont la pour éviter que vous ne disiez trop de bêtise et vous tiens pour pas tomber :p |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: blague et compagnie Ven 17 Déc 2010, 22:42 | |
| ça sent le vécu ça........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et compagnie Ven 17 Déc 2010, 22:45 | |
| - ben firebladezone a écrit:
- ça sent le vécu ça...........
Hum ca se vois tant que ca XD |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: blague et compagnie Ven 17 Déc 2010, 22:48 | |
| non,pourquoi..............? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et compagnie Ven 17 Déc 2010, 22:54 | |
| Mdr ca veut tout dire ce petit " non pourquoi ??? XD" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague et compagnie | |
| |