| blague et compagnie | |
|
+50chifonette pticlaude Mr Renard gg56 japytwin oam Tuumtum ballow Floppy Joss gayon djodjo Lylye29 spoutniak koxxard breizhinette56 VANVAN 56 TOM amazone Zabimaru chaillou Bellaluna Thom lulu Cibersurfeur dom ben firebladezone MaD Admin d@vid T3 babou beufa56 nuch gex76 Banditzh reno29 raphaman Faou-Fanch Lilifly YoN pépé Maxou Nanou Cali alizée1977 denis fanchnbont taraufau56 FX56 lasouche 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: blague et compagnie Ven 17 Déc 2010, 23:09 | |
| ouaich.............la langue française est riche en nuances...profitons-en... | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: blague et compagnie Ven 17 Déc 2010, 23:23 | |
| - x-Lud a écrit:
- Cibersurfeur a écrit:
- De récentes études en laboratoire ont prouvé que l'alcool contient des hormones féminines en quantités importantes.
En effet, après quelques bières, on commence à raconter des conneries, on conduit mal, et on doit s'asseoir pour uriner. Ah les femmes elles ont me dos large mais au moins elles sont la pour vous reconduire quand vous conduisez mal , elles sont la pour éviter que vous ne disiez trop de bêtise et vous tiens pour pas tomber :p ce que tuvient de dire marche très bien aussi dans l'autre sens ;) et t'inquiète pas ce ne sont que des blagues | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: blague et compagnie Ven 17 Déc 2010, 23:27 | |
| encore une chose à gravé dans les anales ?? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et compagnie Ven 17 Déc 2010, 23:57 | |
| - Cibersurfeur a écrit:
- x-Lud a écrit:
- Cibersurfeur a écrit:
- De récentes études en laboratoire ont prouvé que l'alcool contient des hormones féminines en quantités importantes.
En effet, après quelques bières, on commence à raconter des conneries, on conduit mal, et on doit s'asseoir pour uriner. Ah les femmes elles ont me dos large mais au moins elles sont la pour vous reconduire quand vous conduisez mal , elles sont la pour éviter que vous ne disiez trop de bêtise et vous tiens pour pas tomber :p ce que tuvient de dire marche très bien aussi dans l'autre sens ;) et t'inquiète pas ce ne sont que des blagues Je sais bien t inquiété pas ^^ et j avoue parfois c'est le contraire lol |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: blague et compagnie Sam 18 Déc 2010, 01:07 | |
| | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: blague et compagnie Sam 18 Déc 2010, 13:07 | |
| c'est une nouvelle danseuse dans une boite de striptease donc elle fais son show,donne le maximum et est très étonner de ne pas avoir un seul applaudissement à la fin de sa danse des plus hot elle va donc voir le patron pour lui demandé une explication et celui si lui répond : _que c'est assez difficile d'applaudir que de la main gauche | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: blague et compagnie Mer 12 Jan 2011, 11:15 | |
| C'est une femme qui va faire ses courses, elle pose donc ses articles sur le tapis, le caissier, un beau jeune homme passe donc les articles: -1 pommes -1 portions de lasagnes -1 sachet de chips -1 bouteille d'eau -1 boite de raviolis -1 banane -1 yahourt...
Là, le caissier la regarde droit dans les yeux et lui dit: "célibataire n'est-ce pas?"
La femme lui répond, génée: "oui, comment avez-vous deviné?"
Le caissier: "Ben... Parce que vous êtes moche..."
| |
|
| |
Zabimaru V.I.P very incontinant people
Age : 37 Localisation : Ploemeur Type de moto : Un Z 750 K4 Noir
| Sujet: Re: blague et compagnie Mer 12 Jan 2011, 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blague et compagnie Mer 12 Jan 2011, 15:21 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: blague et compagnie Mer 12 Jan 2011, 17:51 | |
| | |
|
| |
babou
Age : 43 Localisation : Meucon Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125
2éme : KAWAZAKI Z750S en N
| Sujet: Re: blague et compagnie Mer 12 Jan 2011, 18:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et compagnie Sam 15 Jan 2011, 01:45 | |
| Une petite dédicace bien connue aux Bretons en direct du Québec : |
|
| |
883 R
| |
| |
- 600 Hornet 2005
| |
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: blague et compagnie Jeu 20 Jan 2011, 08:47 | |
| une blonde cherche une voiture d'occasion... elle fait le tour des concessions et finit par trouver ce qu'elle cherche. elle va voir un vendeur, fait tout les papiers necessaires et se fait raccompagner par le vendeur jusqu'a la voiture. 20 minutes plus tard, le vendeur voit que la blonde est toujours dans la voiture sur le parking. il va la voir et lui dit : "il y a un soucis avec la voiture madame ?" et elle reponds : "non, pas du tout, mais une amie m'a dit que lorsque l'on achete une voiture d'occasion, on se fait toujours baiser... alors j'attends !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blague et compagnie Mar 25 Jan 2011, 15:04 | |
| # L'inventeur de la moto Harley Davidson, Arthur Davidson, décède et monte au ciel.
...A la porte, Saint-pierre dit à Arthur : - Vu que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde, votre récompense sera de rencontrer Dieu directement.
Dieu reconnaît Arthur et commente : - Ainsi, vous êtes l'inventeur de la moto Harley Davidson Arthur répond : - Oui, c'est moi. Dieu commente : - Eh bien, il n'y a pas de quoi être fier d'avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et coûte une fortune.
Arthur est embarrassé un instant, mais finit par dire : -Excusez-moi, mais vous n'êtes pas l'inventeur de la femme ? Dieu dit : - Mais si ! - Eh bien, dit Arthur, de professionnel à professionnel, il y a de graves défauts de conception dans votre invention :
1 : il n'y a pas de constance dans le design du pare-chocs avant. 2 : ça claque et ça caquette constamment à haute vitesse.Afficher la suite 3 : l'arrière est trop mou. 4 : l'entrée est placée trop près de la sortie. 5 : les coûts de maintenance sont excessifs
- Hummmm, vous marquez des points là, réplique Dieu. Attendez ! ...Dieu va sur son ordinateur céleste et tape quelques mots. L'ordinateur imprime les résultats et Dieu les lit à Arthur : - C'est vrai qu'il y a des défauts dans ma création mais, selon tous les sondages, il y a plus d'hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre !!! | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: blague et compagnie Sam 29 Jan 2011, 10:49 | |
| Elle lui envoie le SMS Suivant :
Mon amour :
Si tu es en train de dormir, envoies moi tes rêves
Si tu es en train de rire, envoies moi tes sourires
Si tu es en train de pleurer, envoies moi tes larmes
Je t'aime
> Lui, lui fait la réponse suivante :
Je suis aux chiottes >
Je t'envoie quelque chose ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et compagnie Sam 29 Jan 2011, 19:50 | |
| Le simplet du village entre dans son cafe habituel, avec un grand sourire qui lui illumine le visage. "Qu'est-ce qui te rend donc si heureux ?" demande le barman. "Ben, c'est toute une histoire", raconte le gars. "Tu sais que je vis a cote d'une ligne de chemin de fer, .....eh ben, la nuit derniere, en regardant par la fenetre, j'ai vu une jeune femme attachée aux rails, comme dans les films. Alors, je suis vite alle couper ses liens et je l'ai ramenee chez moi." "Ah bon, quelle histoire ! Et ensuite ?" "Ben, tu sais pas ..... on a fait l'amour toute la nuit, partout dans la maison. On a tout fait, une fois moi au-dessus, une fois elle, partout et de toutes les façons." "Mais, c'est fantastique p'tit gars !" s'exclame le barman. T'en as eu de la chance, dis donc ! Et... elle etait jolie au moins ?" "Ah ca, ...... je saurai jamais, j'ai pas trouve sa tete." vieux motard que jamais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et compagnie Sam 29 Jan 2011, 19:55 | |
| Deux hommes sont dans un bar et discutent : - Où est-ce que tu es né ? - A Tours ... - Ah bon ! Moi aussi !!! Et dans quelle maternité ? - Celle du Beffroi... - Moi aussi ! Et quel jour ? - Le 5 octobre 1975... - Oh ! Moi aussi ! On est pareil ! C'est dingue ! - Un troisième homme entre dans le bar et demande au barman : - Alors Jimmy, quoi de neuf ? - Bof, rien de nouveau. Les jumeaux sont encore bourrés. |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: blague et compagnie Mar 01 Fév 2011, 16:02 | |
| C'est deux clodos qui discutent. Le premier dit à son collègue: -J'me prendrait bien une cuite au whisky ce soir!! -Moi aussi mais on n'a qu'1 seul euro -heum! C'est bête ça, avec 1€ on peut rien faire même pas acheter une bouteille au supermarché. Il réfléchit un moment et dit à l'autre: -Ca y est j'ai une idée, donne moi la pièce! Il part avec la pièce et revient quelques minutes plus tard avec une saucisse du boucher. Son copain lui dit: -Mais qu'est-ce que tu fout!!!??? Une saucisse!! Déjà qu'on avait qu'1€ maintenant c'est sûr on peut l'oublier not' cuite au whisky!!! -Mais non écoute, on va dans un bar, on se commande 5, 6 verres chacuns et quand on veut partir je ferai passer la saucisse par la braguette. Tu te mets a genoux et tu suces la saucisse. A coup sûr on se fera jeter sans avoir a payer! -Ouais ça peut marcher. Il vont dans un premier bar, boivent 5,6 verres chacuns et font ce qui était convenus. Evidemment ils se font jeter sans ménagement. Ils se marrent bien en constatant que ça marche et vont dans un second bar pour faire la meme chose. Comme dans le premier ils se font jeter a grands coups de pieds. Au bout du 6è bar qu'ils font avec cette méthode celui qui se met à genoux à chaque fois dit à l'autre: -Ecoute, j'en ai marre, c'est toujours moi qui me mets à genoux et qui suces ta saucisse qui n'a plus aucun goût en plus. J'en ai marre j'arrête! Et l'autre lui répond: -Ouais moi aussi j'en ai marre, on s'est bien bourré la gueule, surtout que j'ai perdu la saucisse au 2è bar! | |
|
| |
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: blague et compagnie Mar 01 Fév 2011, 20:35 | |
| petite devinette...si elle est trop too much,les cadres du forum prendront les mesures qui s'imposent... pourquoi utilisent-elles plus de pillule que d'aspirine...? parce qu'elles se servent plus de leure c*l que de leure tête... | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| |
| |
| |
| |
883 R
| Sujet: Re: blague et compagnie Mer 02 Fév 2011, 07:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé