| blague et compagnie | |
|
+50chifonette pticlaude Mr Renard gg56 japytwin oam Tuumtum ballow Floppy Joss gayon djodjo Lylye29 spoutniak koxxard breizhinette56 VANVAN 56 TOM amazone Zabimaru chaillou Bellaluna Thom lulu Cibersurfeur dom ben firebladezone MaD Admin d@vid T3 babou beufa56 nuch gex76 Banditzh reno29 raphaman Faou-Fanch Lilifly YoN pépé Maxou Nanou Cali alizée1977 denis fanchnbont taraufau56 FX56 lasouche 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dom V.I.P very incontinant people
Age : 45 Localisation : plougoumelen ou landaul Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325
| Sujet: Re: blague et compagnie Mer 16 Nov 2011, 12:42 | |
| 4h du matin - Yan rentre au domicile conjugal un peu torché. - Je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool. Le matin, Sandrine l'enguirlande : - T'as encore bu comme un trou hier, hein ?! - Meuh non ! - Ah ouais ? Et le canari écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé tout seul peut être ? | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: blague et compagnie Mer 16 Nov 2011, 12:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et compagnie Mer 16 Nov 2011, 12:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et compagnie Mer 16 Nov 2011, 13:18 | |
| |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: blague et compagnie Mer 16 Nov 2011, 13:39 | |
| | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: blague et compagnie Mer 16 Nov 2011, 18:12 | |
| oyé oyé damoiselles sachez que l'adultère n'est point un crime si certains hommes préfèrent caoucher avec une autre femme c'est paour éviter d'user la leur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et compagnie Mer 16 Nov 2011, 18:24 | |
| c'est trop gentil de votre part ^^ mais on s'en passerais bien |
|
| |
TOM
| |
| |
breizhinette56
| Sujet: Re: blague et compagnie Jeu 17 Nov 2011, 18:39 | |
| Quatre vieilles dames prennent le café et discutent des positions respectives de leurs fils :- Moi, le mien, dit la première, il est curé. En s'adressant à lui, tout le monde dit " Mmm, Mon père "...- Ah, surenchérit la seconde, c'est pas mal... Le mien est Évêque. En s'adressant à lui, tout le monde dit " Ah, votre Grâce"...- Allons allons, pointe la troisième, je crois que je vous surclasse, le mien est Cardinal... En s'adressant à lui, tout le monde dit " Euh, votre Eminence"...Leurs yeux se tournent vers la quatrième qui sirote son café en silence. Presque de concert, elles s'enquièrent :- Et vous, ma chère, comment s'adresse-t-on à votre fils ?- Oh, le mien ? C'est bien simple, il est strip-teaser dans une boite gay ... 1m90, baraqué, et une minus comme un tuyau de poêle... C'est bien simple, quand il baisse son slip, tout le monde dit " Oh, mon Dieu !!! " Et toc pp!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blague et compagnie Jeu 17 Nov 2011, 18:47 | |
| Une jeune fille va à la première fête de sa vie et avec la peur des avances des garçons elle demande conseil à sa mère : - Si les garçons insistent trop, ma fille, tu leur demandes de suite, quel nom vont-ils donner à l'enfant. Cela va faire en sorte qu'ils abandonneront toutes tentatives. Elle s'en va donc à la fête. En plein milieu d'une danse, un parisien, lui dit : - Tu viens on va aller dan...s le jardin derrière la piscine ça te dit ? Elle y va mais quand le garçon veut aller plus loin elle demande : - Quel nom allons-nous donner à l'enfant ? Le parisien la regarde surpris et lui dit avoir oublié son porte monnaie dans le bar et ne revient plus. Une heure plus tard, la scène se répète avec un jeune marseillais... (Baraqué, bronzé, beau gosse quoi.) Exactement pareil, elle lui demande quel nom ils donneront à l'enfant, il prend ses jambes à son cou et disparaît. Arrive un réunionnais...il l'emmène directement dans le jardin. Il commence par un bisou par ci un bisou par là et lui touche les seins etc. Et elle lui demande : Quel nom va-t-on donner à l'enfant ? Il continue sans répondre, lui déboutonne sa robe. Elle demande à nouveau quel nom donner à l'enfant. Il lui prend les seins. Quel nom va-t-on donner à l'enfant ? Il lui enlève sa robe, la culotte et pan?... Quel nom... ahhhhhh va-t-on ahhhhhh huuuummm donner ahhhhhh l'enfant ... Ahhhhhh Ahhhhhuuuuuummmmm Quel nom...ahhhhhh vazy ne t'arrête passss va-t-on donnerr ahhhhhh l'enfant ????? Après avoir terminé, elle lui redemande.. Et maintenant, quel nom va-t-on donner à notre enfant ? Le réunionnais fier de lui, enlève le préservatif, se lève, la regarde de haut, fait un triple nœud et lui dit : S'il arrive à sortir de là dedans il s'appellera 'Macgyver' |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: blague et compagnie Jeu 17 Nov 2011, 22:26 | |
| Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail.
Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là.
Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste. ... Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire.
- le fils : fait sombre ici. - l'amant : ouais c'est vrai - le fils : j'ai un ballon de foot - l'homme : content pour toi - le fils : tu veux l'acheter ? - l'homme : non merci - le fils : mon père est là dehors - l'homme : ok, combien - le fils : 250 euros
Quelques jours plus tard, le fils se retrouve à nouveau dans l'armoire en compagnie de l'amant de sa mère
- le fils : fait sombre ici - l'homme : ouais c'est vrai - le fils : j'ai des super baskets - l'homme se rappelant la dernière fois grimace : combien ? - le fils : 500 euros
Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie.
- le fils : je peux pas, j'ai tout vendu - le père : pour combien - le fils : 750 euros - le père : c'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça. Ces affaires n'ont jamais coûté ce prix là. Je t'amène à l'église pour te confesser.
Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte
- le fils : fait sombre ici
- le curé : merde, maintenant t'arrête tes conneries ! | |
|
| |
dom V.I.P very incontinant people
Age : 45 Localisation : plougoumelen ou landaul Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325
| Sujet: Re: blague et compagnie Ven 18 Nov 2011, 07:12 | |
| | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: blague et compagnie Ven 18 Nov 2011, 07:18 | |
| | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: blague et compagnie Ven 18 Nov 2011, 08:55 | |
| | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: blague et compagnie Ven 18 Nov 2011, 12:23 | |
| Comment faire du rodéo à la maison c'est très simple quand vaous faites l'amaour avec votre dame qu'elle s'allonge sur le ventre, pénétrez comme à l'habitude placez vos mains sur ses seins et dites lui : on dirait les seins de ma naouvelle collègue le but est de tenir plus de 8sec | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: blague et compagnie Ven 18 Nov 2011, 13:12 | |
| | |
|
| |
Lylye29 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Quimper Type de moto : On y est presque ;)
| Sujet: Re: blague et compagnie Ven 18 Nov 2011, 15:34 | |
| C'est l'histoire d'un petit garçon qui reste le mercredi après-midi à la maison gardé par sa grande soeur. Il passe devant la chambre de sa soeur et entend du bruit. Alors, curieux comme il est, il regarde par la serrure. Il voit alors la jeune fille se toucher en disant: -Hummmmm, je veux un homme, je veux une homme!
Une semaine plus tard, il passe devant la chambre de sa soeur. Et il entend: -oh oui oh oui oh oui!!!!! Elle fait l'amour avec un beau jeune homme!
Le petit garçon a donc une révélation. Il court le plus vite possible dans sa chambre, baisse son pantalon et se met à se masturber comme un fous!!! -"je veux un vélo, je veux un vélo, je veux un vélo!!!!!!!"
| |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: blague et compagnie Ven 18 Nov 2011, 16:04 | |
| - Lylye29 a écrit:
- C'est l'histoire d'un petit garçon qui reste le mercredi après-midi à la maison gardé par sa grande soeur.
Il passe devant la chambre de sa soeur et entend du bruit. Alors, curieux comme il est, il regarde par la serrure. Il voit alors la jeune fille se toucher en disant: -Hummmmm, je veux un homme, je veux une homme!
Une semaine plus tard, il passe devant la chambre de sa soeur. Et il entend: -oh oui oh oui oh oui!!!!! Elle fait l'amour avec un beau jeune homme!
Le petit garçon a donc une révélation. Il court le plus vite possible dans sa chambre, baisse son pantalon et se met à se masturber comme un fous!!! -"je veux un vélo, je veux un vélo, je veux un vélo!!!!!!!"
Elle est mignone | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: blague et compagnie Ven 18 Nov 2011, 19:08 | |
| Ca te rappel des souvenir: je veux une moto... Je veux une moto... | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: blague et compagnie Sam 19 Nov 2011, 00:11 | |
| - lasouche a écrit:
- Ca te rappel des souvenir:
je veux une moto... Je veux une moto... C'est toujours ça... et hop, j'cours après dans l'garage et wouah !! ma moto :D donc j'repars dans ma chambre et je relutte contre activement contre le cancer de la prostate, puis j'recours dans le garage et WOUAH !! MA MOTO !!! et là j'repars encore une fois dans ma chambre, j'prends mon casque, mon blase, mes gants et j'pars avec la moto | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: blague et compagnie Lun 21 Nov 2011, 22:55 | |
| Un homme rentre chez lui et dit à sa femme j'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise !
La mauvaise, j'ai des champignons sur mon sex. La bonne, y sont comestibles ! | |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: blague et compagnie Mer 23 Nov 2011, 07:25 | |
| Deux amies qui se parlent:
1: Alors, ta soirée de hier, hein?
2: Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a mangé son souper en quatre minutes, est monté sur moi, a fini en trois minutes, s'est retourné sur le coté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi
1: Oh c'était incroyable! Mon mari est arrivé à la maison et m'a invitée pour un souper romantique. Après le souper nous avons marché pendant une heure. De retour à la maison, il a allumé toutes les chandelles dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux!
Au même moment, leurs maris se trouvent et discutent:
1: Alors ta soirée d'hiers, bien??
2: Ouais génial! quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi??
1: L'enfer! Je suis arrivé et il n'y avait pas de souper de prêt, parce qu'on avait pas d'électricité!! J'ai oublier de payer la facture. Il a donc fallu que je sorte ma femme au resto pour souper. Le souper a couté tellement cher que je n'avais plus les moyens de payer le taxi pour le retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer! De retour à la maison; toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on y voit quelques choses........ Cette histoire m'a foutu tellement grinche que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a encore pris une heure pour m'endormir et pendant ce temps là, l'autre comme d'habitude n'a pas arrêté de parler .....
| |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: blague et compagnie Mer 23 Nov 2011, 09:14 | |
| | |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: blague et compagnie Dim 27 Nov 2011, 10:42 | |
| > > > > > LA TRAVERSÉE DU DÉSERT... > > > > > > > > > > > > > Un prêtre et une bonne soeur traversaient le désert à dos de chameau. > > > > > > > > > > > > > Le troisième jour de leur voyage, le chameau tomba subitement raide mort. > > > > > > > > > > > > > Après s'être dépoussiérés, la soeur et le prêtre se mirent à évaluer leur situation. > > > > > > > > > > > > > Après un long moment de silence, le prêtre dit à la soeur:
- 'He bien, ma soeur, nous sommes dans une situation assez désespérée!' - 'Entièrement d'accord avec vous, mon père!' - 'En fait, je ne crois pas que nous pourrons survivre plus d'une journée ou deux sous cette chaleur torride et sans moyen de locomotion...'
> > > > > > > > > > > > - 'Je suis entièrement d'accord avec vous!' - 'Ma soeur, étant donné que nous ne nous en sortirons probablement pas vivants, me feriez-vous une faveur?'
> > > > > > > > > > > > - 'Tout ce que vous désirez mon père!' - 'Je n'ai jamais vu les seins d'une femme. Alors ma soeur, est-ce que vous me laisseriez voir les vôtres?'
> > > > > > > > > > > > - 'He bien, étant donné les circonstances, je ne crois pas que ça pourrait offenser qui que ce soit.'
> > > > > > > > > > > > > La soeur découvrit sa poitrine et le prêtre contempla ses seins > > > > > > > > > > > > > pendant un moment et lui demanda s'il pouvait les toucher. > > > > > > > > > > > > > La soeur consentit et le prêtre se mit à les caresser pendant quelques minutes. ·
- 'Mon père, est-ce que je pourrais à mon tour vous demander quelque chose?' - 'Oui ma soeur!' - 'Moi non plus je n'ai jamais vu le pénis d'un homme. Voudriez-vous me montrer le vôtre?'
> > > > > > > > > > > > - 'Je suppose que ce serait correct...' - 'Oh mon père, est-ce que je peux le toucher?' - 'Mais bien sûr....' > > > > > > > > > > > Le prêtre commence alors à avoir une érection. Il dit:
- 'Ma soeur, saviez-vous que si je l'introduis à la bonne place, ça peut donner la vie?'
> > > > > > > > > > > > - 'Est-ce vrai, mon père?' - 'Bien sûr, ma soeur!' - 'Alors, mettez-le donc dans le cul du chameau afin que nous puissions partir d'ici au plus vite . !!!!!
| |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: blague et compagnie Mar 06 Déc 2011, 20:14 | |
| La voiture de Dieu est jaune et fait des miracles !
Il a multiplié les pains,> > > > > > > > > > il a marché sur l'eau,> > > > > > > > > > il a rendu la vue aux aveugles> > > > > > > > > > il a redonné ses jambes à un paralytique......tiens à ce sujet , saviez-vous qu'il avait une voiture jaune, oui j'ai bien dit : jaune !> > > > > > > > > > > > > Vous ne saviez pas? Mécréants !!!> > > > > > > > > > > > > Regardez plutôt ce qui suit. > > > > > > > > La voiture de Dieu est JAUNE> > > > > > > > > > > > SI! > > > > > > Alors là , obligé d'y croire : la preuve ci-dessous, et en boucle . > > > > > > > > > > > > et oui, encore un miracle !!!!!!!!!!!! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > La voiture de Dieu est jaune > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Assistez au MIRACLE EN DIRECT !!!! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > il allait à la sécu pour renouveller son invalidité ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague et compagnie | |
| |
|
| |
| blague et compagnie | |
|