Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 j'ai encore encore craqué le re re retour ;)

Aller en bas 
+11
seb56
Banditzh
ben firebladezone
alizée1977
pépé
YoN
fanchnbont
dom
lasouche
ALBATOR
FX56
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 19:16

alizée1977 a écrit:
Le Steph a écrit:
alizée1977 a écrit:
Le Steph a écrit:
alizée1977 a écrit:
Le Steph a écrit:
elle est en panique pour elle MDR3

tu m'étonnes j'aurais les boules à sa place aussi j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 630196

pourquoi, je suis très quelqu'un de très stable MDR1

ben j'en connais pas qui change de bécane au bout de 15 jours j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Lol à part toi

c'est mon côté original sm groupe

garde ton virus pour toi surtout j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Lol

t'inquiètes pas , je suis contagieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 19:17

on est mal barré avec toi j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 19:20

mais non, mais non, ok pour la partie rodage, après c'est que du bonheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Tx004



j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 19:40

y'en as qui change de moto tout les 15 jours c'est mieux que changer de partenaire le steph j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 305431
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 19:57

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 181380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 20:17

ça c'est une vraie vérité Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 21:01

Moi je pense savoir pourquoi tu changes tous les 15 jours: tu aimes roder.

Steph le RODEUR! j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 21:03

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Un bon rodage = un bon échange Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 01:02

Le Steph a écrit:
Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Un bon rodage = un bon échange Lulu

Un bon échange de partenaire ? j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 181380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 08:26

de moto Neotux, de moto violence violence violence violence violence violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 13:01

Lu dans le télégramme ce matin:
Un motard résidant à Etel risque de la prison ferme pour s'être fait contrôler hier par la police au guidon d'une 1400 ZZR.Il roulait sans permis et sans assurance.
Il s'était fait confisquer sa 1200 VFR la semaine dernière après s'être fait toper à 280 km/h à guidel Plages.
Cet individu est un dangereux récidiviste car il s'est déjà fait confisquer une R6 et une 1200 FJR pour des excès de vitesse probibées.
Il lui est interdit de rentrer dans une concession depuis 6 mois et la justice s'intérroge comment il a pu se procurer une 1400 ZZR neuve.......

Té démasquer le steph j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 22440 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 14603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 13:17

Mort de rire Mort de rire Mort de rire c'est pas moi, j'avais un 1300 fjr, pas un 1200 et un TDM 900 et la VFR montait pas à 280 Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 13:55

je vais passer au salon vers 16H tel moi si tu veux aussi y aller vinc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 14:55

Le Steph a écrit:
Mort de rire Mort de rire Mort de rire c'est pas moi, j'avais un 1300 fjr, pas un 1200 et un TDM 900 et la VFR montait pas à 280 Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

De touta façon ma fiction ne tiens pas la route car pour rouler à 280 à guidel plages avec les dos d'anes......................... j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 10:54

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 294563 félicitation pour ton nouvel hayabusa













































j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 986705























essaye et tu m en diras des nouvelles j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 573181



















































j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 22440



j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 888997 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 888997 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 888997












j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 905505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 11:07

Slt banditzh, ce ne sera pas la prochaine, j' aime pas du tout l'esthétique de cette machine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 11:09

.... j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 262253 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 630196
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 11:11

et pourtant j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Lol
j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Gsx-1310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 11:17

L'avant est cool, mais c'est la vue de côté que j'aime pas, le côté "faucon" cop
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 11:25

Le Steph a écrit:
L'avant est cool, mais c'est la vue de côté que j'aime pas, le côté "faucon" cop

la 1400zzr est très belle je valide j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 331893 surtout en noir et or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 11:30

Et ce que femme dit, pleur banditzh MDR1

merci alizée sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 11:35

ben je la trouve superbe mais je ne me verrais pas la conduire.

peut-être un jour mais pour l'instant je me fais la main sur ma 600!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 11:38

prudence est mère de sureté bien
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 11:42

Le Steph a écrit:
prudence est mère de sureté bien

ben toi t'attaque fort 1400 déjà j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 11:44

en 1 an, quand même MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai encore encore craqué le re re retour ;)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai encore craqué !!!!!
» le retour
» Lé rétour
» j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D
» Rossi de retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: