Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 j'ai encore encore craqué le re re retour ;)

Aller en bas 
+11
seb56
Banditzh
ben firebladezone
alizée1977
pépé
YoN
fanchnbont
dom
lasouche
ALBATOR
FX56
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 11:45

Le Steph a écrit:
en 1 an, quand même MDR3

pas encore !!!!!!!!!!!!!!!

tu vas acheter quoi pour les 1 an? j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 11:50

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 13:26

félicitation pour ta nouvelle acquisition !!!! j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 331893 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 331893

le mois prochain c'est quoi ???? j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 19:51

MDR3 j'étudie toutes propositions mdr3
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 19:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 19:55

déjà eu, c'était la première violence

Bonne route Cool et bon courage pour paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 18:12

pour le plaisir ;)

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Img0358u lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Tx004



j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 18:15

et les xenons ils sont ou j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Icon_scratch j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 847543 allez file a rennes non mais oh j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 18:40

Les xenons sur une moto violence violence violence violence violence pas servi de leçon le pot lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Tx004



j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 18:51

dis ça a pépé j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 19:07

c'est pas bien de rapporté violence violence violence

mais c'est vrai que c'est beau et pratique MDR3
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 19:09

Le Steph a écrit:
Les xenons sur une moto violence violence violence violence violence pas servi de leçon le pot lol!

le xénon n'est pas interdit sur une moto... source sur! il faut juste que ce soit bien réglé et d'une couleur proche du blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 19:13

Je ne suis pas d'accord YON (mechant modo j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 847543 )

Pour avoir le droit au xénon, normalement il te faut un réglage d'assiète automatique, au minimum ...

As tu le texte qui dit que c'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Tx004



j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 19:14

non non c'est interdit si c'est pas d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 19:15

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 331893 il faut que la brèle ai été homologué avec
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 19:44

je vais pas pourir le post a steph mais source sûr, mon parrain est dans la police j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 19:51

peux tu te faire envoyer le texte autorisant cela comme cela ca servira à tout ceux qui ont un xénon ?


Et arrète de pourrir le post méchant modo j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Lol j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Tx004



j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 20:00

oui c'est comme le feux arriere avec cligno led integré qui est homologué j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Suspect je ne pourri plus le post mais sans texte de loi aucun membres des forces de l'ordre ne connait par coeur la reglementation j'en ai fais les frais c'est pour ça qu'il faut être sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 20:08

à méditer affraid :

Il y a un gros flou juridique sur les phares au xénon sur une moto.

En théorie, tout phare au xénon doit être doté d'un correcteur d'assiette afin de ne pas éblouir les autres usagers.
Normal, puisque la puissance d'éclairage est bien plus forte qu'une ampoule à incandescence "normale".

Bien évidemment, ce correcteur d'assiette n'existe pas sur une moto...
Ce n'est pas le feu xénon lui-même qui est "verbalisable", mais l'absence d'un dispositif de correction.

BMW est pour l'instant le seul constructeur à proposer des phares xénon d'origine (en option) et homologués, sur ses séries R et K seulement.
Pour la bonne raison que ces machines sont dotées de suspensions spécifiques, brevetées BMW, dites Telelever, Paralever et Duolever. Je passe les détails techniques, disons que c'est fait pour assurer une assiette constante ou presque.
En gros, la moto ne lève pas le nez à l'accélération et ne plonge pas au freinage.
Donc c'est plus ou moins un correcteur d'assiette...

La solution ?
Ne mettre que le feu de route au xénon.
Tu laisses ton feu de croisement (celui qui est tout le temps allumé) avec une ampoule standard.
Et tu remplaces l'ampoule du feu de route par un feu xénon.
Comme tu n'es censé allumer le feu de route que la nuit hors agglomération et l'éteindre si un autre usager arrive en face, tu n'éblouiras personne.
Et tu éclaireras super bien sans embêter qui que ce soit. lol!

Yon tu as le droit de pourrir mon post sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Tx004



j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 20:10

arrete de pourrir ton post LE STEPH j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 20:11

sans xénon les 4 yeux de mon brélons ils allument violent Cool

(j'ai plus de sous pour les xénon pleur )
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Tx004



j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 20:12

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 847543 vend le TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 20:13

qu'elle signature fanch affraid cheers Cool respect fachionvictim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 20:14

il est à la boite rooooo
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Tx004



j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 20:17

merci le steph si tu en veux une tu dis, ah oui c'est vrai j'oubliai pour le TT j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Suspect vend ton blouson yamaha j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 14603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai encore encore craqué le re re retour ;)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai encore craqué !!!!!
» le retour
» Lé rétour
» j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D
» Rossi de retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: