Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 j'ai encore encore craqué le re re retour ;)

Aller en bas 
+11
seb56
Banditzh
ben firebladezone
alizée1977
pépé
YoN
fanchnbont
dom
lasouche
ALBATOR
FX56
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Tx004



j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 13:20

mais j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 630196 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 630196 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 630196 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 630196 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 630196 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 630196 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 630196 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 630196 ça c'est fais j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 14603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 17:40

rooooo j'ai une allée de gravier devant le garage rooooo

MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 18:12

Le Steph a écrit:
rooooo j'ai une allée de gravier devant le garage rooooo

MDR3
pourquoi tu roules que dans ton allée j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 630196 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 630196
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Tx004



j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 18:13

oui il parait que les gens du bol d'@ir veulent pas rouler j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 18:14

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 14603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 18:17

quelques nouvelles photos Cool

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Dsc04497h
j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Dsc04502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 18:20

Banditzh a écrit:
Le Steph a écrit:
rooooo j'ai une allée de gravier devant le garage rooooo

MDR3
pourquoi tu roules que dans ton allée j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 630196 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 630196

fanchnbont a écrit:
oui il parait que les gens du bol d'@ir veulent pas rouler j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Lol

Banditzh a écrit:
j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 14603

Ben oui, je fais avec les moyens du bord, vivement les monts d'Arrée MDR3
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Tx004



j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 18:25

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 712462 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 712462 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 712462 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 712462 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 18:41

t'inquiètes, je me réserve pour les beaux jours avec le bold'@ir MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 10:28

elle est super jolie le steph j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 294563 j'aime beaucoup la couleur !!
vivement de la voir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 10:40

Merci kermitte Smile

vivement le beaux jours et la méga-ballades bien
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 12:01

au fait on te reconnaitra comment ???????? j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 12:37

je te dirais bien avec ma plaque, mais tu la verra pas assez longtemps MDR1

si tu vois un missile : c'est le stéph affraid
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 12:40

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Lol t as pas de plaque à l avant j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 712462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 13:13

mon banditzh le matin c'est café, pas alcoolo , je comprend mieux le fait que tu ne l'ai pas noté ce matin MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 13:35

voilà les possibilités d'amélioration pour ma belle, j'aime beaucoup le lèche roue carbone ( comme pépé ), mais également ls autres pièces carbone, en revanche, est ce que ce ne sera pas trop ... scratch

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Zzr1400projet1

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Zzr1400projet2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 13:37

on voit pas bien, mets plutôt les liens vers le site ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 13:46

voilà le site et en dessous ce que j'aimerais MDR1

https://www.powerbronzefrance.com/powerbronzesite.aspx?basketID=2239904&basketGuid=1b549c27-89a3-4ab9-b200-491e8f71651b

516-K105-999 BADGE ONLY PAIR - 'ZX-14' Produit Le Moto Insigne Modèle Seulement
513-003-999 BADGED CRASH POSTS BLOCKS BLACK PLASTIC Produit Les Rouletes de Protection seulement
207-K108-081 KAWASAKI ZX-14 06-10/ZZR1400 06-10 (PAIR) FIBRE DE CARBONE Ecopes Laterales Superior
207-K109-081 KAWASAKI ZX-14 06-10/ZZR1400 06-10 (PAIR) FIBRE DE CARBONE Ecopes Laterales Inferior
208-K102-081 KAWASAKI ZZR1400 06-10 (PAIR) FIBRE DE CARBONE Tableaux de Bord
518-U101-003 KAWASAKI /ZZR1400/BMW S1000RR 10 NOIR EPAIS Protecteurs de Fourchette
710-K124-081 KAWASAKI ZZR1400 FIBRE DE CARBONE Protecteur de Joug
400-K120-003 KAWASAKI ZZR1400 06-10 NOIR EPAIS Bulles à Flux d’Air (Double Bulle)
440-K448-002 KAWASAKI ZZR1400 06-10/ZX-14 06-10 TEINTE FONCEE Couvre Phares
440-K448-003 KAWASAKI ZZR1400 06-10/ZX-14 06-10 NOIR EPAIS Couvre Phares
203-K105-081 KAWASAKI ZZR1400 06-10/ZX-14 06-10 FIBRE DE CARBONE Repose Pieds
715-K119-081 KAWASAKI ZZR1400/GTR1400 FIBRE DE CARBONE L'Horloge Entoure
514-K108-003 KAWASAKI ZZR1400/ZX-14 06-10 NOIR EPAIS Protection de Bras Oscillants
513-K112K-999 KAWASAKI ZZR1400/ZX-14 06-10 CRASH POST KIT Produit Crash Kit Badged Postes seulement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 13:50

prends tout !!! même si il y a doublons car comme ca tu la gardera 7 mois j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 13:53

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 331893 et moi je te la reprendrai à moins 50 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 13:54

Merci de penser à moi les gars, ça fais super plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 13:57

c est normal j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 14:02

je lutte là, je lutte raslebol rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 14:05

Le Steph a écrit:
je lutte là, je lutte raslebol rooooo


mais pendant combien de temps?? j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Icon_scratch j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Icon_scratch (pas beaucoup si?)



j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 14:12

Ben avec les pièces carbone ce serais vraiment beau MERMITTE2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai encore encore craqué le re re retour ;)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai encore craqué !!!!!
» le retour
» Lé rétour
» j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D
» Rossi de retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: