Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 j'ai encore encore craqué le re re retour ;)

Aller en bas 
+11
seb56
Banditzh
ben firebladezone
alizée1977
pépé
YoN
fanchnbont
dom
lasouche
ALBATOR
FX56
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 20:19

avec plaisir, je sais pas faire scratch

le blouson, quoi le blouson, tu veux un cadeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Tx004



j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 20:20

pas yamaha j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 73249 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 847543 je vais voir se que je peux faire pour toi j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 20:33

merci sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 20:16

YoN a écrit:
Le Steph a écrit:
Les xenons sur une moto j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 pas servi de leçon le pot j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Lol

le xénon n'est pas interdit sur une moto... source sur! il faut juste que ce soit bien réglé et d'une couleur proche du blanc

exact c'est pas interdit,mais il faut bien les regler voir meme un chouille plus bas
j'ai ete controle et nono aussi par la marée chaussée et rien dit pour les xenons j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Icon_sunny


pour steph voici la vitesse maxi d'un 1400 sur banc j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 847543

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 300r10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 21:00

merci, Pépé, c'est une bombe cheers

J'ai fais la révision aujourd'hui, fini le rodage, support de plaque, bulle haute mra, léovince évo II carbon, protection de réservoir et côtés, et bien évidement, top case +1

à bientôt,


stéph.
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 21:11

des photos que l'on voit ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 22:31

Pas tout de suite pour les photo, sa femme doit d'abord monter les silencieux ... j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 23:22

d'accord, pas de photos... j'irai boire un café, la bas j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 573181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 07:50

Le Steph a écrit:
merci, Pépé, c'est une bombe cheers

J'ai fais la révision aujourd'hui, fini le rodage, support de plaque, bulle haute mra, léovince évo II carbon, protection de réservoir et côtés, et bien évidement, top case +1

à bientôt,


stéph.

J'avais oublié, poignées chauffantes, que du bonheur j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 294563

je fais des photos aujourd'hui ou tu passes prendre un café sans pb YoN a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 07:51

GG a écrit:
Pas tout de suite pour les photo, sa femme doit d'abord monter les silencieux ... j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Lol

maintenant je sais le faire tout seul scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 08:27

Juste avec brenda est kelly ? j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 09:37

c'est fait cheers

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Img0374vg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 09:39

Tu dira a ta femme qu'elle a fait du beau boulot j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 09:49

elle a pas encore travaillé, j'ai encore les chicanes MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 10:33

Vous êtes mortel les gars de parler comme ça des femmes, vous mériteriez une j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 car nous sommes très habilles de nos mains.... j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 214746
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 10:37

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 331893 les silencieux...au fait t as enlevé les chicanes de Mme le steph ou elle braille déjà assez comme ça j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 10:48

c'est une femme, tu as la réponse dans la question Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 10:49

Le Steph a écrit:
c'est une femme, tu as la réponse dans la question Mort de rire Mort de rire Mort de rire


j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 10:50

Nanou a écrit:
Vous êtes mortel les gars de parler comme ça des femmes, vous mériteriez une j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 car nous sommes très habilles de nos mains.... j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 214746

c'est ça qu'on aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 10:51

Le Steph a écrit:
Nanou a écrit:
Vous êtes mortel les gars de parler comme ça des femmes, vous mériteriez une j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 car nous sommes très habilles de nos mains.... j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 214746

c'est ça qu'on aime lol!

eh ben vous êtes en forme ce matin les gars j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 10:51

alizée1977 a écrit:
Le Steph a écrit:
c'est une femme, tu as la réponse dans la question Mort de rire Mort de rire Mort de rire


j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706

ça pour toi banditzh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 10:52

Le Steph a écrit:
c'est une femme, tu as la réponse dans la question Mort de rire Mort de rire Mort de rire
c est vrai..j ai écrit un pléonasme j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 630196 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 630196
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 10:53

Le Steph a écrit:
alizée1977 a écrit:
Le Steph a écrit:
c'est une femme, tu as la réponse dans la question Mort de rire Mort de rire Mort de rire


j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 698706

ça pour toi banditzh lol!

A bah Bandit il est pas en forme j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 685749 c'est lui qu'il l'a dit j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 743760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 11:03

il va recharger se batterie MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 13:18

Le Steph a écrit:
c'est fait cheers

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Img0374vg

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Affraid sacrément larges les bandes de peur............................................................................................................. c'est aussi ta moitié qui rode les pneus j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai encore encore craqué le re re retour ;)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai encore craqué !!!!!
» le retour
» Lé rétour
» j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D
» Rossi de retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: