| j'ai encore encore craqué le re re retour ;) | |
|
+11seb56 Banditzh ben firebladezone alizée1977 pépé YoN fanchnbont dom lasouche ALBATOR FX56 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;) Mar 06 Avr 2010, 19:36 | |
| Non, on voit pas sur les photos ...
Béquille dispo pour fin de semaine .... |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;) Mar 06 Avr 2010, 19:37 | |
| | |
|
| |
pépé
| Sujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;) Mar 06 Avr 2010, 20:05 | |
| super le carbone l'entourage de compteur m'interesse bien,dommage pour la commande on aurais pu faire un grouper sinon pour les rehausseurs de guidon, comment que c'est ? tiens!! j'en profite si quelqu'un veut passer une commande chez powerbronze qu'il me fasse signe(histoire de reduire les pdf) | |
|
| |
reno29
Age : 40 Localisation : finistere, saint coulitz de framboise Type de moto : gsxr
| Sujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;) Mar 06 Avr 2010, 20:25 | |
| ah ouai pas mal ca rend mieu tout de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;) Mar 06 Avr 2010, 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;) Mar 06 Avr 2010, 21:10 | |
| Merci reno |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;) Mar 06 Avr 2010, 21:47 | |
| ah oui nikel avec le carbone!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;) Mar 06 Avr 2010, 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;) Mar 06 Avr 2010, 21:56 | |
| Wonderful ta charette! Par contre j'ai les même réservoirs de liquide de frein sur ma zxr.... Il serait temps qu'ils fassent évoluer cet accéssoire Il en existe surement avec un look plus en adéquation avec tes décos carbone. J'en ai vu des beaux sur une BM ce WE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;) Mar 06 Avr 2010, 21:58 | |
| salut vinc, merci c'est clair que c'est plastique bas de gamme , je regarde effectivement ce qu'il y a, mais pour l'instant rien trouvé de bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;) Mar 06 Avr 2010, 23:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;) Mar 06 Avr 2010, 23:10 | |
| Yes! en noir légèrement translucide ce serait de toute beauté. A part ça ne change rien, ton squale est une belle usine à gaz qui te va comme un gant. Ha si j'oubliais, faut retirer les brides anti full |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;) Mer 07 Avr 2010, 14:06 | |
| NON NON NON |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;) | |
| |
|
| |
| j'ai encore encore craqué le re re retour ;) | |
|