Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le poste de la honte

Aller en bas 
+33
ben firebladezone
Tété56
breizhinette56
Valtazar
Tuumtum
TOM
VANVAN 56
ballow
seb56
chaillou
beufa56
Cibersurfeur
MaD
raphaman
Lilifly
nuch
taraufau56
denis
lulu
Thom
YoN
FX56
reno29
Faou-Fanch
Meuhlanie
Banditzh
alizée1977
Maxou
Bellaluna
lasouche
gex76
fanchnbont
japytwin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

le poste de la honte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 19:11

bizarrement ça m'étonne plus le poste de la honte - Page 5 Icon_scratch

j'te reconnais bien là mon coeur ... le poste de la honte - Page 5 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 19:50

Aussi fort que la bateau ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

le poste de la honte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 19:51

le poste de la honte - Page 5 14603 le poste de la honte - Page 5 14603 le poste de la honte - Page 5 14603

enorme Fanch et le bateau, il a répondu ?

J'en ai une dans ce style, elle date d'il y a 5 ans.
J'étais en BTS et le midi il nous arrivait de manger au self du lycée. Généralement on mangeait des frites accompagné de mayo. Sauf que les frites et la mayo, chez moi, ça fait pas très bon ménage.
L'après midi, on retourne en cours, on était en pratique sur un plateau télé.
Le prof nous explique le cours et d'un seul coup je suis pris par un mal de ventre, il faut que j'évacue tout mes gaz.
Je fait ça discrètement avec le fameux pet sans bruit...
Niquel personne m'as entendu le poste de la honte - Page 5 Icon_cheers
jusqu'au moment ou l'odeur atteint les narines des potes, et eux savaient bien ce que j'avais mangé à midi et étaient habitué du résultat.
Ils se retournent tous vers moi en gueulant "Ah putain Antoine, t'es trash!!!!"
On a voulu allez à l'autre bout du plateau, mais l'odeur persistait.
Depuis ce jour je me suis vachement calmer sur les frites mayo le poste de la honte - Page 5 Icon_rolleyes

Pour info le plateau faisait environ 25m² le poste de la honte - Page 5 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 19:55

Tu viens manger souche, ce soir c'est frite mayo MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


le poste de la honte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 19:55

le poste de la honte - Page 5 Lol Il est bon de savoir ce genre de détail lorsque l'on fait une bouffe avec toi le poste de la honte - Page 5 630196
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

le poste de la honte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 22:24

on va faire un cercle des peteurs anonymes!!!! le poste de la honte - Page 5 986705 le poste de la honte - Page 5 986705 le poste de la honte - Page 5 986705

encore encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

le poste de la honte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 11:39

génial les gars vous me faitent bien marrer !!!! le poste de la honte - Page 5 14603
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


le poste de la honte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:28

J'ai envie de dire, on est pas dans la m**de le poste de la honte - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

le poste de la honte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 15:30

Je crois que c'est mon tour.
Samedi, j'ai félicité des clients d'être les heureux nouveaux grands-parents du bébé qui les accompagnais alors qu'il s'agissait de leur fils et non de leur petit-fils. Je pense que ca mérite un gros VDM.
le poste de la honte - Page 5 766212
PS:sans commentaire nuch le poste de la honte - Page 5 305431
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

le poste de la honte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 17:06

alors là lilifly, tu as fait fort...
le poste de la honte - Page 5 859982 le poste de la honte - Page 5 859982 le poste de la honte - Page 5 859982 le poste de la honte - Page 5 859982 le poste de la honte - Page 5 859982
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

le poste de la honte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 18:06

ah oui pas mal!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

le poste de la honte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 18:26

bein moi la semaine dernière j'était chez un de mes clients habituel et celuis ci tirait une tronche de déterré, avec mon humour de merde j'lui dit " arrête de tirer la gueule on dirait que tu viens de tuer quelqu'un", il me regarde les yeux humidifier et éclate en sanglot en me disant " j'ai pas fait exprés de le tuer, c'est pas de ma faute si l'avion ne répondait plus" mal a l'aise et surtout enmerdé je demande a son associé c'qui raconte, celui ci me dit "bein quoi t'as pas lus le journal, ce week end a crozon au salon du modélisme ya un mec qui a perdu le control de son avion radiocommandé, et cet avion et parti percuter un homme de 84 ans dans la foule qui est mort sur le cout, et bein le pilote c'était lui", GLOUPS ya des moment ou tu sais plus ou te mettre le poste de la honte - Page 5 Icon_redface le poste de la honte - Page 5 Icon_redfacejme suis fait tout petit et j'ai dit que je repasserai la semaine prochaine le poste de la honte - Page 5 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


le poste de la honte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 18:42

Bien joué, lilifly et japytwin le poste de la honte - Page 5 294563 vous faites la paire vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

le poste de la honte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 18:49

japytwin a écrit:
bein moi la semaine dernière j'était chez un de mes clients habituel et celuis ci tirait une tronche de déterré, avec mon humour de merde j'lui dit " arrête de tirer la gueule on dirait que tu viens de tuer quelqu'un", il me regarde les yeux humidifier et éclate en sanglot en me disant " j'ai pas fait exprés de le tuer, c'est pas de ma faute si l'avion ne répondait plus" mal a l'aise et surtout enmerdé je demande a son associé c'qui raconte, celui ci me dit "bein quoi t'as pas lus le journal, ce week end a crozon au salon du modélisme ya un mec qui a perdu le control de son avion radiocommandé, et cet avion et parti percuter un homme de 84 ans dans la foule qui est mort sur le cout, et bein le pilote c'était lui", GLOUPS ya des moment ou tu sais plus ou te mettre le poste de la honte - Page 5 Icon_redface le poste de la honte - Page 5 Icon_redfacejme suis fait tout petit et j'ai dit que je repasserai la semaine prochaine le poste de la honte - Page 5 Suspect

aie faut vraiment avoir la poisse pour qu'un truc comme ça arrive,la tu sais plus ou te mettre.
Revenir en haut Aller en bas
raphaman
V.I.P very incontinant people
raphaman


Masculin Age : 45
Localisation : hennebont
Type de moto : ducati 848

le poste de la honte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 18:52

le poste de la honte - Page 5 630196 trop alucinant les boules pour toi le poste de la honte - Page 5 14603
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


le poste de la honte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 20:03

denis a écrit:
on va faire un cercle des peteurs anonymes!!!! le poste de la honte - Page 5 986705 le poste de la honte - Page 5 986705 le poste de la honte - Page 5 986705

encore encore!!!



en voilà une digne du "gang des péteurs professionels"

Je devais avoir quatorze ans, durant l'été je faisais du
"ticket-sport". Durant une semaine je faisait du vtt, après basket
ect...
Voilà que pendant une semaine je me trouve avec la voisine, une jolie petit bout le poste de la honte - Page 5 Icon_cheers
Et c'est partie on s'est trouve tous deux avec des un peu plus jeunes du coup on avait décidé de faire un peu n'importe quoi.
Un aprèm, le mono décide de faire handball, mon sport favori, la partie commence tranquille, ma voisine dans l'équipe adverse.
J'avais oublié un truc, ma voisine était du genre rapide pour courir. On s'est trouvé tous deux à courir àprès la baballe...
Je saute pour attraper le ballon, le geste à que je n'aurai pas du faire
car en me réceptionnant le procécus de pets s'est enclanché et ce fut
le drame le poste de la honte - Page 5 Icon_redface , une caisse plus grosse que moi sans nul doute.
Instantanément la copine éclate de rire(y'avais de quoi, je l'avoue), moi je transpire de honte et fait tout pour pas rougir.

Le mono pige rien et demande ce qui se passe... je fais genre je comprend
pas, la copine raconte bien ce qui la fit tant rire. Le mono fut mon
sauveur, il me demanda : "C'est pas tes baskets qui ont ripée plutôt ?"
Je ne réfléchis pas une seconde et lui dis : "Bah si... le poste de la honte - Page 5 Icon_redface je comprend pas."
Ma rougeur s'éfface, bilan pas vu, pas pris mais alors qu'est que l'on ma entendu le poste de la honte - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


le poste de la honte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 06:07

Désolé de détéré le topic mais i est ÉNORME ce topic celle de Japy page 4 ^^


Pas encore d'anecdote de cette ordre là en moto
mais une en voiture

Alors encore en BEP je me gare comme d'hab au frein à main devant le lycée, sa pas de soucis nikel le midi je repart manger avec des potes premier carrefour au frein a main lui aussi nikel les potes tout content et tout! on reviens pour l'aprem et la 17H je vais pour repartir je cale ! comme une merde donc deja premiere honte et plus con que la moyenne je part en burn et me dit 'tu va voir le carrefour il va etre beau au frein à main' oui mais voila à cause du burn bah j'arrive plus vite (beaucoup trop vite) et toujours dans ma connerie je sert le frein à main à en casser le levier et me retrouve à faire un 180 avec mon essieux arrières posée sur le trotoir la roue pliée et tous le bahut qui passe devant moi (tout doucement tranquil dans leur voiture) ainsi que les profs !
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

le poste de la honte - Page 5 Img10


le poste de la honte - Page 5 98-5710

le poste de la honte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 09:10

hein2 hein2 Joker2 Joker2 Joker2 tu bois j-veux-un-R1
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

le poste de la honte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 11:04

euuh mad comment te dire............... le poste de la honte - Page 5 467691 le poste de la honte - Page 5 657499 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


le poste de la honte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 11:07

euh.........kéké, jackyteuchard lol!
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

le poste de la honte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 12:35

MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3


ohhh la honte mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 01:41

Allez une petite pour relancer le sujet... a l'epoque de mon 600DR je venais d'emmenager sur paris... premier appart.. avec parking en sous sol. J'avais l'habitude de sortir plein gaz pour decoller sur la rampe d'acces ou de sortie (selon le sens) et de reatterrir en weel sur le trottoir, bloquer la roue arriere pour faire pivoter le gromono et repartir plein gaz dans la rue... a 5H00 du mat y a pas grand monde et ca me faisait plaisir de reveiller le voisinage....
Ben oui, mais un petit matin d'hiver, je decadenasse, je kick, braoumpoumpoumpoum, clic telecommande, gaz deuxieme sous sol en drift, rampe, premier sous sol en drift, alignemet vers la sortie porte du parking ouverte GaAAAAAAAAZZZZZZ.…..Aaaaahaaaaa p'tain merdmerdmerd...ZiiiiiiipppsplofglissssssssssBlang !!! Il avait neige dans la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


le poste de la honte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 07:11

j'imagine que le voisinage a bien rigoler MDR1
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

le poste de la honte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 11:39

le poste de la honte - Page 5 630196 le poste de la honte - Page 5 630196 le poste de la honte - Page 5 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 14:24

le poste de la honte - Page 5 630196 le poste de la honte - Page 5 630196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le poste de la honte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le poste de la honte
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: