|
| le poste de la honte | |
|
+33ben firebladezone Tété56 breizhinette56 Valtazar Tuumtum TOM VANVAN 56 ballow seb56 chaillou beufa56 Cibersurfeur MaD raphaman Lilifly nuch taraufau56 denis lulu Thom YoN FX56 reno29 Faou-Fanch Meuhlanie Banditzh alizée1977 Maxou Bellaluna lasouche gex76 fanchnbont japytwin 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
japytwin
Age : 50 Localisation : chateaulin Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european
| Sujet: Re: le poste de la honte Mar 13 Avr 2010, 22:49 | |
| allé ma deuxieme plus grosse honte j'vous la met aussi rien a voir avec la moto, mais la aussi j'en rigole maintenant il y a deux ans, j'vais voir un client, en arrivant devant chez lui j'me rend compte que la braguette de mon costard est cassée, pas grave j'me dis que vu que j'avais une demi heure d'avance j'vais cavaler chez JULES dans la galerie marchande me prendre un froque pour être presentable j'achète mon froque et cavale dans mon auto afin de changer l'objet de mon désagrement, je retire mes godasses, enlève mon pantalon et me voila donc en calbar rose fushia que ma cherie venait de m'acheter (paraitrait qu'elle a craquée sur la couleur), quand tout a coup je sens et j'entend un grand BOUM, je matte dans mon retro et la je vois un vieux dans son espace qui vient de me percuter en sortant de son stationnement, ce con se dépèche de se barer pensant que personne ne l'avait vu, et la pas le choix fallait que je lui cour aprés pour ne pas qu'il s'en aille, me voila sortit en calbard rose a courir sur le parking pour ratrapper le vieux, qui ce soit dit m'a pris pour un fou quand je l'ai arrété (bein un mec en costard cravate et calecon rose ), sans compter le gens avec leur caddy qui était pétés de rire en me voyant et ce qui ont fait trois fois le tour de ma caisse pour trouver la cochonne qui m'avait pour eux défroqué. la honte | |
| | | lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: le poste de la honte Mar 13 Avr 2010, 22:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le poste de la honte Mar 13 Avr 2010, 22:53 | |
| |
| | | fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: le poste de la honte Mar 13 Avr 2010, 22:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le poste de la honte Mar 13 Avr 2010, 23:16 | |
| Bon, vu qu'il n'y a pas grand monde qui ose... allez une autre... pas en moto mais en bateau. 3 jours avant le depart du trophee SNSM. On etait engage avec le voilier d'un ami. Et on patientait dans le bassin a flot... vu qu'on etait parmi les 1ers arrives, les sanitaires mobiles n'etaient pas encore branches et l'acces aux pontons interdit au public. Bref on etait tranquile. Apres quelques aperos, une bonne bouffe, l'equipage decide de s'offrir une bonne douche. On sort le tuyau, on branche, on envoie la flotte et tout l'equipage a poil sur le ponton. Tahiti douche, axe, et petitmarseillais. On savonne, champoing dans les yeux, rincage a grande ea...un couple?? Deux couples?..? Bonjourm'sieudame... mais quel est le con qui a ouvert les barrieres... " longdesc="41" /> " longdesc="41" /> " longdesc="41" /> |
| | | japytwin
Age : 50 Localisation : chateaulin Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european
| Sujet: Re: le poste de la honte Mer 14 Avr 2010, 11:27 | |
| | |
| | | Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: le poste de la honte Mer 14 Avr 2010, 12:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le poste de la honte Mer 14 Avr 2010, 14:21 | |
| |
| | | Meuhlanie V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : Guidel (56) Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: le poste de la honte Mer 14 Avr 2010, 15:50 | |
| un soir de septembre après une journée de boulot bien chargée, je rentre (en moto, 500 GSE à l'époque). Petite balade histoire de se détendre, mais pas trop longue sentant la fatigue venir. Arrivée près du bourg de mon bled, un chien (berger allemand) traverse la route juste devant moi : je pile, guidonne, et tombe. Ayant bien freiné avant de tomber, il n'y a que peu de dégat : rétro, levier d'embrayage et un jean un peu brûlé au genou. Je relève la moto (vite fait histoire de passer incognito style c'était totalement calculé), et là impossible de redémarrer. Je passe la 1ere, pousse, rien à faire. Il me restait environ 1km à faire pour arriver chez moi, donc je me dis "c'est plat, tant pis je la pousse jusqu'à là bas" mais bien énervée et crevée. A 100m de chez moi un motard, la cinquantaine s'arrête et me demande si je veux un coup de main; je lui réponds que je ne sais pas pourquoi mais elle ne démarre plus. Il me regarde, regarde mon guidon, appuie sur le beau bouton rouge à droite avec un grand sourir. En tombant j'avais par réflexe appuyé sur le coupe circuit | |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: le poste de la honte Mer 14 Avr 2010, 15:57 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le poste de la honte Mer 14 Avr 2010, 16:03 | |
| Remarque, j'en connais un paquet a qui c'est arrive ce genre de gag...Ca et le coup du robinet d'essence du temps ou il y en avait... Allez au suivant Je vais essayer d'en editer sous forme de dessin humoristique...ou de mini BD. C'est trop bon.. |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: le poste de la honte Mer 14 Avr 2010, 16:15 | |
| Ma petite contribution, Premier jour avec ma moto (650SVS), tout fier d'avoir le permis Je rejoins des potes à une soirée tout content de montrer ma moto, j'arrive à la fête qui était dans une maison ou le parking était en chantier. Forcement, du monde dehors (c'était en Juillet), je béquille la brèle, descend et là.... boooom, la brèle par terre Je l'avais béquillé sur une planche de bois pas solide J'essai de la relevé, mais rien, j'appel mon pote Max pour qu'il me donne un coup de main à la relevé, et là tu te sent vraiment con Et tu va très vite chercher une bière à l'intérieur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le poste de la honte Mer 14 Avr 2010, 16:51 | |
| A mon tour :
J'habitais à Nantes et à l'époque je roulais avec un vieux 600DR monté en supermotard. Je rentrais de chez un pote ou j'avais pas mal trainé à l'apéro et j'avais pris l'habitude de rentrer sur le parking de l'immeuble ou j'habitais en mettant la moto à l'équerre face au portail puis gaz en grand pour rentrer sur le parking. Donc ce soir là j'arrive à toc comme d'habitude et je vois un mec qui fumait sa clope à sa fenêtre juste en face de l'entrée de mon parking. Un peu énervé (saoul) je me dis tu vas voir bonhomme comment je rentre chez moi avec classe ! J'arrive à fond, gros coup de frein arrière, la moto se met bien à l'équerre je remet gaz en grand pour entrer sur le parking avec panache......et là je me retrouve le cul par terre après avoir embrassé un truc en ferraille avec un bruit qui résonne dans tout le quartier....putain qui a fermé le portail.....Je me relève dignement (le nez en sang, les parties remontées jusque je ne sais ou), je jette un oeil vers le mec qui fumait sa clope et là je le voyais s'essuyer les yeux tellement il pleurait de rire. Je me suis senti vraiment très con. J'ai rentré la moto, me suis fais griller par madame en rentrant (toujours dignement) bref super fin de soirée. Mais au moins il n'y a eu qu'un seul témoin visuel, par contre vu le bruit que ça a fait j'avais du réveiller tout l'immeuble. Moralité : boisson au guidon = la tête dans le buisson (enfin là c'était un portail) |
| | | alizée1977
Age : 47 Localisation : Caudan Type de moto : 600 CBF,600 Hornet
| Sujet: Re: le poste de la honte Mer 14 Avr 2010, 17:05 | |
| moi j'étais en apprentissage sur le circuit rapide.je pars impecc,slalom,demi tour nickel.......... y'avait un autre élève (1ère leçon ) qui s'entraînait à faire des virages sur l'autre partie de la piste. je me dis faut que je fasse gaffe. ben tellement je l'ai regardé je suis allée droit dans lui.où tu regardes tu vas c'est bien vrai!!!!! on est tombé tous les deux.plus de peur que de mal. mais j'ai eu la honte.le pauvre 1ère leçon et quelqu'un lui rentre dedans........... En plus juste à ce moment là j'ai une collègue de boulot qui est passée et qui m'a vu à terre.Du coup encore plus la honte et en plus pour moi cale pied gauche de la moto pété et mon moniteur n'avait que des cale pieds droits en stock donc fin de la séance...... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le poste de la honte Mer 14 Avr 2010, 17:18 | |
| Genial: celle la vaut un beau dessin... - lalasrad a écrit:
- A mon tour :
J'habitais à Nantes et à l'époque je roulais avec un vieux 600DR monté en supermotard. Je rentrais de chez un pote ou j'avais pas mal trainé à l'apéro et j'avais pris l'habitude de rentrer sur le parking de l'immeuble ou j'habitais en mettant la moto à l'équerre face au portail puis gaz en grand pour rentrer sur le parking. Donc ce soir là j'arrive à toc comme d'habitude et je vois un mec qui fumait sa clope à sa fenêtre juste en face de l'entrée de mon parking. Un peu énervé (saoul) je me dis tu vas voir bonhomme comment je rentre chez moi avec classe ! J'arrive à fond, gros coup de frein arrière, la moto se met bien à l'équerre je remet gaz en grand pour entrer sur le parking avec panache......et là je me retrouve le cul par terre après avoir embrassé un truc en ferraille avec un bruit qui résonne dans tout le quartier....putain qui a fermé le portail.....Je me relève dignement (le nez en sang, les parties remontées jusque je ne sais ou), je jette un oeil vers le mec qui fumait sa clope et là je le voyais s'essuyer les yeux tellement il pleurait de rire. Je me suis senti vraiment très con. J'ai rentré la moto, me suis fais griller par madame en rentrant (toujours dignement) bref super fin de soirée. Mais au moins il n'y a eu qu'un seul témoin visuel, par contre vu le bruit que ça a fait j'avais du réveiller tout l'immeuble. Moralité : boisson au guidon = la tête dans le buisson (enfin là c'était un portail) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le poste de la honte Mer 14 Avr 2010, 17:27 | |
| - kenavo a écrit:
- Genial: celle la vaut un beau dessin...
Ah ouais merci, j'ai d'autres anecdotes (hontes) mais je ne dévoile pas tout tout de suite... |
| | | Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: le poste de la honte Mer 14 Avr 2010, 19:23 | |
| - japytwin a écrit:
- j'ai déja lancé ce post sur un autre forum et il ma bien fait délirer
experience honteuse dans votre carrière de motard bein moi a l'époque j'dépose mon 1100 zzr godier chez le concessionnaire agréé, bien sur vu que j'était une fashsion victime j'avais tous l'équipement full cuir, slide et autres, au moment de laisser ma brêle le receptionnaire me dis, désolé il ne me reste plus qu'un 125 sr pour te dépanner et que tu rentres chez toi, désabusé j'la prend sachant que j'ai 30 bornes et de la ville a traverser pour rentrer chez moi, dans le dernier pattelin avant d'arriver, j'marrète a un feux, et la deux branleurs en gpz 500 s'arrête a mes coté, le premier dit au second "regarde moi ce blaireaux sur sa 125 de merde il se prend pour un pilote" et éclate de rire, moi sanguin (et vert de honte) j'décide d'ouvrir en grand embreyage tirait et de tout relacher, pourquoi je sais pas, mais voila que le SR se cabre, que je me retrouve a courir a coté en combard et que je fini avec la pétoire dans le cul d'un cars de transport scolaire arrété sur le coté avec tous les mioches de 10 a 16 ans pétés de rire de voire ma trogne décomposé assis par terre en combard a coté du 125 fracassé que venais de me préter le concessionnaire , la honte encore encore | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le poste de la honte Mer 14 Avr 2010, 20:11 | |
| Ben vas-y le FAOU... A TOI.... |
| | | reno29
Age : 40 Localisation : finistere, saint coulitz de framboise Type de moto : gsxr
| Sujet: Re: le poste de la honte Mer 14 Avr 2010, 21:06 | |
| | |
| | | Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: le poste de la honte Mer 14 Avr 2010, 21:10 | |
| | |
| | | reno29
Age : 40 Localisation : finistere, saint coulitz de framboise Type de moto : gsxr
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: le poste de la honte Mer 14 Avr 2010, 21:18 | |
| - japytwin a écrit:
- allé ma deuxieme plus grosse honte j'vous la met aussi
rien a voir avec la moto, mais la aussi j'en rigole maintenant
il y a deux ans, j'vais voir un client, en arrivant devant chez lui j'me rend compte que la braguette de mon costard est cassée, pas grave j'me dis que vu que j'avais une demi heure d'avance j'vais cavaler chez JULES dans la galerie marchande me prendre un froque pour être presentable
j'achète mon froque et cavale dans mon auto afin de changer l'objet de mon désagrement, je retire mes godasses, enlève mon pantalon et me voila donc en calbar rose fushia que ma cherie venait de m'acheter (paraitrait qu'elle a craquée sur la couleur), quand tout a coup je sens et j'entend un grand BOUM, je matte dans mon retro et la je vois un vieux dans son espace qui vient de me percuter en sortant de son stationnement, ce con se dépèche de se barer pensant que personne ne l'avait vu, et la pas le choix fallait que je lui cour aprés pour ne pas qu'il s'en aille, me voila sortit en calbard rose a courir sur le parking pour ratrapper le vieux, qui ce soit dit m'a pris pour un fou quand je l'ai arrété (bein un mec en costard cravate et calecon rose ), sans compter le gens avec leur caddy qui était pétés de rire en me voyant et ce qui ont fait trois fois le tour de ma caisse pour trouver la cochonne qui m'avait pour eux défroqué. la honte |
| | | FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: Re: le poste de la honte Mer 14 Avr 2010, 21:20 | |
| | |
| | | Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: le poste de la honte Mer 14 Avr 2010, 21:23 | |
| | |
| | | FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: Re: le poste de la honte Mer 14 Avr 2010, 21:24 | |
| jvais commencer avec une petite
pouwic et moi en BAR, on arrive a un rond points, un mec traverse a environ 5 metre du passage pieton sans attendre et juste devant la caisse, jme dis toi mon gars tu va te faire remonter les bretelle et la je lui gueule
et les dos d ane c est pour les chiens????? je regarde pouwic qui me traite de con et part dans un des ses delire habituelle
VDM | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le poste de la honte | |
| |
| | | | le poste de la honte | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |