Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le poste de la honte

Aller en bas 
+33
ben firebladezone
Tété56
breizhinette56
Valtazar
Tuumtum
TOM
VANVAN 56
ballow
seb56
chaillou
beufa56
Cibersurfeur
MaD
raphaman
Lilifly
nuch
taraufau56
denis
lulu
Thom
YoN
FX56
reno29
Faou-Fanch
Meuhlanie
Banditzh
alizée1977
Maxou
Bellaluna
lasouche
gex76
fanchnbont
japytwin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

le poste de la honte - Page 6 Img10


le poste de la honte - Page 6 98-5710

le poste de la honte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 15:02

haha éxélent j'aurai été voisin je metrai une flaque d'huile tout les matin juste avant la rampe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 15:31

Ca sera mon dernier.. j'etais jeune et beau, on roulait encore sur les dernieres BMWR80RT noires en service. Avec mon equipier on etait en attente au circuit Carole a villepinte. Il y avait une competition et c'etait les essais. A force d'attendre une eventuelle evacuation SAMU, ben... on se faisait ch... grave !! On s'etait planque au pied de la tour et tout le monde regardait les becanes faire leurs tours de piste. Comme c'est aussi un lieu d'entrainement Moto ecole en semaine, un con avait laisse les plots bien alignes.... ben forcement juste pour rire.... je pars en weel, je remonte la ligne de cone, au bout, je couche la moto sur le pare cylindre demi-tour sur place, slalom avec etincelles en faisant frotter les pare-cylindres a chaque cone, stoppy, et on remet ca... et encore... et la... le rouge est monte d'un seul coup... tous les spectateurs etaient tournes vers moi a me regarder faire le con.... on voudrait se faire tout petit... heureusement les portables etaient encore rares et ne filmaient pas !!! CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

le poste de la honte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 16:24

le poste de la honte - Page 6 14603 le poste de la honte - Page 6 14603 le poste de la honte - Page 6 14603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 16:44

Ouaip rigole ! En attendant, les gars ce jour la ont appris qu'on pouvait stunter avec un BM flat de pres de 280kg... mais p... j'ai eu peur qu'une photo fasse son apparition dans les canards moto a cette epoque... nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 14:13

MDR3 MDR3 MDR3

Je risque de le squatter une paire de fois ce lieu, il m'arrive régulièrement des trucs assez glauques ... La honte n'a plus d'effet sur moi depuis longtemps wink

Aout 2008, photographe, j'ai une séance avec mannequin calée à Paris. Une piscine intérieure d'un grand hotel est réservée pour l'occasion, un assistant, une maquilleuse, une DA et bien sur un superbe mannequin, une blonde qui doit poser en maillot de bain pour l'occasion.

J'installe l'éclairage autour du lieu, je gère un peu tout et arrive très vite l'équipe et la fille que je dois shooter. La séance commence, j'ai avec moi du matériel de bon niveau, genre le prix d'une moto neuve. Je prends mes airs de super mega photographe "vas y sois belle, tourne toi, avance un peu, regarde moi, lève la tete ... voilà, tu es superbe ..." . Une heure de prise, la patron et deux trois employés de l'hotel viennent voir comment ca se passe, et accessoirement se rincent l'oeil devant la jolie fille qui bouge en p'tite tenue.
Et puis j'ai une idée ... Tiens, je vais tenter un effet avec l'eau. Je demande à la fille de se mouiller et de faire un regard sensuel. Bof, pas top, l'angle est pas bon. Je décide donc de me mouiller à mon tour pour etre à son niveau. Hop, je défais le bas et me voilà doucement en train de descendre dans la piscine, une main tenant mon appareil, l'autre me servant à m'équilibrer. L'équipe est admirative de tant d'ingéniosité et de don de soi pour la "belle image" ...
Et puis je découvre avec stupeur que le fond n'est pas exactement plat mais légèrement incliné. Pas beaucoup, mais assez pour casser mes repères. Instantanément le masque de super pro que je me donnais se transforme en masque de terreur et d'incompréhension. Je lève plus haut le bras, crie et je m'étale de tout mon long dans la p'tite bleu en tentant veinement de sauver le matos.

10 secondes de silence, de stupeur ... et là le modèle éclate de rire, suivie de tout le monde, sauf de moi bien sur. Le matos est cuit, la séance perdue, ma réputation finie et je suis vraiment seul au monde.

Jamais plu je n'ai shooté dans ces conditions depuis .... le boulet !
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


le poste de la honte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 15:03

J'en ai une bonne la bien dnas la catégorie de la honte :/



J'ai BM sur ma plaque d'immatriculation :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 16:20

MaD a écrit:
J'en ai une bonne la bien dnas la catégorie de la honte :/



J'ai BM sur ma plaque d'immatriculation :/

y'en a un qui a PD en immatriculation ;) tu preferes BM ou PD?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

le poste de la honte - Page 6 Tx004



le poste de la honte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 17:26

AirOne a écrit:
le poste de la honte - Page 6 630196 le poste de la honte - Page 6 630196 le poste de la honte - Page 6 630196

Je risque de le squatter une paire de fois ce lieu, il m'arrive régulièrement des trucs assez glauques ... La honte n'a plus d'effet sur moi depuis longtemps le poste de la honte - Page 6 305431

Aout 2008, photographe, j'ai une séance avec mannequin calée à Paris. Une piscine intérieure d'un grand hotel est réservée pour l'occasion, un assistant, une maquilleuse, une DA et bien sur un superbe mannequin, une blonde qui doit poser en maillot de bain pour l'occasion.

J'installe l'éclairage autour du lieu, je gère un peu tout et arrive très vite l'équipe et la fille que je dois shooter. La séance commence, j'ai avec moi du matériel de bon niveau, genre le prix d'une moto neuve. Je prends mes airs de super mega photographe "vas y sois belle, tourne toi, avance un peu, regarde moi, lève la tete ... voilà, tu es superbe ..." . Une heure de prise, la patron et deux trois employés de l'hotel viennent voir comment ca se passe, et accessoirement se rincent l'oeil devant la jolie fille qui bouge en p'tite tenue.
Et puis j'ai une idée ... Tiens, je vais tenter un effet avec l'eau. Je demande à la fille de se mouiller et de faire un regard sensuel. Bof, pas top, l'angle est pas bon. Je décide donc de me mouiller à mon tour pour etre à son niveau. Hop, je défais le bas et me voilà doucement en train de descendre dans la piscine, une main tenant mon appareil, l'autre me servant à m'équilibrer. L'équipe est admirative de tant d'ingéniosité et de don de soi pour la "belle image" ...
Et puis je découvre avec stupeur que le fond n'est pas exactement plat mais légèrement incliné. Pas beaucoup, mais assez pour casser mes repères. Instantanément le masque de super pro que je me donnais se transforme en masque de terreur et d'incompréhension. Je lève plus haut le bras, crie et je m'étale de tout mon long dans la p'tite bleu en tentant veinement de sauver le matos.

10 secondes de silence, de stupeur ... et là le modèle éclate de rire, suivie de tout le monde, sauf de moi bien sur. Le matos est cuit, la séance perdue, ma réputation finie et je suis vraiment seul au monde.



Jamais plu je n'ai shooté dans ces conditions depuis .... le boulet !


le poste de la honte - Page 6 859982 le poste de la honte - Page 6 859982 le poste de la honte - Page 6 859982 le poste de la honte - Page 6 859982 le poste de la honte - Page 6 859982 le poste de la honte - Page 6 859982 le poste de la honte - Page 6 859982 le poste de la honte - Page 6 859982
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

le poste de la honte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 12:57

lorsque j'étais ados j'étais passionné de pêche en rivière

un matin je donne rendez-vous a un pote pour se faire une tite partie de pêche a la cuillère
donc partie au bord du scorff nous avons pêché et même bien pêché

mais lorsque vous ête au milieu d'une rivière et qu'il fau changer de cuillère et ben l'ancienne vous la mettez ou vous pouvez, pour moi j'ai eu la mauvaise idée de la mettre dans ma poche arrière de mon jeans .
La partie se passe bien et se termine sans problème nous rentrâmes de notre journée pour exposer fièrement nos truites. Arrivé chez les grands parents de mon pote j'avais oublié la cuillère disposé délicatement dans ma poche arrière et la c'est le drame je m'assoit sur une table de jardin adossé a un mur et le moment de me relever je sent une petite piqure sur mon post-arrière. Je vais pour me gratter les fesses et la douleur, l'hameçons avais traversé le jeans et la bidoche je commence a stresser et a tirer de plus en plus fort et la douleur commençant a s'intensifier je commence a tomber dans les pommes, en stresse je demande a mon pote de prendre une pince coupante et rien a faire .....

devant mon désarroi et celui de mon pote sa grand mère téléphona a ma mère mais étant elle même en stresse c'est mon pote qui appel et dit a ma mère

"madame .... romuald a une cuillère dans le cul" !!!!!!!!!!!!!!!!!!

imaginé la tronche de ma mère s'imaginant moi avec une vrais cuillère dans un endroit
non prévu pour cet effet

mon pote lui dit

"mais non c'est une cuillère de pêche"

et la ma mère dans un grand soulagement

"ouffffffffffffffffff"

mais mon problème n'était pas résolu et j'avais assez mal donc elle passas me chercher pour aller voir un médecin mais un dimanche pas toujours évidant

donc direction les urgences de bodélio allongé sur le ventre a l'arrière de la voiture

arrivé a bodélio ma mère ne trouve pas le meilleur moyen d'appeler assez fortement un médecin:
vite mon fils a une cuillère dans les fesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la honte c'était bondé de monde!!!!!!

ne pas oublier que en plus je puai le poisson, en bote et en vieux jean et tee shirt bien pourri
devant ma honte les médecins me pris en charge très rapidement.

mais l'info d'un jeune avec une cuillère dans les fesse fit le tour des urgences très rapidement et bien sur tout les médecin et infirmier (ière) défilais dans ma chambre

pour avoir une vue dégagé sur mes fesses, cuillère, et tenu plus que pourri
a tel point que pendant un moment ils étaient 7 dans la chambre moi sur le ventre les fesses a l'air et un médecin coupant la cuillère pour faire ressortir l'hameçon !!!!!!


LA HONTE j'avais tellement honte que je ne sentait plus la douleur!!!!!!

depuis ce jour je n'ai plus jamais mis d'hameçon dans mes poches!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

le poste de la honte - Page 6 Tx004



le poste de la honte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 13:02

le poste de la honte - Page 6 14603 le poste de la honte - Page 6 14603 le poste de la honte - Page 6 14603 le poste de la honte - Page 6 14603


le poste de la honte - Page 6 Nutella-dukan-m
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

le poste de la honte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 13:06

non ça

le poste de la honte - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTK5fIwihRXYfCWO9UdRe--VJ7jU4Wz0jlbRoaT6dun02N_WzejVA MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


le poste de la honte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 13:20

énorme lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

le poste de la honte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 13:51

le poste de la honte - Page 6 14603 le poste de la honte - Page 6 14603 le poste de la honte - Page 6 14603 le poste de la honte - Page 6 14603 le poste de la honte - Page 6 14603 le poste de la honte - Page 6 14603

Moi je dit la première place revient à Chaillou le poste de la honte - Page 6 181380 le poste de la honte - Page 6 181380 le poste de la honte - Page 6 181380 le poste de la honte - Page 6 181380
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

le poste de la honte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 14:13

MaD a écrit:
J'en ai une bonne la bien dnas la catégorie de la honte :/



J'ai BM sur ma plaque d'immatriculation :/


J'ai un pote qui avait DQV sur sa BAR!! MDR1 C'est sympa aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 19:15

lasouche a écrit:
le poste de la honte - Page 6 14603 le poste de la honte - Page 6 14603 le poste de la honte - Page 6 14603 le poste de la honte - Page 6 14603 le poste de la honte - Page 6 14603 le poste de la honte - Page 6 14603

Moi je dit la première place revient à Chaillou le poste de la honte - Page 6 181380 le poste de la honte - Page 6 181380 le poste de la honte - Page 6 181380 le poste de la honte - Page 6 181380

le poste de la honte - Page 6 630196 le poste de la honte - Page 6 630196 le poste de la honte - Page 6 331893 Pour la preimiere place lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





le poste de la honte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 19:37

a romu Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

le poste de la honte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 19:45

je vote!!! MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

le poste de la honte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 19:52

ya du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 11:16

hummmmmmmmmm ; c est tellement bon la honte sm groupe Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 12:20

chaillou a écrit:
lorsque j'étais ados j'étais passionné de pêche en rivière

un matin je donne rendez-vous a un pote pour se faire une tite partie de pêche a la cuillère
donc partie au bord du scorff nous avons pêché et même bien pêché

mais lorsque vous ête au milieu d'une rivière et qu'il fau changer de cuillère et ben l'ancienne vous la mettez ou vous pouvez, pour moi j'ai eu la mauvaise idée de la mettre dans ma poche arrière de mon jeans .
La partie se passe bien et se termine sans problème nous rentrâmes de notre journée pour exposer fièrement nos truites. Arrivé chez les grands parents de mon pote j'avais oublié la cuillère disposé délicatement dans ma poche arrière et la c'est le drame je m'assoit sur une table de jardin adossé a un mur et le moment de me relever je sent une petite piqure sur mon post-arrière. Je vais pour me gratter les fesses et la douleur, l'hameçons avais traversé le jeans et la bidoche je commence a stresser et a tirer de plus en plus fort et la douleur commençant a s'intensifier je commence a tomber dans les pommes, en stresse je demande a mon pote de prendre une pince coupante et rien a faire .....

devant mon désarroi et celui de mon pote sa grand mère téléphona a ma mère mais étant elle même en stresse c'est mon pote qui appel et dit a ma mère

"madame .... romuald a une cuillère dans le cul" !!!!!!!!!!!!!!!!!!

imaginé la tronche de ma mère s'imaginant moi avec une vrais cuillère dans un endroit
non prévu pour cet effet

mon pote lui dit

"mais non c'est une cuillère de pêche"

et la ma mère dans un grand soulagement

"ouffffffffffffffffff"

mais mon problème n'était pas résolu et j'avais assez mal donc elle passas me chercher pour aller voir un médecin mais un dimanche pas toujours évidant

donc direction les urgences de bodélio allongé sur le ventre a l'arrière de la voiture

arrivé a bodélio ma mère ne trouve pas le meilleur moyen d'appeler assez fortement un médecin:
vite mon fils a une cuillère dans les fesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la honte c'était bondé de monde!!!!!!

ne pas oublier que en plus je puai le poisson, en bote et en vieux jean et tee shirt bien pourri
devant ma honte les médecins me pris en charge très rapidement.

mais l'info d'un jeune avec une cuillère dans les fesse fit le tour des urgences très rapidement et bien sur tout les médecin et infirmier (ière) défilais dans ma chambre

pour avoir une vue dégagé sur mes fesses, cuillère, et tenu plus que pourri
a tel point que pendant un moment ils étaient 7 dans la chambre moi sur le ventre les fesses a l'air et un médecin coupant la cuillère pour faire ressortir l'hameçon !!!!!!


LA HONTE j'avais tellement honte que je ne sentait plus la douleur!!!!!!

depuis ce jour je n'ai plus jamais mis d'hameçon dans mes poches!!!!!!!!!!!!!


mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

alors la tas fait tres fort!!!!!
jsuis eclater de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

le poste de la honte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 12:30

ouai c'est clair que j'ai fais fort je devais avoir 13 ans ou 14 ans Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

le pire sur la table d'op le médecin étais mort de rire et il n'a coupé que l'hameçon planté pour me sauver la cuillère

et j'ai encore la bête chez ma mère

et même moi en y repensant j'en rigole !!!!la honte ne tue mais mais la honte quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 12:41

pour ma part jen ai une pas mal heureusement sa c'est passer chez moi a 800km et jetais tous pitit 10ans ceci dit g pas grandit enormement depuis bon je me lance

quand jetais petit jetais le record man du depart arretter avec mon bmx flambant neuf +1 +1 +1

ceci dit lors d'un pari avec un copain lors d'une virer en sous bois au terrain de cross du coin on s'est lancer dans une course folle donc la tete dans le guidon les fesses en l'air j'envois toute la sauce +1 +1

c'est la le moment ou il faut lever la tete afin de voir ou j'allais mais un peut tard pour ma part et c la que le drame arrive raslebol raslebol

et oui un panneau pile poil a la auteur de ma tete et bing un gros frontal avec le panneau le velo un soleil mais le drame qui si rajoute c qu il ma choper mon pitit short qui etait de saison MDR3 MDR3

se qui donne trois dent casser avec les fesses en feux et en sang par terre devant mais copain et tous sa devant le batiment des bonne soeur Embarassed Embarassed Embarassed

qui bien sur etait la pour me soigner imaginez la scene d'horreur avec mon pitit kiki de l'epoque a l air les fesses en sang et trois dents casser se qui fait que a chaque vision d'un bmx un triste souvenir resurgit +1 +1 +1 +1


bon bein on a tous nos ptit secret +1 +1 MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 15:09

@ chaillou: number one!!!! cheers cheers cheers cheers Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

@ ludo 29: MDR3 MDR3 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 00:22

MDR3 MDR3 MDR3 Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 18:28

Remonte ben alors ? y en a qui ont trop honte pour raconter ??? les nouveaux ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le poste de la honte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le poste de la honte
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: