Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 le poste de la honte

Aller en bas 
+33
ben firebladezone
Tété56
breizhinette56
Valtazar
Tuumtum
TOM
VANVAN 56
ballow
seb56
chaillou
beufa56
Cibersurfeur
MaD
raphaman
Lilifly
nuch
taraufau56
denis
lulu
Thom
YoN
FX56
reno29
Faou-Fanch
Meuhlanie
Banditzh
alizée1977
Maxou
Bellaluna
lasouche
gex76
fanchnbont
japytwin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 21:31

Bon une derniere... une petite viree moto du temp de mon ex, une belle journee, un petit champ tranquile... sais pas.. p't etre les vibrations du grosmono ... on s'arrete... on folatre gaillardement... et deux becanes qui s'arretent pensant qu'on s'etait vautre... ca pour etre vautre ... kermitte ah ca les a bien faire rire...
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

le poste de la honte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 21:36

kenavo a écrit:
Bon une derniere... une petite viree moto du temp de mon ex, une belle journee, un petit champ tranquile... sais pas.. p't etre les vibrations du grosmono ... on s'arrete... on folatre gaillardement... et deux becanes qui s'arretent pensant qu'on s'etait vautre... ca pour etre vautre ... kermitte ah ca les a bien faire rire...
MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3


juste enorme
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

le poste de la honte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 21:47

le poste de la honte - Page 3 630196 le poste de la honte - Page 3 630196 le poste de la honte - Page 3 630196 j' ai du relire trois fois le poste de la honte - Page 3 630196 le poste de la honte - Page 3 630196 le poste de la honte - Page 3 630196 et cca y est j' ai compris le poste de la honte - Page 3 630196
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

le poste de la honte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 21:51

celle la est arrivé a un de mes potes

un jour de balade par grand beau temps, mon amis nick ce trimballait sur nos belle route de campagne quand celui ci voit un faisant sur le bord de la route a une centaine de mètre, il ouvre sa visière complètement pour mieux admirer le bel animal qui s'apprétait a décoller, l'oiseau comme tous les faisants commence a courrir pour prendre son élan avant de décoller, nick ce dit que l'oiseau serait beau dans son assiette, l oiseau décolle et traversant la route, nick se lève sur la moto pour le taper d'un coup de tête, coup qu'il réussi de toute beauté, cependant ca aurait était beau si il avait refermé sa visière, résultat un nez cassé, des plume et du sang plein le casque, limite une gamelle évitée au dernier moment et une grosse honte devant ses potes quand il s'est arrété la tronche en sang deux chicos en moins et qu'il a dit, zest bon ze les eut zet enculé le poste de la honte - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 21:54

le poste de la honte - Page 3 181380 le poste de la honte - Page 3 181380 le poste de la honte - Page 3 181380 le poste de la honte - Page 3 181380 excellent!
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

le poste de la honte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 21:55

japytwin a écrit:
celle la est arrivé a un de mes potes

un jour de balade par grand beau temps, mon amis nick ce trimballait sur nos belle route de campagne quand celui ci voit un faisant sur le bord de la route a une centaine de mètre, il ouvre sa visière complètement pour mieux admirer le bel animal qui s'apprétait a décoller, l'oiseau comme tous les faisants commence a courrir pour prendre son élan avant de décoller, nick ce dit que l'oiseau serait beau dans son assiette, l oiseau décolle et traversant la route, nick se lève sur la moto pour le taper d'un coup de tête, coup qu'il réussi de toute beauté, cependant ca aurait était beau si il avait refermé sa visière, résultat un nez cassé, des plume et du sang plein le casque, limite une gamelle évitée au dernier moment et une grosse honte devant ses potes quand il s'est arrété la tronche en sang deux chicos en moins et qu'il a dit, zest bon ze les eut zet enculé le poste de la honte - Page 3 Suspect

le poste de la honte - Page 3 14603
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

le poste de la honte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 22:01

le poste de la honte - Page 3 14603 le poste de la honte - Page 3 14603 le poste de la honte - Page 3 14603 le poste de la honte - Page 3 14603 le poste de la honte - Page 3 859982 le poste de la honte - Page 3 859982 le poste de la honte - Page 3 859982 le poste de la honte - Page 3 859982 amène sur le bol d'air lui... il a l'air bien ravagé....
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


le poste de la honte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 23:04

kenavo a écrit:
Ben vas-y le FAOU... A TOI.... icone


Attends faut que je me remette de mes émotions le poste de la honte - Page 3 Lol c'est à mourir de rire
Ok je passe à table.... le poste de la honte - Page 3 843895


De passage chez mon oncle pour une petite journée dans son fief. Nous décidâmes de visiter la région. Et hop à l'aventure, au volant de sa sympatoche ford focus. Voilà donc que nous rencontrâmes une concentration d'automobile de sport. Nombreuse et charmante voiture répondant au nom de ferrari, lamborgini, jaguar, porsche et autre...Mon oncle tint à peu près ce langage : "Tien regarde les kékés". Voilà que mon oncle nous entraîne avec sa focus au milieu de ce monde, à peu près 200 personnes, qu'il ouvre sa fenêtre et là....Il fit rugir le moteur à de nombreuse reprise, musique à fond et cria : Moi je roule en Focus, 90ch et c'est une 3 portes!!!



Tout le monde à eut la réaction naturelle : "C'est quoi ces deux c*** ?"

Je vais dire, j'ai eu honte mais c'était bon le poste de la honte - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

le poste de la honte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 06:49

le poste de la honte - Page 3 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 07:01

Aller.. lance toi Alizee.. raconte... MDR2
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

le poste de la honte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 19:33

une sympa qui m est arriver aujourdui meme


je vais au taf en becane tout content du super soleil qu il y a depuis quelques jours, et je me prend une abeille dans la visiere qui me laisse une belle trainée jaunatre, m*rde, p*tain d insectes


bon pas rave un petit coupe de nettoyage et c est mare

plein de bonnes intention je choppe un produit du taf et jme met a frotter avec un chiffon doux
apres quelques coups de chiffons je m appercois que les taches s efface, cool

et c est a ce moment precis que je me rend compte que le fumage de la visiere lui aussi se fait la malle
RE M*************RDE

voila comment mettre 55 euros a la poubelle, mais jme console en me disant que je n ais pas payer cette visiere car elle m as ete offerte a l achat du casque
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

le poste de la honte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 19:38

le poste de la honte - Page 3 384657 ah ca c est pas marrant le poste de la honte - Page 3 384657 trop corrosif le produit
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

le poste de la honte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 19:49

vouiii un degraissant qu on prend pour nettoyer les charretes, et une grosse dose de connerie aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

le poste de la honte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 20:11

Bon bah tant qu'à faire en plus de lire je vous en post une petite!

Période branleur!

je vais à Vannes exceptionnellement en 50! Elle sors du grand nettoyage d'été, je vous un petit topo, jantes polie à balle, moteur ultra clean, peinture comme neuve! Je prend la direction du centre ville. Je pose la bécane dans le centre ville juste devant monoprix (lieu principal du centre ville de vannes). je descend de la moto, grande classe, cuir, casque tout neuf, tout propre! On est en été donc pas mal de minette devant le monoprix à mon plus grand regret! Je met le cadenas chaine, et prend la direction du magasin. Une fois la course faite, je retourne à ma moto! Toujours autant de petite minettes, hé,hé, hé! Petit sourire aux alentours, tel un motard, je démarres la bécane au kick, elle démarre au quart de tour (driss le poste de la honte - Page 3 743760 ), je reste à côté, je mets mes gants, mon casque, j'enfourche mon destrier avec mon plus beau monté de jambe. Je la fais un peu tourné pour qu'elle fasse du bruit (wouuiiiinnnnnnwouuuuuuuuuuuuuuuuuiinnnn driss à nouveau le poste de la honte - Page 3 743760 ), ensuite première, j'accélère comme un narvalou, et la CCCCCCCCCCCCCRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCC, NAAAAAAAANNNNNN LE CADENAS!!!!!

Je vous laisse imaginé la suite... le poste de la honte - Page 3 803826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 20:15

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire là y a du très,très lourd Thom le poste de la honte - Page 3 294563 le poste de la honte - Page 3 294563
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

le poste de la honte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 20:22

Fuck Off le poste de la honte - Page 3 384657

le poste de la honte - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

le poste de la honte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 20:23

Thom a écrit:
Bon bah tant qu'à faire en plus de lire je vous en post une petite!

Période branleur!

je vais à Vannes exceptionnellement en 50! Elle sors du grand nettoyage d'été, je vous un petit topo, jantes polie à balle, moteur ultra clean, peinture comme neuve! Je prend la direction du centre ville. Je pose la bécane dans le centre ville juste devant monoprix (lieu principal du centre ville de vannes). je descend de la moto, grande classe, cuir, casque tout neuf, tout propre! On est en été donc pas mal de minette devant le monoprix à mon plus grand regret! Je met le cadenas chaine, et prend la direction du magasin. Une fois la course faite, je retourne à ma moto! Toujours autant de petite minettes, hé,hé, hé! Petit sourire aux alentours, tel un motard, je démarres la bécane au kick, elle démarre au quart de tour (driss le poste de la honte - Page 3 743760 ), je reste à côté, je mets mes gants, mon casque, j'enfourche mon destrier avec mon plus beau monté de jambe. Je la fais un peu tourné pour qu'elle fasse du bruit (wouuiiiinnnnnnwouuuuuuuuuuuuuuuuuiinnnn driss à nouveau le poste de la honte - Page 3 743760 ), ensuite première, j'accélère comme un narvalou, et la CCCCCCCCCCCCCRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCC, NAAAAAAAANNNNNN LE CADENAS!!!!!

Je vous laisse imaginé la suite... le poste de la honte - Page 3 803826





oh le blond, fait pas ca avec le fazer heinnnn
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

le poste de la honte - Page 3 Tx004



le poste de la honte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 20:27

j'ai fais la même avec le hornet et le bloc disque place du royal a lorient............... le poste de la honte - Page 3 Suspect mais je ne suis pas tombé, limite quand même la brelle a 45° le poste de la honte - Page 3 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

le poste de la honte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 20:54

je suis pas tombé non plus!

Bon bah la suite alors :

Au résultat de ma connerie tous les regards se sont dirigés vers moi (et oui ca fait du bruit un cadenas chaine qui vient se mélanger avec la chaine). Je descend donc de la moto, surtout ne pas enlever le casque même si il fait 30°. Biensûr à ce moment là une personne que j'aime pas me reconnaît, "salut Thomas, bah alors tu sais plus faire de la moto?? ahaha, bon allez on se voit à la rentrer, haha". Je vous jure, heureusement que j'avais le casque sur la tête et pas dans la main parce que sinon le poste de la honte - Page 3 969435 le poste de la honte - Page 3 969435 le poste de la honte - Page 3 969435 !!!... Bref, je constate donc, les résultat ayayayaie, c'est la merde, première chose défaire le cadenas, ok ca c'est bon, putain il vient toujours pas, reculer la moto (SURTOUT SANS LA FAIRE TOMBER C'EST DEJA UN PEU TROP LA HONTE!!), recule la moto, tire comme un forcené, TAOH! La chaine arrive enfin et moi je finis sur le cul! Bon bah hein ca peut pas être pire.. ah si, la chaine est complètement sortie de l'engrenage, donc obligé de tenir la chaine en reculant et avancant la moto pour reprendre l'engrenage du pignon! Ayé ouf. Redémarrage de la moto, et vite fais dans la maison pour pleurer un bon coup!! Par contre le départ d'un coup il est beaucoup moins bruyant, et j'essaye de me faire tout petit malgré ma taille pour me faire le moins possible repérer dans la grande rue du Menée!!!

Mais heureusement ca fait longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 21:04

je dis plus rien mais Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire mdr mdr mdr3 mdr3 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 21:07

ben mon grand le poste de la honte - Page 3 14603 le poste de la honte - Page 3 14603 le poste de la honte - Page 3 14603 le poste de la honte - Page 3 14603
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

le poste de la honte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 21:14

le poste de la honte - Page 3 22440 le poste de la honte - Page 3 859982 le poste de la honte - Page 3 859982
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

le poste de la honte - Page 3 Tx004



le poste de la honte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 21:34

j'en ai plein donc en voici une déjà:

j'avais environ 15ans et comme j'ai grandis en cité je trainai (néné aussi^^) toujours avec 20 potes au minimum surtout le soir...
Ma mère m'ayant appris a conduire seul a 12ans je commençais a plutot bien me débrouiller (et je ne dis pas tout même si il y a prescription)
Un soir je sors donc après manger, casquette vissé sur la tête, et j'avais les clés de la voiture en poche, elle était garé derrière la tour donc je peux la prendre en toute discrétion pour aller me la péter devant les potes.
J'arrive donc a l'endroit ou tout le monde traine avec la musique a fond et en me garant au frein a main (tant qu'a être kéké autant le faire a fond)
On passe une heure a faire les cons et refaire le monde puis je décide de ramener la caisse on ne sait jamais si les flics passe ou si ma mère s'en rend compte... marche arrière, frein, dérapage, et je pars en burn...........
Je passe la 2ème et arrive au niveau d'un tout tout petit trottoir pour descendre sur la route, ma vitesse saute et passe au point mort, bien bourrin que je suis je m'empare vite du levier pour repasser en 2 et là............................ c'est le drame !!!!!! et oui j'ai passé la marche arriere qui se trouvai juste a côté le poste de la honte - Page 3 Icon_rolleyes
J'ai rarement vu un frein moteur aussi efficace le poste de la honte - Page 3 Suspect donc immobilisation de la voiture, tache d'huile énorme sur la route et évidement impossible de ramener la voiture sans la pousser le poste de la honte - Page 3 Icon_pale et comment expliquer ça a la maison????

Je me suis tapé une honte énorme devant tout les potes, une bonne engueulade et 3 jours a réparer la boite néotux et moi, et oui on a changé le pignon qui avais explosé dans la boîte le poste de la honte - Page 3 294563 le poste de la honte - Page 3 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 21:37

le poste de la honte - Page 3 294563 le poste de la honte - Page 3 294563 c'est le KKTIME ce soir Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 21:40

je te vois très bien fanch le poste de la honte - Page 3 14603 le poste de la honte - Page 3 14603 le poste de la honte - Page 3 14603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le poste de la honte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le poste de la honte
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: