| le poste de la honte | |
|
+33ben firebladezone Tété56 breizhinette56 Valtazar Tuumtum TOM VANVAN 56 ballow seb56 chaillou beufa56 Cibersurfeur MaD raphaman Lilifly nuch taraufau56 denis lulu Thom YoN FX56 reno29 Faou-Fanch Meuhlanie Banditzh alizée1977 Maxou Bellaluna lasouche gex76 fanchnbont japytwin 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
japytwin
Age : 50 Localisation : chateaulin Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european
| Sujet: Re: le poste de la honte Jeu 07 Juil 2011, 20:13 | |
| oui je crois qu'ils n'osent pas, les pauvres ils ont dus vivres des choses horribles | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: le poste de la honte Jeu 07 Juil 2011, 23:37 | |
| bon je me suis pas taper la honte mais qu'est ce que j'aime la mettre au autre surtaout à ma petite môman un samedi de juillet, le centre commercial aoù travaille ma môman est blindé à cracké avec ma sœur, je croise mon voisin bien déjanté, pas vu depuis facile 30min on commence à fêter nos retraouvailles à grand cris de "YAOUHAOU JE SUIS LA" au milieu de faoule, on discute 5 min et on file petit caoup file de ma mère qui naous attends avec la bonne question qui va bien vaous êtes aoù ? je n'étais qu'à quelques mètres, réponse de maoua : Je me suis mis à sauté dans l'allée centrale en criant "YAOUHAOU MÔMAN JE SUIS LA YAOUHAOU !!!!!" | |
|
| |
japytwin
Age : 50 Localisation : chateaulin Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le poste de la honte Ven 08 Juil 2011, 17:42 | |
| J'ai fais quasiment la même chose ^^ Au lycée on avait pris l'habitude de pousser un grand hurlement dans la rue et de se retourner style "c'est qui qui a fait sa !?!" Mais ce coup ci sa c'est passe a la gare Montparnasse un vendredi soir, le moment ou c'est bien blindé aussi fin bref, on descent tous du TGV avec nos sac militaire (a peine discret sa aussi....) et je fais a mes collègues "écouté et retournez vous !" et là je pousse un hurlement du diable, tout le monde ce retourne surpris nous compris enfin presque, avec un gros fou rire a peine remarqué jusqu'au train d'après |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: le poste de la honte Ven 08 Juil 2011, 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le poste de la honte Sam 09 Juil 2011, 00:49 | |
| après c'est barre de rire a vous lire une petite histoire de quand j'étais en 50.
Je venais tout juste d'acheter mon premier blouson de moto et mes gants donc je pétais un peu plus haut que mon cul. Donc on pars au sables avec un collègue et je vois une bande de jeunot sur le trottoir d'en face. Pour faire le beau je me met debout sur les cales pieds mais la évidement la voiture devant moi freine et moi je rentre dedans. Heureusement le garde boue des 50 cross sont souple donc il s'est pliée mais pas cassé. Par contre la bande de jeunes sur le trottoir se sont bien moquer de moi et mon collègue aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le poste de la honte Dim 10 Juil 2011, 00:51 | |
| Un soir bien arrosé , on refait le plein du frigo , donc on va dans un inter on etais 5 ,6 mecs on commence a deposé les pack de biére sur le tapis de la caisse et l'a l'un de mes potes lache un petit pet foireux avec l'odeur qui va avec , etant connu pour son odeur , tout le monde l'a capter sauf la caissiere alors du coup mon pote lance tous fort : Mais ca fouette ici , et pis sniff du nez , et pis insite mais ca sent vraiment le rat mort ici , l'hotesse de caisse etait tellement genée qu'elle a viré au rouge elle a meme appelé la caisse centrale pour faire venir un gars de la sécurité !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le poste de la honte Lun 26 Mar 2012, 16:13 | |
| je suis passé en mode "fouilles archéologiques" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le poste de la honte Lun 26 Mar 2012, 19:57 | |
| J'ai pas eu grand chose avec la Ninja moi pour l'instant ( ) sauf le petit pneu arrière qui avait mechamment chassé ( c'était avant la pose de mes BT45 ça ) sur un virage alors qu'une caisse de jeune me suivait (essayait du moins ) à pleine balle ... Je sais toujours pas pourquoi mais ils ont du rire .. Pour ce qui est de passer sa première alors que la béquille n'est pas relevé, je l'ai fait une fois .. Je l'ai plus jamais fait ( ce putain moment de solitude ... ) |
|
| |
ballow
| Sujet: Re: le poste de la honte Lun 26 Mar 2012, 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le poste de la honte Lun 26 Mar 2012, 20:24 | |
| Maintenant je suis super minutieux quand j'enfourche ma brêle en public ( enfin quand je l'enfourche tout court ) Puis je vois tellement de gars sur les forums qui voient leur moto se scratcher en direct Live ( la merde !! ) car ils ont mal foutu la béquille que je suis super stressé avec ça aussi |
|
| |
ballow
| Sujet: Re: le poste de la honte Lun 26 Mar 2012, 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le poste de la honte Lun 26 Mar 2012, 20:38 | |
| Ta mère qui sortait du terrain ? Ton jardin ? Ah ouais , voir la moto t'entrainer pour tomber c'est horrible , tu sais que tu va tomber , tu lutte 1-2secondes mais tu tombe. Jamais eu ça encore ( la Ninja reste très légère ! ) mais ça doit faire chier |
|
| |
ballow
| Sujet: Re: le poste de la honte Lun 26 Mar 2012, 20:40 | |
| | |
|
| |
VANVAN 56
Age : 57 Localisation : SARZEAU Type de moto : yamaha 1000 gts
| Sujet: Re: le poste de la honte Lun 26 Mar 2012, 21:39 | |
| Salut a tous , je viens de lire tout le post : excellent , je me marre tout seul devant mon ordi Allez je vais vous en raconter une , j'avais 14/15 ans , a l'epoque on roulait en mon mob ( 103 sp ou 51 mbk ) bien bidouillé de partout , les bleus disait pas grand choses . Pour epater les potes et surtout les filles , on avait pris l'habitude d'arriver devant la plage a fond de balle , un petit coup de frein ar et se caler sur un petit muret (50 cm environ ) juste en haut de la plage . Ca a toujours bien marcher jusqu'au jour ou eh ben j'ai fais la culbute sur la plage !!!!!! Imaginer le tableau : la mob en vrac en haut et moi en vrac aussi mais en bas sur la plage Bon ca allait pas trop de monde mais le peu qui etait la : MORT DE RIRE de voir un mec a la plage avec un casque !!!!! | |
|
| |
ballow
| Sujet: Re: le poste de la honte Lun 26 Mar 2012, 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le poste de la honte Jeu 09 Aoû 2012, 00:40 | |
| Allez bande de mous de la poignée ! seuls, ceux qui ne roulent pas n'ont jamais eu la honte de leur vie ! A qui le tour ??? plus c'est la honte meilleur c'est ! |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| |
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: le poste de la honte Jeu 09 Aoû 2012, 06:41 | |
| | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: le poste de la honte Jeu 09 Aoû 2012, 17:59 | |
| | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: le poste de la honte Jeu 09 Aoû 2012, 18:10 | |
| Bon la p'tite honte discrète mais qui va bien. Samedi dernier on charge le 450 avec benj et gregounet de chez honda, benj' connait la moto, moi j'ai fais du cross mais avec un 250 et gregounet à part son scooter, il connait pas grand chose. on arrive au terrain, benj' commence à faire son boss, et il y a qu'un seul virage qui merde parce que la terre est trop meuble. greg commence à rouler (après avoir caler 3 fois en 1m) en même temps c'est sa première fois donc il est pardonné, donc les kikis roulent etc et là j'prends les bottes, le casque et les gants, vas-y tintin envoi le bouzin, j'veux voir c'que ça donne ça a l'air de tiré les bras j'vais peut-être grandir (et surtout faire mon malin) et là j'me rends compte que même en ayant fait du cross, on perd super vite surtout avec une machine qu'on ne connait pas, donc premier tour pour reconnaitre les hornières et 2ème tours GAZ en essayant de ne pas se bourrer !!! Je fais mon malinosse, le tour se passe bien et là j'arrive au dernier virage qui merde... aller j'vais montrer à benj' qu'on peut rentrer en force, au pire j'me bourre et je les tue par la suite... je rentre bien en appui en mode goret dans l'hornière qu'avais fait benj', sauf que chose pas prévu, je détruis l'hornière, le 450 part en sucette... je rattrape en mode sauve qui peut et j'me retrouve allonger 4m plus loin dans les fougères exploser de rire... en entendant benj' et greg mort de rire comme des gorets bref, j'ai eu honte mais c'était rigolo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le poste de la honte Jeu 09 Aoû 2012, 22:09 | |
| |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: le poste de la honte Ven 10 Aoû 2012, 10:14 | |
| | |
|
| |
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: le poste de la honte Ven 10 Aoû 2012, 10:33 | |
| | |
|
| |
raphaman V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : hennebont Type de moto : ducati 848
| Sujet: Re: le poste de la honte Ven 10 Aoû 2012, 13:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le poste de la honte | |