Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le poste de la honte

Aller en bas 
+33
ben firebladezone
Tété56
breizhinette56
Valtazar
Tuumtum
TOM
VANVAN 56
ballow
seb56
chaillou
beufa56
Cibersurfeur
MaD
raphaman
Lilifly
nuch
taraufau56
denis
lulu
Thom
YoN
FX56
reno29
Faou-Fanch
Meuhlanie
Banditzh
alizée1977
Maxou
Bellaluna
lasouche
gex76
fanchnbont
japytwin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

le poste de la honte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:13

oui je crois qu'ils n'osent pas, les pauvres ils ont dus vivres des choses horribles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


le poste de la honte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 23:37

bon je me suis pas taper la honte mais qu'est ce que j'aime la mettre au autre
surtaout à ma petite môman MDR1

un samedi de juillet, le centre commercial aoù travaille ma môman est blindé à cracké
avec ma sœur, je croise mon voisin bien déjanté, pas vu depuis facile 30min on commence à fêter
nos retraouvailles à grand cris de "YAOUHAOU JE SUIS LA" au milieu de faoule, on discute 5 min et on file

petit caoup file de ma mère qui naous attends avec la bonne question qui va bien
vaous êtes aoù ?

je n'étais qu'à quelques mètres, réponse de maoua :

Je me suis mis à sauté dans l'allée centrale en criant "YAOUHAOU MÔMAN JE SUIS LA YAOUHAOU !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

le poste de la honte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 15:17

t'as pas honte de faire des choses pareils a ta pauv' moman MDR3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 17:42

J'ai fais quasiment la même chose ^^

Au lycée on avait pris l'habitude de pousser un grand hurlement dans la rue et de se retourner style "c'est qui qui a fait sa !?!" portenawak

Mais ce coup ci sa c'est passe a la gare Montparnasse un vendredi soir, le moment ou c'est bien blindé aussi fin bref, on descent tous du TGV avec nos sac militaire (a peine discret sa aussi....) et je fais a mes collègues "écouté et retournez vous !" et là je pousse un hurlement du diable, tout le monde ce retourne surpris nous compris enfin presque, avec un gros fou rire a peine remarqué jusqu'au train d'après sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


le poste de la honte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 19:11

japytwin a écrit:
t'as pas honte de faire des choses pareils a ta pauv' moman MDR3 Cool


non cheers cheers MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 00:49

après c'est barre de rire a vous lire une petite histoire de quand j'étais en 50.

Je venais tout juste d'acheter mon premier blouson de moto et mes gants donc je pétais un peu plus haut que mon cul. Donc on pars au sables avec un collègue et je vois une bande de jeunot sur le trottoir d'en face. Pour faire le beau je me met debout sur les cales pieds mais la évidement la voiture devant moi freine et moi je rentre dedans. Heureusement le garde boue des 50 cross sont souple donc il s'est pliée mais pas cassé. Par contre la bande de jeunes sur le trottoir se sont bien moquer de moi et mon collègue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 00:51

Un soir bien arrosé , on refait le plein du frigo , donc on va dans un inter on etais 5 ,6 mecs on commence a deposé les pack de biére sur le tapis de la caisse et l'a l'un de mes potes lache un petit pet foireux avec l'odeur qui va avec , etant connu pour son odeur , tout le monde l'a capter sauf la caissiere alors du coup mon pote lance tous fort :
Mais ca fouette ici , et pis sniff du nez , et pis insite mais ca sent vraiment le rat mort ici , l'hotesse de caisse etait tellement genée qu'elle a viré au rouge elle a meme appelé la caisse centrale pour faire venir un gars de la sécurité !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 16:13

Remonte je suis passé en mode "fouilles archéologiques"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 19:57

J'ai pas eu grand chose avec la Ninja moi pour l'instant ( sunny sunny sunny ) sauf le petit pneu arrière qui avait mechamment chassé ( c'était avant la pose de mes BT45 ça Rolling Eyes ) sur un virage alors qu'une caisse de jeune me suivait (essayait du moins ) à pleine balle ... Je sais toujours pas pourquoi mais ils ont du rire ..

Pour ce qui est de passer sa première alors que la béquille n'est pas relevé, je l'ai fait une fois .. Je l'ai plus jamais fait lol!
( ce putain moment de solitude ... wouaouh )
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

le poste de la honte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 20:07

SOku a écrit:
J'ai pas eu grand chose avec la Ninja moi pour l'instant ( sunny sunny sunny ) sauf le petit pneu arrière qui avait mechamment chassé ( c'était avant la pose de mes BT45 ça Rolling Eyes ) sur un virage alors qu'une caisse de jeune me suivait (essayait du moins ) à pleine balle ... Je sais toujours pas pourquoi mais ils ont du rire ..

Pour ce qui est de passer sa première alors que la béquille n'est pas relevé, je l'ai fait une fois .. Je l'ai plus jamais fait lol!
( ce putain moment de solitude ... wouaouh )


t'inquiete soku sa a du nous arriver a tous ou moin une foi Embarassed mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 20:24

Maintenant je suis super minutieux quand j'enfourche ma brêle en public bounce ( enfin quand je l'enfourche tout court affraid )

Puis je vois tellement de gars sur les forums qui voient leur moto se scratcher en direct Live ( la merde !! ) car ils ont mal foutu la béquille que je suis super stressé avec ça aussi MDR1
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

le poste de la honte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 20:30

SOku a écrit:
Maintenant je suis super minutieux quand j'enfourche ma brêle en public bounce ( enfin quand je l'enfourche tout court affraid )

Puis je vois tellement de gars sur les forums qui voient leur moto se scratcher en direct Live ( la merde !! ) car ils ont mal foutu la béquille que je suis super stressé avec ça aussi MDR1


ouai sa sa met deja arriver c la haine MERMITTE2 le pire moi c me casser la geule a cause de ma mere qui sortait du terrain et moi qui rentrai et comme je suis court sur patte pour retenire la becane bin c foutu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 20:38

Ta mère qui sortait du terrain ? Suspect Ton jardin ?


Ah ouais , voir la moto t'entrainer pour tomber c'est horrible , tu sais que tu va tomber , tu lutte 1-2secondes mais tu tombe. raslebol
Jamais eu ça encore ( la Ninja reste très légère ! ) mais ça doit faire chier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

le poste de la honte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 20:40

SOku a écrit:
Ta mère qui sortait du terrain ? Suspect Ton jardin ?


Ah ouais , voir la moto t'entrainer pour tomber c'est horrible , tu sais que tu va tomber , tu lutte 1-2secondes mais tu tombe. raslebol
Jamais eu ça encore ( la Ninja reste très légère ! ) mais ça doit faire chier Embarassed


oui ta tout compris comment ca c passer MDR1 bin je peut te dire vue les nerf que j'avais apres j'ai pas eu besoin d'un coup de main pour la relever lol!
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN 56

VANVAN 56


Masculin Age : 56
Localisation : SARZEAU
Type de moto : yamaha 1000 gts

le poste de la honte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 21:39

Salut a tous , je viens de lire tout le post : excellent , je me marre tout seul devant mon ordi lol!
Allez je vais vous en raconter une , j'avais 14/15 ans , a l'epoque on roulait en mon mob ( 103 sp ou 51 mbk ) bien bidouillé de partout , les bleus disait pas grand choses +1 . Pour epater les potes et surtout les filles , on avait pris l'habitude d'arriver devant la plage a fond de balle , un petit coup de frein ar et se caler sur un petit muret (50 cm environ ) juste en haut de la plage . Ca a toujours bien marcher jusqu'au jour ou eh ben j'ai fais la culbute sur la plage !!!!!!
Imaginer le tableau : la mob en vrac en haut et moi en vrac aussi mais en bas sur la plage lol!
Bon ca allait pas trop de monde mais le peu qui etait la : MORT DE RIRE de voir un mec a la plage avec un casque !!!!! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

le poste de la honte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 21:41

VANVAN 56 a écrit:
Salut a tous , je viens de lire tout le post : excellent , je me marre tout seul devant mon ordi lol!
Allez je vais vous en raconter une , j'avais 14/15 ans , a l'epoque on roulait en mon mob ( 103 sp ou 51 mbk ) bien bidouillé de partout , les bleus disait pas grand choses +1 . Pour epater les potes et surtout les filles , on avait pris l'habitude d'arriver devant la plage a fond de balle , un petit coup de frein ar et se caler sur un petit muret (50 cm environ ) juste en haut de la plage . Ca a toujours bien marcher jusqu'au jour ou eh ben j'ai fais la culbute sur la plage !!!!!!
Imaginer le tableau : la mob en vrac en haut et moi en vrac aussi mais en bas sur la plage lol!
Bon ca allait pas trop de monde mais le peu qui etait la : MORT DE RIRE de voir un mec a la plage avec un casque !!!!! MDR3

MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 00:40

Allez bande de mous de la poignée ! seuls, ceux qui ne roulent pas n'ont jamais eu la honte de leur vie !
A qui le tour ??? plus c'est la honte meilleur c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

le poste de la honte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 01:50

Un jour j ai rouler avec quelqu un qui avec une Bmw ... Rolling Eyes





















bizz
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

le poste de la honte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 06:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

le poste de la honte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 17:59

Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

le poste de la honte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 18:10

Bon la p'tite honte discrète mais qui va bien.
Samedi dernier on charge le 450 avec benj et gregounet de chez honda, benj' connait la moto, moi j'ai fais du cross mais avec un 250 et gregounet à part son scooter, il connait pas grand chose. Suspect
on arrive au terrain, benj' commence à faire son boss, et il y a qu'un seul virage qui merde parce que la terre est trop meuble.
greg commence à rouler (après avoir caler 3 fois en 1m) en même temps c'est sa première fois donc il est pardonné, donc les kikis roulent etc et là j'prends les bottes, le casque et les gants, vas-y tintin envoi le bouzin, j'veux voir c'que ça donne ça a l'air de tiré les bras j'vais peut-être grandir (et surtout faire mon malin) toctoc
et là j'me rends compte que même en ayant fait du cross, on perd super vite surtout avec une machine qu'on ne connait pas, donc premier tour pour reconnaitre les hornières et 2ème tours GAZ en essayant de ne pas se bourrer !!!
Je fais mon malinosse, le tour se passe bien et là j'arrive au dernier virage qui merde... aller j'vais montrer à benj' qu'on peut rentrer en force, au pire j'me bourre et je les tue par la suite... raslebol
je rentre bien en appui en mode goret dans l'hornière qu'avais fait benj', sauf que chose pas prévu, je détruis l'hornière, le 450 part en sucette... MDR3
je rattrape en mode sauve qui peut et j'me retrouve allonger 4m plus loin dans les fougères exploser de rire... en entendant benj' et greg mort de rire comme des gorets MDR1
bref, j'ai eu honte mais c'était rigolo... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poste de la honte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 22:09

+1 +1 il est vrai qu'en TT tout peut arriver ! J'ai bien accroché un 250 fantic dans un arbre au cours d'une séance de trial ! il a fallut se mettre à plusieurs à tirer sur la roue arrière pour la décrocher !!! mais c'était qu'une demi honte, étant donné que j'étais le premier à réussir la montée infernal jusqu'au bout ... et au delà !!! mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

le poste de la honte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 10:14

Banditzh a écrit:
Un jour j ai rouler avec quelqu un qui avec une Bmw ... Rolling Eyes







bizz



Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

le poste de la honte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 10:33

J'ai fait pire ! J'ai été SDS sur une BMW ! icone lol!

bien bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
raphaman
V.I.P very incontinant people
raphaman


Masculin Age : 45
Localisation : hennebont
Type de moto : ducati 848

le poste de la honte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 13:04

Mort de rire MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le poste de la honte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le poste de la honte   le poste de la honte - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le poste de la honte
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: