| tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) | |
|
+3fanchnbont taraufau56 reno29 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Lun 03 Mai 2010, 11:12 | |
| donc |
|
| |
reno29
Age : 40 Localisation : finistere, saint coulitz de framboise Type de moto : gsxr
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Lun 03 Mai 2010, 11:15 | |
| on voit ca dans ces cas la je penses un week end dans pas longtemps un dimanche simple sera court si j' ai des truc a faire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
reno29
Age : 40 Localisation : finistere, saint coulitz de framboise Type de moto : gsxr
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Lun 03 Mai 2010, 16:26 | |
| je dis que je penses prevoir un samedi dimanche du coup parce que un dimanche simple sera trop court | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Lun 03 Mai 2010, 17:03 | |
| Tu verra les pièces quand tu passera pour les ustensiles que tu va récupérer |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Lun 03 Mai 2010, 17:55 | |
| je vais faire mes premieres armes sur mon cache chaîne, après par contre j'aurai surement besoin de tes conseils pour ma plaque entre le phare et le T de fourche | |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Lun 03 Mai 2010, 17:58 | |
| ok gg je passe un coup de phone quand prevois un passage dans le coin pas de soucis fanch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Lun 03 Mai 2010, 22:33 | |
| Oui, pas de pb, on fera d'une pierre deux coups avec Fanch. |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Lun 03 Mai 2010, 22:37 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Lun 03 Mai 2010, 22:40 | |
| Ca va plaire à bandit |
|
| |
reno29
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Lun 03 Mai 2010, 22:41 | |
| |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Lun 03 Mai 2010, 22:42 | |
| traite des blanches???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Lun 03 Mai 2010, 22:43 | |
| Quoi tu as des vaches Réno ? |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Lun 03 Mai 2010, 22:44 | |
| bandit je m' occuperais personnellement de son cas je ferais d' une pierre un coup non je dec faut qu' on se voit ensemble ce sera plus sympa et puis je dois dire qui me fait peur ben ouai j' ai demoule une autre aujourd hui je viens de la finir et les deux sont vendus donc oui je vais feter ca pas de traites des blanches elles seront appreté avant la vente non j' ai pas de vaches | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Lun 03 Mai 2010, 22:48 | |
| traite, vaches ..... On se fait un rdv selon tes dispos .... Au pire on peut aller à l'étranger dans ton pays ? ca peut etre plus facile pour toi et pour nous faire une demo ... |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Lun 03 Mai 2010, 22:59 | |
| ouai aussi pourquoi pas se faire un barbe au cul en meme temps moi ca m' arrange parce que le materiel doit etre transporté ce serait avec plaisir oubliez pas les passeport | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Lun 03 Mai 2010, 23:01 | |
| Oui on essaie de s'organiser ca rapidement.... tu nous envoie tes dispo en MP ... Et on adapte et on se ramène .... par contre on demandera le fourgon à la buchette pour mettre la vache, la bière, .... |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Lun 03 Mai 2010, 23:04 | |
| ouai ok je met ca en mp tu transmettra banditzh tu as raison je sais pas pourquoi je m' inquiete | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Ven 14 Mai 2010, 13:43 | |
| bon après avoir bien galeré pour trouver tout les produits (chez monsieur bricolage normalement ils ont tout mais là il manquait juste se dont j'avais besoin ) je vais essayer de trouver du gel-coat de demoulage cet aprem et j'attaque enfin mes essais Pour info, les lorientais, n'allez pas chez bricot dépot ils ne font rien concernant la fibre, leroy merlin ils sont très limité mais sur commande au pire c'est jouable, mr bricolage NORMALEMENT ils ont tout, sinon la cire de demoulage j'en ai trouvé chez ARTEIS | |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Ven 14 Mai 2010, 13:47 | |
| c' est pour ca que j' avais dit de pas aller en magasin tout sur internet tu as du demoulant ? | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Ven 14 Mai 2010, 13:52 | |
| j'ai de la cire de demoulage et la je vais chercher du gel-coat de demoulage | |
|
| |
reno29
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) | |
| |
|
| |
| tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) | |
|