| tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) | |
|
+3fanchnbont taraufau56 reno29 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Lun 17 Mai 2010, 19:51 | |
| je t'envoi ça tout a l'heure | |
|
| |
reno29
Age : 40 Localisation : finistere, saint coulitz de framboise Type de moto : gsxr
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Lun 17 Mai 2010, 19:52 | |
| merci comme ca on va voir si tu peut la recuperer | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Jeu 27 Mai 2010, 20:40 | |
| | |
|
| |
reno29
Age : 40 Localisation : finistere, saint coulitz de framboise Type de moto : gsxr
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Jeu 27 Mai 2010, 20:42 | |
| ahah enfin alors ta technique c' est laquelle | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| |
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Jeu 27 Mai 2010, 20:47 | |
| - reno29 a écrit:
- ahah enfin alors ta technique c' est laquelle
la spatule en bois j'en suis a la 2eme couche de vernis je posterai tout ça quand ça sera tout beau tout propre | |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Jeu 27 Mai 2010, 20:50 | |
| ouai mais dans le tout tu as fait comme je t' ai dit mais si c' est bon c' est le principal pique pas toute les spatules en bois de bellaluna moi j' utilise une chute de faux carbone je decoupe dedans je me fais des spatule avec | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Jeu 27 Mai 2010, 20:52 | |
| surtout que celle la elle l'a acheté y'a 3 jours elle va me tuer mais dans la technique oui j'ai fais se que tu m'a dis et il a fallu plus de 48h pour que tout soit bien sec en plus, j'ai essayé de démouler trop tôt, mais j'ai bien galeré pour la sortir | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Jeu 27 Mai 2010, 20:55 | |
| cool fanch, pressé de la voire sur ta brele | |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Jeu 27 Mai 2010, 20:57 | |
| ouai rajoute un peu plus de durcisseur la prochaine fois en sachant que le carbone se fait sous vide normalement heuresement qu' elle a penser a t' acheter un outil de demoulage | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Jeu 27 Mai 2010, 20:59 | |
| bin j'ai mis un poil plus de 50% et il faisai chaud pourtant, mais bon de toute façon je vais commander du carbone j'aime pas trop le jaune du kevlar dans le miens | |
|
| |
reno29
| |
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Jeu 27 Mai 2010, 21:02 | |
| bin j'ai 6 ou 7 métres par 1m/1m50 environ donc si tu veux au moins la moitié je te la file | |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Jeu 27 Mai 2010, 21:05 | |
| ah ben c' est cool je veut me faire des protec pour mon gex en faite et fu que la je suis en attente de mon filtre a huile je vais en profiter pour demonter mes carter | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Jeu 27 Mai 2010, 21:06 | |
| ça roule | |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Jeu 27 Mai 2010, 21:08 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Jeu 27 Mai 2010, 21:11 | |
| | |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Jeu 27 Mai 2010, 21:13 | |
| sinon fait moi un truc en carton comme la piece que tu veut au final tu me la donnes et moi je te fais le truc ;) | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Jeu 27 Mai 2010, 21:22 | |
| on se gere ça | |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Jeu 27 Mai 2010, 21:23 | |
| ouai tiens au jus si dimanche on se fait le karting et que tu as du temps libre apres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Ven 28 Mai 2010, 07:13 | |
| Qui me parle ? fanch, c'est 2 ou50 % |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Ven 28 Mai 2010, 13:58 | |
| - fanchnbont a écrit:
- bin j'ai 6 ou 7 métres par 1m/1m50 environ donc si tu veux au moins la moitié je te la file
Si tu fais rien de l'autre moitie je te la rachette. Je peux en avoir besoin pour la casquette de roof de Nuada. Le kevlar est mieux que le carbonne. Plus costaud... Heu Reno... je suis en train de faire le gabari/ moule de la casquette... mais je prends mon temps... |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Ven 28 Mai 2010, 13:59 | |
| ouai dis moi tu aurais pas une photo voir un peu comment c' est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Ven 28 Mai 2010, 14:08 | |
| Ok refile moi ton N tel portable en mp. je t'envoie ca par mms. Je peux pas sur le forum avec le mien |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Ven 28 Mai 2010, 17:36 | |
| ça serai avec plaisir kenavo mais étant donné que c'est de la récup' elle n'est évidement pas en super état partout et pour une aussi grande piece tu n'aura pas assez de matiere correcte en une seule fois et des raccord la dessus c'est super galere rien que pour aligner les ligne kevlar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) | |
| |
|
| |
| tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) | |
|