| tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) | |
|
+3fanchnbont taraufau56 reno29 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Ven 14 Mai 2010, 14:52 | |
| | |
|
| |
reno29
Age : 40 Localisation : finistere, saint coulitz de framboise Type de moto : gsxr
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Ven 14 Mai 2010, 14:53 | |
| non je voulais juste etre sur qu etu avais du demoulant oublie pas de faire des photos on aurait du commander ensemble je t' aurais donner ce que tu avais besoin tu en aurais eu pour moins cher | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Ven 14 Mai 2010, 14:57 | |
| j'ai de la cire de demoulage mais pas de gel-coat la prochaine fois que j'ai besoin je passe la commande en même temps que toi | |
|
| |
reno29
Age : 40 Localisation : finistere, saint coulitz de framboise Type de moto : gsxr
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Ven 14 Mai 2010, 14:58 | |
| ben ouai tu t' en tireras a moins cher si jamais tu trouves pas tu dis hein parce que je sais pas si ca se vend en magasin | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Ven 14 Mai 2010, 15:01 | |
| si apperement sinon au pire y'a le port de peche y'a bien ça la bas, merci monsieur | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Sam 15 Mai 2010, 14:08 | |
| | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Sam 15 Mai 2010, 14:27 | |
| Le démoulage du matin ce passe toujours bien généralement En tout cas très beau boulot Fanch. Tu fera mon leche roue après ? | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Sam 15 Mai 2010, 14:31 | |
| c'est marrant le démoulage du matin je m'y attendai oui pas de probleme pour ton leche roue | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Sam 15 Mai 2010, 14:33 | |
| et mon cache PSB, et mes platine repose pied, et l'interieur du carénage avant, et mon guide chaine et le cul de la crémiere ? | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Sam 15 Mai 2010, 14:37 | |
| je fais pas les culs de crémière | |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Dim 16 Mai 2010, 02:05 | |
| nikel chrome | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Dim 16 Mai 2010, 10:39 | |
| |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Dim 16 Mai 2010, 12:23 | |
| Alors? Alors ??? | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Dim 16 Mai 2010, 12:29 | |
| je regarde turbo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Dim 16 Mai 2010, 12:30 | |
| |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Dim 16 Mai 2010, 12:41 | |
| Alors je vais y faire un tour prochainement. Je veux faire un parebrise/casquette de rouf pour Nuada. Je vais voir ca avec Reno... merci.. comment qu'il s'appelle ton magasin? |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Dim 16 Mai 2010, 13:02 | |
| je ne sais pas mais quand tu viens du mc do tu passe opel, tu tourne tout de suite a droit, tu longes l'ancien garage ford qui a brulé et la boutique est là, toute seule, tu ne peux pas la louper | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Dim 16 Mai 2010, 20:28 | |
| bon j'ai démoulé la pièce et c'est une catastrophe mais ça m'a permis de voir ou j'avais foiré, c'est a dire au niveau du moule, pas assez travaillé, il n'etait pas assez poncé donc voila c'est chose faite. Autre erreur, une seules couche de carbon/kevlar, l'a cette fois j'ai doublé résultat demain | |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Dim 16 Mai 2010, 23:19 | |
| ponce pas ton moule et faut plusieurs couche met la dose | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Lun 17 Mai 2010, 06:25 | |
| bin si bien obligé il etait pas lisse et j'ai mis plusieurs couche cette fois | |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Lun 17 Mai 2010, 09:06 | |
| si il est pas lisse c' est pas grave met ton demoulant met une couche de resine attend un peu et met ton tissus sur plusieurs couches ensuite demoule la piece et ponce la elle au papier a l' eau toujours plus fin pour arriver a une bonne brillance | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Lun 17 Mai 2010, 18:17 | |
| ok merci monsieur, bon deuxième essai un peu mieux mais toujours pas terrible, soit je met trop de resine, soit pas assez je t'en une photo par mp, je vais quand meme voir avec le ponçage mais à mon avis c'est mon carbon/kevlar qui est pourri. | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Lun 17 Mai 2010, 19:39 | |
| bon 3eme tentative en suivant ton conseil reno | |
|
| |
reno29
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) Lun 17 Mai 2010, 19:46 | |
| mais si je pouvais avoir ta photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) | |
| |
|
| |
| tutorial fibre , moule , pièce (exclu bol d' air) | |
|