| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+27Elise d@vid T3 ToNy56650 patrick Bellaluna Thom taraufau56 ben firebladezone Admin MaD alizée1977 lasouche denis nuch dom Lilifly FX56 Banditzh Nanou Maxou babou YoN fanchnbont chaillou Faou-Fanch hornet29 beufa56 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| |
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 08 Oct 2010, 21:50 | |
| | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 08 Oct 2010, 21:54 | |
| félicitations... | |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 08 Oct 2010, 22:06 | |
| | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 08 Oct 2010, 22:07 | |
| PN mon pot de nutella vas prendre une claque et passé un sale 1/4 d'heure PP je vais finir le nutella par pur gaourmandise à la cuillère à saoupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 08 Oct 2010, 22:16 | |
| | |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 08 Oct 2010, 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 08 Oct 2010, 22:20 | |
| HUMMMMMMMMMMM ca doit etre bon ! bah moi je peux plus manger je vien de la pizzeria la et la je suis pluto | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 08 Oct 2010, 22:23 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 08 Oct 2010, 23:31 | |
| | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 08 Oct 2010, 23:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 09 Oct 2010, 00:15 | |
| je sens comme une pointe de jalaousie j'avaoue que je le cherche aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 09 Oct 2010, 00:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 09 Oct 2010, 00:21 | |
| |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 09 Oct 2010, 00:22 | |
| il restait un fond seulement je ne ferai pas sinon | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
babou
Age : 43 Localisation : Meucon Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125
2éme : KAWAZAKI Z750S en N
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 09 Oct 2010, 00:55 | |
| @ Beufa : Felicitation !
@Kenavo : Soigne toi bien ! | |
|
| |
babou
Age : 43 Localisation : Meucon Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125
2éme : KAWAZAKI Z750S en N
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 09 Oct 2010, 00:57 | |
| PP : je vais faire des travaux chez mes parents et ils me paye pour ca !
PN : je laisse ma futur femme toute seul ce week-end à la maison. PN : je ne pourrais pas venir avec vous au Karting !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 09 Oct 2010, 01:14 | |
| - kenavo a écrit:
- Y m'ont colle un medoc pour l' "et pi les psy" ... c'est neurologique... les nerfs au niveau du coude qui sont touches... je veux pas repasser sur le billard
J'ai quand meme essaye le Beheme aujourd'hui... j'me faisais trop ch...!!! ben oui mais vas'y doucement aussi [img] [/img] bourin va!! PP j'ai du taf!! PP du coup vai pouvoir prendre l'appart!!! PN voiture au garage, lecteur d'anti-démarage HS PN 260 roro PN encore une semaine pour la moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 09 Oct 2010, 01:21 | |
| Je suis alle doucement, je l'ai fait toucher que 2 fois le K1200. C'est la bequille... elle depasse de trop ... j'ai pas aime la position de conduite... je prefere le Flat en 11, 1150, ou en 12 |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 09 Oct 2010, 01:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 09 Oct 2010, 01:42 | |
| Naaaannn, je veux un RT. Avec les valises le regulateur les chauffes mimines pour l'hiver et un beau carenage pour etre a l'abri du froid... fait froid a 5h du mat l'hiver et qu'en plus faut faire les 120 bornes du retour... Pi le GS il est aussi beau que ma kawette... c'est tout dire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 09 Oct 2010, 09:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|