| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+27Elise d@vid T3 ToNy56650 patrick Bellaluna Thom taraufau56 ben firebladezone Admin MaD alizée1977 lasouche denis nuch dom Lilifly FX56 Banditzh Nanou Maxou babou YoN fanchnbont chaillou Faou-Fanch hornet29 beufa56 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 28 Oct 2010, 21:39 | |
| PP j'ai pu conclure pour le lieu de rencontre de l'arbre de noel, Marine est bien motivee pour restaurer sa becane. Elle croit que Nuch est le nom du dieu de la mecanique dans la mythologie celte. Cette becane, ca lui evite de faire des conneries d'ado. PN j'arrete pas de courir. Je suis vanne. J'ai plus de jour de conge .Et faut bosser toute la nuit. J'ai failli me planter cette nuit avec la caisse..trop de fatigue faut que je ralentisse le rythme. |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| |
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 28 Oct 2010, 21:47 | |
| oooh nonpas avec ta GPL c est cool pour le rassemblement ca va etre genial | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 30 Oct 2010, 23:04 | |
| PP passer une très bonne aprem ;) cool de vous avoir vu ;)
Gros Gros PN pour ronan qui a chuter clavicule de cassé et moto pas tip top non plus | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| |
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 30 Oct 2010, 23:13 | |
| ah merde pour lui la clavicule ca fait mal en plus bon retablissement à lui si tu le vois | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 30 Oct 2010, 23:17 | |
| pour les news çà sera avec faou qui a son numero ;) oui la meme fanch prmeièer fois que le voit ou deuxième je sais pas du tout son speudo | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 30 Oct 2010, 23:19 | |
| - Kermitte a écrit:
- ah merde pour lui
la clavicule ca fait mal en plus bon retablissement à lui si tu le vois c'est qui ronan ? | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 30 Oct 2010, 23:20 | |
| ben son pseudo c est ronan sur le forum aussi non ? il viens de s inscrire | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 30 Oct 2010, 23:20 | |
| ah oui c'est piou piou je viens de voir, bin je connais pas tout les nouveau moi oupssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 30 Oct 2010, 23:22 | |
| il a un z 1000 bon maintenant le guidon tordu platine repose pied droit + frein mort retro qui dit merde a l'autre carter percer et quelque rayure a droite et a gauche | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 30 Oct 2010, 23:34 | |
| - Cibersurfeur a écrit:
- il a un z 1000 bon maintenant le guidon tordu platine repose pied droit + frein mort retro qui dit merde a l'autre carter percer et quelque rayure a droite et a gauche
il avais pas un sv 650 | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 30 Oct 2010, 23:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 30 Oct 2010, 23:48 | |
| oui un z 1000 bleu photos ba j'ai failli en faire mais bon pas fait du coup la moto fait dodo chez seb la | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 31 Oct 2010, 00:03 | |
| Aie!!!!!! Fait chier pour le piou piou
Bon rétablissement pour lui | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 31 Oct 2010, 00:38 | |
| bon alors oui c est bien oam qui c est planter cet aprem on vien de rentrer de chez lui donc pas jojo clavicule de peter et corect en plus il en a pour 3 bonne semaine sans bouger son bras ou du moins la clavicule sinon il a le moral on a bien deconner se soir il le prends plutot bien
j aimerai que ceux ou celui qui on recuperer c est fringue m envoye un mp avec leur coordonne pour que je puisse les recup et avoir le numero de seb56 car c est lui qui a recup la moto pour savoir dans quel etat elle est et pouvoir la recuperer aussi
je vous remercie pour vos message de soutien le concernant il lui seront transmi car il n a pas le net chez lui |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 31 Oct 2010, 00:47 | |
| la moto çà va guidon tordu tete de fourche un peut rapé retro qui dit merde a l'autre cale pied et pedale de frein droite hs
le pot d'échapement percé au niveau de l'attache et rapé et quelque rayure a droite et gauche pour les coordonnée de seb je ne l'ai pas du tout envoi lui un mp c'est seb56 ;)
sinon çà veste et son casque sont avec la moto aussi ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 31 Oct 2010, 00:54 | |
| ok merci
je vais envoyer un mp a seb 56
|
|
| |
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 31 Oct 2010, 01:48 | |
| Bon rétablissement à oam, c'est con qui c'est planté!! Il a glissé?? En même temps vu les routes super grasse il faut pas grand chose.
Plein de bisous, bon courage pour les trois semaines à venir et bon rétablissement. Zorglub je compte sur toi pour faire passer le message!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 31 Oct 2010, 02:07 | |
| apparament son arrière aurai glisser réouverture des gaz un peu forte roue ava,nt qui acroche plus bien et a terre il a bien glisser par terre nan pèche il a du faire 20 bon metre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 31 Oct 2010, 02:33 | |
| vous inquieter pas les messages de soutiens seront redistribuer
on le vois demain on vous tiendra au courant de son etat
en plus de la clavicule il a la cheville enflee et une belle brulure sur le genou |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 31 Oct 2010, 08:48 | |
| arf bon rétablissement a ronan alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|