| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+27Elise d@vid T3 ToNy56650 patrick Bellaluna Thom taraufau56 ben firebladezone Admin MaD alizée1977 lasouche denis nuch dom Lilifly FX56 Banditzh Nanou Maxou babou YoN fanchnbont chaillou Faou-Fanch hornet29 beufa56 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banditzh V.I.P very incontinant people
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 08 Jan 2011, 18:30 | |
| - beufa56 a écrit:
- ca depend tu en a de plusieur forme des ptite des grandes des moyennes ca peut le faire ca donnerrai un look
Oui faudra que je vois ca mais au passage si qqun sait ou je peux aller PN > Refais son rapport PP > l'auras bientôt apprivoisé |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 08 Jan 2011, 18:30 | |
| - Banditzh a écrit:
- non plus car il faut un taux de 15 % d invalidité pour esperer quelque chose...donc FMA de mer** aussi
en clair t as des sous que si tu y passes sa mère !!!!! mais tes frais de soins sont pris en charge quand même ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 08 Jan 2011, 18:33 | |
| heureusement que j ai ma mutuelle ... | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 08 Jan 2011, 18:35 | |
| - Banditzh a écrit:
- heureusement que j ai ma mutuelle ...
j'en reviens pas que tu n'ai pas largement 15% avec les cervicales touchées !!!!!! tu veux que je te ruine l'autre genous ?? | |
|
| |
MaD
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km
HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km
ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km
XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 08 Jan 2011, 18:44 | |
| PP > Youhou j'ai trouvé une bulle !!! PN > C'est pas la bonne couleur PP > Elle est pas cheres donc une tite bande de papier de verre et une bombe de peinture
PSP > Week End ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 08 Jan 2011, 18:45 | |
| - MaD a écrit:
- PP > Youhou j'ai trouvé une bulle !!!
PN > C'est pas la bonne couleur PP > Elle est pas cheres donc une tite bande de papier de verre et une bombe de peinture
PSP > Week End ! J'aime bien le point super positif!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 08 Jan 2011, 18:45 | |
| PN : mon ordi a mourru... toutes mes données perdues... en gros => GROS PN : a dû en racheter un d'urgence ("aïe aïe aïe" a fait le porte-monnaie) GROS GROS PN : a beaucoup de taf maintenant car je dois rendre un rapport lundi matin... et qu'il est sur l'ordi mourru... donc tout à refaire GROS GROS GROS PN : ne sait pas par où commencer... la corde serait un bon début, nan ? allez pour la forme, un p'tit PP : il est tout joli le nouvel ordinateur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 08 Jan 2011, 18:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 08 Jan 2011, 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 08 Jan 2011, 18:59 | |
| - Chouchounette a écrit:
- x-Lud a écrit:
- beufa56 a écrit:
- ca depend tu en a de plusieur forme des ptite des grandes des moyennes ca peut le faire ca donnerrai un look
Oui faudra que je vois ca mais au passage si qqun sait ou je peux aller
PN > Refais son rapport PP > l'auras bientôt apprivoisé
je croyais qu'il était fini ton rapport... tu peaufines ? Oui moi aussi je croyais qu'il était fini mais ma prof m'a dit que une de mes tâches était pas assez expliquer et beaucoup trop détaillée avec les imprim'écran du coup je change de thème lol. Oh toutes tes donnée :o tu dois vraiment tout recommencer ?? rassure moi tu a fais des brouillons ?, :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 08 Jan 2011, 19:03 | |
| ah oki bah bon courage pour la fin de ton rapport !!!
je vais te rassurer à moitié : les seuls brouillons que j'ai encore (sur ma clé) date d'il y a deux mois......... donc bon on va faire avec ce qu'on a :-/
allez un autre PP pour la route : au moins je connaitrais à fond mon sujet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 08 Jan 2011, 19:05 | |
| - Chouchounette a écrit:
- ah oki bah bon courage pour la fin de ton rapport !!!
je vais te rassurer à moitié : les seuls brouillons que j'ai encore (sur ma clé) date d'il y a deux mois......... donc bon on va faire avec ce qu'on a :-/
allez un autre PP pour la route : au moins je connaitrais à fond mon sujet ! Merci Bon courage a toi aussi car je pense que tu en a plus besoin que moi quand même |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 08 Jan 2011, 20:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 08 Jan 2011, 20:43 | |
| |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 08 Jan 2011, 21:05 | |
| | |
|
| |
dom V.I.P very incontinant people
Age : 45 Localisation : plougoumelen ou landaul Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 08 Jan 2011, 21:08 | |
| | |
|
| |
chaillou V.I.P very incontinant people
Age : 42 Localisation : landivisiau Type de moto : 850 tdm
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 08 Jan 2011, 21:32 | |
| pn: je suis nazeeeeeeeeeee pp: me sirote une ptite bierrette pn: depensé des sous pp: pour des soldes avant les soldes pn: j'ai du courir jusqu'à quimper pour en profiter pp: mon loulou a sa chambre de grand gpn: demain me prend la tête a assembler un tas de bout de bois et de vis en tout genre et en plus je suis sur qu'il va me rester des vis en rab ou alors il va me manquer quelque chose | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
patrick V.I.P very incontinant people
Age : 56 Localisation : auray Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 08 Jan 2011, 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 08 Jan 2011, 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 08 Jan 2011, 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 08 Jan 2011, 22:17 | |
| Tu dois rendre ton rapport dans quelques semaines ???? ooohhh mais t'es large !!!!!!!!!! Faut pas s'affoler comme ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|