| Permis | |
|
+34koxxard N@ïs TOM overflow56 Meuhlanie topaze denis alizée1977 Maxou beufa56 loupdemer patrick fanchnbont Alain YoN Bellaluna Thom Novak_TBF seb56 nuch Faou-Fanch dom breizhinette56 raphaman Cibersurfeur lasouche FX56 MaD side stand lulu taraufau56 chaillou Lilifly Zabimaru 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
overflow56 RoadCaptain
Age : 57 Localisation : Nivillac Type de moto : Yamaha FJR 1300
| Sujet: Re: Permis Sam 10 Déc 2011, 21:52 | |
| - Meuhlanie a écrit:
- je viens de lire les 9 pages du post. Courage, t'es sur la bonne voie
pour les 9 pages, la taille c'est un soucis certainement pour le lent, mais à priori tu y arrive, pour le rapide, il n'y a qu'une solution, y allez sans réfléchir, une moto sa tient le pavé, même sur le mouillé. Lorsque la moto tombe, c'est souvent que le pilote a eu un moment d'hésitation, ou trop crispé. Courage ça va venir. Mon moniteur, gueulais tous le temps "une moto sa tient le pavé" | |
|
| |
patrick V.I.P very incontinant people
Age : 56 Localisation : auray Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012
| Sujet: Re: Permis Sam 10 Déc 2011, 23:43 | |
| | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Permis Dim 11 Déc 2011, 00:28 | |
| - topaze a écrit:
- Tu es vraiment obligé de lever les bras pour atteindre le guidon ?
s'il n'est pas dessus, Oui... Aller Denis, ça va l'faire, t'a vu pire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis Lun 12 Déc 2011, 15:19 | |
| Effectivement je réfléchie trop au lieu de le faire Merci tout le monde de votre soutien. Avec l'age on deviens moins sûr de soi ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis Lun 09 Jan 2012, 18:03 | |
| Certains d'entre vous me demande comment ça avance au sujet de mon permis, je fait donc ici une mise au point. Plateau passé mercredi dernier et raté sur le rapide, je repasse donc le plateau mercredi vers 13h30 ;) des pensées positives seront les bienvenues Merci à toutes et tous de votre soutien A bientôt |
|
| |
N@ïs
Age : 37 Localisation : Mériadec Type de moto : Mon ex : 650 Sv s
| Sujet: Re: Permis Lun 09 Jan 2012, 18:06 | |
| Je penserai alors à toi mercredi à cette heure | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Permis Lun 09 Jan 2012, 18:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
side stand V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : lanester Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!
| Sujet: Re: Permis Lun 09 Jan 2012, 20:14 | |
| Aller ça va bien ce passer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis Lun 09 Jan 2012, 20:20 | |
| Bon courage Peace ! Je sais pas si tu te souviens de moi, j'étais avec toi cet été au plateau t'enchaine les heures toi dis donc Passe le bonjour à Patrick si tu vois mon message ! Bon courage ! |
|
| |
koxxard
| Sujet: Re: Permis Lun 09 Jan 2012, 20:55 | |
| on pensera à toi peace.courage il faut s'accrocher. la moto est une passion, et comme toute passion, ce n'est pas toujours facile d'arriver à ce qu'on veut. courage à toi! | |
|
| |
Diane V.I.P very incontinant people
600 Hornet
| Sujet: Re: Permis Lun 09 Jan 2012, 22:04 | |
| La deuxième, c'est la bonne moi je dis TOUT VIENT A TEMPS A QUI SAIT ATTENDRE !!!!!!!!! J'espère que tu ne stress pas autant que moi car le jour du plateau entre tremblements et tensions dans les jambes, au lieu d'avoir au moins la pointe des pieds à terre, bah y'avais plus rien qui touchait le sol M'enfin, j'ai quand même eu mon plateau malgré tout et malgré les larmes aux yeux à cause du stress après le rapide Merdouille pour mercredi, je penserai fort à toi !!!! (et puis, de toute manière, si ton mono a décidé de te faire passer les examens, c'est que t'es prêt alors fait tout péterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis Lun 09 Jan 2012, 22:21 | |
| En tout cas je trouve que tu te débrouillais bien cet été , par rapport à ton âge et à ta taille C'est assez réducteur de dire ça , quand on sait que j'ai que 18ans moi ( et que même si je suis pas une perche, je ne suis pas aussi contraint que toi sur la taille ... ) mais faut que je le dise quand même J'espère que tu pourra enfin acheter ta belle, et décrocher ton permis - Citation :
- M'enfin, j'ai quand même eu mon plateau malgré tout et malgré les larmes aux yeux à cause du stress après le rapide
Moi c'était l'envie de sourire couplée à l'envie de garder ma neutralité , du coup je faisais des trucs bizarres avec ma bouche ; surtout à l'épreuve circu, en sachant que y avait 2 moto-école qui attendaient après moi . J'aime pas trop exprimer ma joie en public |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis Mar 10 Jan 2012, 00:14 | |
| Le Vilain attaque le permis GC prochainement ... pour rouler en 250 Mon objectif est d'avoir le 250 au mois de Mars et le permis bien-sur 15 heures de conduites sa va aller très très vites ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis Mar 10 Jan 2012, 01:06 | |
| C'est 15h de conduite le minimum ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis Mar 10 Jan 2012, 01:24 | |
| Ayant passé le permis 125 (A1), je bénéficie d'un avantage de 5 heures il me semble ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis Mar 10 Jan 2012, 01:27 | |
| Ah tiens je savais pas ET je sais toujours pas si ce topic est fait exclusivement pour celui de Peace ou pour tous les membres En tout cas merde à toi , tu avance en terrain connu de toute manière |
|
| |
breizhinette56
| Sujet: Re: Permis Mar 10 Jan 2012, 15:26 | |
| je croise les doigts pour toi peace, plein de pensées positive ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis Mar 10 Jan 2012, 16:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis Mar 10 Jan 2012, 16:12 | |
| Juste une question Peace, comment ça se passe pour la bécane, tu as racheté la "surbaissée" de l'auto école ou pas ? est-ce qu'ils ont changé les bécanes ou gardé la tienne ? |
|
| |
Alain Moderateur
Age : 60 Localisation : Penquesten Type de moto : victory cross country tour
| |
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: Permis Mar 10 Jan 2012, 18:28 | |
| T'inquiète pas, ça va le faire. Ne stresse pas. Les heures tu les as, les réflexes tu les as donc vas y sans te prendre la tête et avec le conseil d'Alain. (c'est tout les bol d'@iriens qui te soutiennent) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis Mar 10 Jan 2012, 19:02 | |
| kenavo , pour te répondre , non la GSE 500 "rabaissée " de Hervé est encore à l'auto école, pour avoir fait mon permis circulation dessus Il n'est pas dit qu'elle a du être virée depuis , la secrétaire de l'auto école me disait qu'ils allaient acheter des toutes neuves. |
|
| |
amazone V.I.P very incontinant people
Age : 62 Localisation : Vannes Type de moto : SDS et peut être un jour.......!
| Sujet: Re: Permis Mar 10 Jan 2012, 19:51 | |
| | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Permis Mar 10 Jan 2012, 20:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permis | |
| |