| Permis | |
|
+34koxxard N@ïs TOM overflow56 Meuhlanie topaze denis alizée1977 Maxou beufa56 loupdemer patrick fanchnbont Alain YoN Bellaluna Thom Novak_TBF seb56 nuch Faou-Fanch dom breizhinette56 raphaman Cibersurfeur lasouche FX56 MaD side stand lulu taraufau56 chaillou Lilifly Zabimaru 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis Jeu 16 Fév 2012, 17:10 | |
| Bonjour à tous et toutes, Pour répondre à Kenavo sur l'erreur que j'ai faite, c'est une perte d'équilibre car je n'ai pas regardé loin de peur de dépasser la ligne...voilà La moto école où je suis inscrit (ou bien était) a changer ses motos, je suis monté sur celle qui à été rabaisser mais rien à faire j'ai même pas 1 pied à terre. Donc, je suis un peu dans la panade(pour être poli) même si je peux trouver une autre moto ecole. Le problème c'est la hauteur des motos. Il y a l'Association Motard Solidarité de Vannes que je devrais contacter pour savoir si on peut m'aider par le pret d'une moto par exemple. Sinon, il me faudra acheter une moto d'occasion de moins de 6 ans et la faire rabaisser un maximum. Une de mes sœur pourra assurée cette moto afin que je passe ce permis une bonne fois pour toute. Vous voyez que ça deviens bien compliquer lorsqu'on ne rentre pas dans la "norme". Il est vrai que j'ai un peu baisser les bras...Je n'abandonne toutefois pas l'idée de passer et d'avoir mon permis. Gros kissous à toutes et tous |
|
| |
breizhinette56
| Sujet: Re: Permis Jeu 16 Fév 2012, 17:22 | |
| courage Peace, je suis de tout coeur avec toi , j'imagine que ça doit etre rageant mais je vois que tu ne baisse pas les bras facilement donc . bonne continuation | |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: Permis Jeu 16 Fév 2012, 18:32 | |
| Pas évident comme situation. Bonne idée pour l'asso solidarité. En tout cas lache rien Peace. | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Permis Ven 17 Fév 2012, 08:59 | |
| Bon courage Peace, tu vas finir par y arriver Par contre je trouve ca un peu abusé que la moto école vende la moto sur laquel tu pouvais evoluer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis Ven 17 Fév 2012, 09:20 | |
| il reste une moto école dans la région de lorient qui a une celle rabaissé avec des cales (dit par mon maitre de stage a keryado conduite) il me semble que c'est a hennebont je lui repose la question tout a l'heure et je te dit sa!! mais oui c'est abusé de faire ça.... j'avais demander a faire un stage la ou tu etais mais elle prennait pas de stagiaire au vu du nombre d'heure que j'avais! jte redit ça ce midi =) |
|
| |
Meuhlanie V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : Guidel (56) Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Permis Ven 17 Fév 2012, 11:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis Ven 17 Fév 2012, 12:13 | |
| tu peux aller a HORAND à hennebont!! ils ont encore des moto rabaissée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis Sam 25 Fév 2012, 10:03 | |
| Hier essai chez Orhand sur la 500 GSE avec la selle rabaissée de l'autre moto-ecole et ça passe tout juste Donc je vais m'y inscrire et repasser le plateau avec eux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Permis Sam 25 Fév 2012, 11:34 | |
| | |
|
| |
d@vid T3 V.I.P very incontinant people
Age : 47 Localisation : Languidic Type de moto : TRIUMPH T301
| |
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: Permis Sam 25 Fév 2012, 12:10 | |
| Bonne nouvelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permis Sam 25 Fév 2012, 14:55 | |
| contente que tu puisse remonter sur une moto courage !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permis | |
| |