Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+44
ben firebladezone
will29
Meuhlanie
gg56
Diane
djodjo
Lylye29
FX56
ToNy56650
koxxard
N@ïs
nuch
seb56
side stand
TOM
tortigloo
Elise
Admin
Maxou
patrick
taraufau56
raphaman
denis
alizée1977
YoN
Bellaluna
lasouche
Nanou
Cibersurfeur
breizhinette56
babou
d@vid T3
dom
beufa56
chaillou
fanchnbont
Alain
Banditzh
lulu
amazone
Thom
Lilifly
Faou-Fanch
MaD
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 08:00

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 859982 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 859982 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 859982 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 859982 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 859982 dom.... refait pas ça j'ai failli me pisser dessus... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 14603
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 11:00

MDR3 moi je lance une pétition contre les trous et autre obstacles imprévu sur les routes , pour que couette puisse au moins rester une semaine sans se gaméller cheers
je proposer aussi la suppression des virages , des stops , des cèder le passage , et toute ces choses dangereuses gne portenawak
en dernier recours ceux qui on du mal a tenir en équilibre sur un 2 roue achèteront un quad CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 11:19

MDR3

la pauvre caouette elle en prend pour son grade!!!! t'inquiete pas caouette un jour tu y arrivera +1


dom trop bon +1 +1 Mort de rire Mort de rire Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 12:42

mais Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 14603 vous êtes con !!!


@ Caouette : sois un plus attentive sur la route ça sera vraiment dommage qu'il t'arrive quelque chose de plus grave Rolling Eyes et un petit conseil à moins que tu assume complètement le fait de te faire chambrer , fais attention à ce que tu marques sur le forum Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 305431
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 14:16

MaD a écrit:
PN : C'est bizarre j'ai un peu mal au dos scratch


Je ne vois vraiment pas ce que tu as pu faire scratch e???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 16:37

Caouette !!! tu ne touches plus à rien ! scratch Faut qu'on fasse un roulage d'entrainement en urgence ! tu me préviens dès que tu es prête et dispo pour un après midi de 2 à 3H de roulage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 16:40

heeu ... y'a un malentendu la!!! c'est ma voiture!! elle a rien juste la roue qui a glisser quand jallais faire ma marche avant pour la remetrtre droite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 16:49

Ah ouaip ... Ben, roulage moto quand même Padawan Caouette !!! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 19:10

mdr mdr Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 19:14

Elle nous fait bien rire caouette avec ses véhicules !!

2chutes en motos, et la maintenant la voiture avec la roue dans un trou !!! MDR2




On t'aime bien quand même hein !!!!! sauf quand tu as .....




CHSUISCACHE



bizz
Revenir en haut Aller en bas
raphaman
V.I.P very incontinant people
raphaman


Masculin Age : 45
Localisation : hennebont
Type de moto : ducati 848

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 19:19

dom a écrit:
vous connaissez le problème des trous???scratch scratch








alorsPoints Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 73249

















non toujour pas!!!!



















affraid affraid










c'est plat autourPoints Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 847543






Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 19:22

tssss ^^ zavez de la chance je suis de bonne humeur!!!

on va juste dire que j'ai la poisse depuis 1 mois!!! c'est fou jamais eu autant de couilles en si peu de temps!!



hmmmm croiser pasmon chemin lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 19:24

caouette a écrit:
tssss ^^ zavez de la chance je suis de bonne humeur!!!

on va juste dire que j'ai la poisse depuis 1 mois!!! c'est fou jamais eu autant de couilles en si peu de temps!!



hmmmm croiser pasmon chemin lol! lol! lol!


Pk tu es encore indisposé ??

NON LES GARS TIREZ PAS !!! On en feras pas deux pages encore !!!! lol! lol!


Bon pour en revnir au sujet initial !!

PP:Bonne ballade!
PN:cul en vrac a cause de ma selle pouri!!
PP:Ma masseuse va pas tarder !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 19:27

taraufau56 a écrit:


PP:Bonne ballade!
PN:cul en vrac a cause de ma selle pouri!!
PP:Ma masseuse va pas tarder !!! lol!

T'as rdv avec Joker?

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 098%20latex%20fin%20veterinaire


MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 19:28

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 19:37

lol il a pas trop flotter...??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 20:55

caouette a écrit:
tssss ^^ zavez de la chance je suis de bonne humeur!!!

on va juste dire que j'ai la poisse depuis 1 mois!!! c'est fou jamais eu autant de couilles en si peu de temps!!

hmmmm croiser pasmon chemin lol! lol! lol!

y'en a à qui ça pourrait faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 21:28

a qui???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 21:42

je ne vise personne en particulier

l'idée, c'est les filles très ouvertes (et je ne t'inclus pas dedans)
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 22:35

MDR1 MDR1 MDR1


MDR3 MDR3 MDR3 MDR3


Mort de rire Mort de rire Mort de rire


mdr3 mdr3 mdr3


j'adore ce post!!!!!!!! MDR2 MDR2 MDR2


Dom..... NUMBER ONE!!!!!!!! MDR4 MDR4 MDR4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 22:37

ghost arsouilleur a écrit:
je ne vise personne en particulier

l'idée, c'est les filles très ouvertes (et je ne t'inclus pas dedans)

encore heureux que je n'y suis pas loool
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 10:27

MEGA PP : ma moto redémarre, elle à eu beaucoup de mal, mais un coup de start pilote dans le filtre à air, rechargement de la batterie, (et en option tourner le robinet d'arrivé d'essence que j'avais oublié lol mdr3 ) et c'est partie, je vais faire un tour avec la histoire de peaufiner les réglage.


8 mois sans faire de moto, je sens que je vais pleurer de joie la bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 10:30

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 331893
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 10:51

cool maxsaoul.... fais gaffe quand m^me car en 8 mois on doit perdre pas mal a mon avis Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 12:37

console toi, j'ai déjà déposé nettoyé et reposé une rampe de carbu parce que ça démarrait pas, en fait j'avais oublié de rebrancher la pompe à essence. ça c'est un vrai fail!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» Barème retraits de points
» Journée Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: