| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+44ben firebladezone will29 Meuhlanie gg56 Diane djodjo Lylye29 FX56 ToNy56650 koxxard N@ïs nuch seb56 side stand TOM tortigloo Elise Admin Maxou patrick taraufau56 raphaman denis alizée1977 YoN Bellaluna lasouche Nanou Cibersurfeur breizhinette56 babou d@vid T3 dom beufa56 chaillou fanchnbont Alain Banditzh lulu amazone Thom Lilifly Faou-Fanch MaD 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alizée1977
Age : 47 Localisation : Caudan Type de moto : 600 CBF,600 Hornet
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 09 Aoû 2011, 18:59 | |
| Bella bon courage pour la suite | |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| |
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 09 Aoû 2011, 19:16 | |
| ehhhhhhhhhh feloch bella, c'est vrai qu'avec le nombre de motards de talent que tu côtoies (et d'autre moins bon ) je suis sur que ça va le faire, en plus avec un prof comme fanch, tu le fais en wheel le plateau | |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| |
| |
raphaman V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : hennebont Type de moto : ducati 848
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 09 Aoû 2011, 20:12 | |
| Bella Pour moi une journée qui finni mal,je suis au hurgence depuis 2h déjà a attendre . Je me suis fait une entorse je pense,en plus en vacance ,la pouasse en se moment ,en plus j ai plaint de taf. | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 09 Aoû 2011, 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 09 Aoû 2011, 20:20 | |
| Merte Rapha Remet toi vite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 09 Aoû 2011, 20:42 | |
| |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 09 Aoû 2011, 20:44 | |
| @ Bella féliciation à taoua @ Rapha soigne taoua bien en espérant que cela ne soit pas trop grave | |
|
| |
Elise V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 09 Aoû 2011, 20:46 | |
| Re-félicitations ma copinette et bon courage pour la suite Bon courage à toi Rapha | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 09 Aoû 2011, 21:32 | |
| Je suis en encore a lhosto .c un truc de fou ,déjà 3h30 que j attend et en pluS il veule me mettre un plâtre c est pas possible , comment je vais tafer moi . Tout ta l heure je vais lui faire la misère a l infirmière Sur la ducate avec un plâtre ,pas terrible et pour porcaro je crois que c est mort pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 09 Aoû 2011, 21:35 | |
| a merde retablis toi vite !!
félicitation !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 09 Aoû 2011, 21:38 | |
| ah c'est la merdouille rapha ... comment tu t'es fait ca? si entorse = pas de plâtre ... ben moi j'aurai refusé |
|
| |
dom V.I.P very incontinant people
Age : 45 Localisation : plougoumelen ou landaul Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325
| |
| |
babou
Age : 43 Localisation : Meucon Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125
2éme : KAWAZAKI Z750S en N
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 09 Aoû 2011, 22:39 | |
| | |
|
| |
babou
Age : 43 Localisation : Meucon Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125
2éme : KAWAZAKI Z750S en N
| |
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 10 Aoû 2011, 12:40 | |
| bon pas de plâtre, trop cool .juste une atel et 2 semaines de repos obligatoire . je me suis fait ca en descendant du camion ,la dernière minute de taf ,une pierre et la cheville a fait un allé retour . | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 10 Aoû 2011, 12:47 | |
| outch Bon courage Rapha Et si tu as besoin de quelqu'un pour faire rouler la Ducat' pendant ces 2 semaines, j'habite pas loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 10 Aoû 2011, 12:53 | |
| | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 10 Aoû 2011, 13:00 | |
| | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 10 Aoû 2011, 13:14 | |
| @ Raphaman y'a quand même bien quelqu'un qui à une petite place dans une BAR paour que tu ne rate pas porcaro ?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 10 Aoû 2011, 19:25 | |
| pp: aujourd'hui = plage avec mini lovedy pp: festival ce soir pp je suis tata!!! , on reviens de la mater, il est troooop chou pn: il n'y en a pas pour aujourd'hui |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 10 Aoû 2011, 20:41 | |
| | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 10 Aoû 2011, 21:04 | |
| PP: je viens de faire mon premier moule en résine PN: ça gratte cette connerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|