Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

+44
ben firebladezone
will29
Meuhlanie
gg56
Diane
djodjo
Lylye29
FX56
ToNy56650
koxxard
N@ïs
nuch
seb56
side stand
TOM
tortigloo
Elise
Admin
Maxou
patrick
taraufau56
raphaman
denis
alizée1977
YoN
Bellaluna
lasouche
Nanou
Cibersurfeur
breizhinette56
babou
d@vid T3
dom
beufa56
chaillou
fanchnbont
Alain
Banditzh
lulu
amazone
Thom
Lilifly
Faou-Fanch
MaD
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alizée1977

alizée1977

Féminin Age : 47
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 18:59

cheers Bella

bon courage pour la suite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna

Féminin Age : 41
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 19:00

merci Embarassed cheers
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 19:16

ehhhhhhhhhh feloch bella, c'est vrai qu'avec le nombre de motards de talent que tu côtoies (et d'autre moins bon MDR1 ) je suis sur que ça va le faire, en plus avec un prof comme fanch, tu le fais en wheel le plateau wink
Bellaluna
Bellaluna

Féminin Age : 41
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 19:21

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 331893 Maxou Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 630196
raphaman
raphaman

Masculin Age : 46
Type de moto : ducati 848

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 20:12

+1 Bella

Pour moi une journée qui finni mal,je suis au hurgence depuis 2h déjà a attendre . rooooo
Je me suis fait une entorse je pense,en plus en vacance ,la pouasse en se moment ,en plus j ai plaint de taf.
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Tx004

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 20:18

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 286866 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 286866 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 286866 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 286866
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 20:20

Merte Rapha pale

Remet toi vite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 20:42

raphaman a écrit:
+1 Bella

Pour moi une journée qui finni mal,je suis au hurgence depuis 2h déjà a attendre . rooooo
Je me suis fait une entorse je pense,en plus en vacance ,la pouasse en se moment ,en plus j ai plaint de taf.

bein merde la c pas de bol !!!!! bon courage Cool
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 20:44

@ Bella féliciation à taoua cheers cheers

@ Rapha soigne taoua bien en espérant que cela ne soit pas trop grave
Elise
Elise

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 20:46

bien Re-félicitations ma copinette et bon courage pour la suite bizz

Bon courage à toi Rapha
raphaman
raphaman

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 21:32

Je suis en encore a lhosto .c un truc de fou ,déjà 3h30 que j attend et en pluS il veule me mettre un plâtre affraid c est pas possible , comment je vais tafer moi . Tout ta l heure je vais lui faire la misère a l infirmière Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 969435
Sur la ducate avec un plâtre ,pas terrible et pour porcaro je crois que c est mort pour moi pleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 21:35

a merde retablis toi vite !!

félicitation !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 21:38

ah c'est la merdouille rapha ... pale comment tu t'es fait ca?

si entorse = pas de plâtre ... ben moi j'aurai refusé
dom
dom

Masculin Age : 45
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 21:41

pale bon rétablissement raph Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 305431
babou

babou

Masculin Age : 43
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 22:39

Bellaluna a écrit:
babou a écrit:
Hoooooo !!! Coooooollll !!!

Fée lit scie tas d'fions !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bras-veaux !!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

kenavo a écrit:
Félicitations Bella Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 294563 ou plutôt devrais-je dire Padawan Bella !!! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 294563 on est avec derrière toi pour le finish ! GAAAAAAAAAZZZZZZ

Ca vas faire beaucoup pour le plateau non?

A moins que tu parlais de Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 969435 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 969435 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 969435 ? Ca fais quand meme beaucoup !!

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 766212

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 97603
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 966701

fanchnbont a écrit:
euh babou Suspect Suspect Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 730430 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 730430 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 721139 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 721139

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 486540 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 265496 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 265496 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 265496

@Fanch : Copain hein !! ?? cop bizz Cool
Pas taper non !! sos sos sos sos sos sos sos sos sos

Tiens, je t'offre un verre ! a-la-tienne-etienne

@Bella : Merci, mais dejalabas Meme pas peur moi !! dejalabas CHSUISCACHE

sm groupe
https://www.dailymotion.com/babou29
babou

babou

Masculin Age : 43
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 22:42

@Raph ! Bon rétablissement !!!

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Infirm10

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 2810
https://www.dailymotion.com/babou29
raphaman
raphaman

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 12:40

bon pas de plâtre, Smile trop cool .juste une atel et 2 semaines de repos obligatoire . Sleep
je me suis fait ca en descendant du camion ,la dernière minute de taf ,une pierre et la cheville a fait un allé retour . raslebol
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 12:47

outch pale Bon courage Rapha Rolling Eyes

Et si tu as besoin de quelqu'un pour faire rouler la Ducat' pendant ces 2 semaines, j'habite pas loin wink MDR1
raphaman
raphaman

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 12:53

lasouche a écrit:
outch pale Bon courage Rapha Rolling Eyes

Et si tu as besoin de quelqu'un pour faire rouler la Ducat' pendant ces 2 semaines, j'habite pas loin wink MDR1

et ben toi ,tu perd pas le nord Cool
denis
denis

Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 13:00

raphaman a écrit:
bon pas de plâtre, Smile trop cool .juste une atel et 2 semaines de repos obligatoire . Sleep
je me suis fait ca en descendant du camion ,la dernière minute de taf ,une pierre et la cheville a fait un allé retour . raslebol

et oui comme dans 3/4 des cas les blessures en camions se passent.... à l'arret lors de la descente du véhicule MDR1

bon courage! raslebol
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 13:14

@ Raphaman
y'a quand même bien quelqu'un qui à une petite place dans une BAR paour que
tu ne rate pas porcaro ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 19:10

felicitation bella Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 294563 courage rapha , desolés pour toi c pas juste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 19:25

pp: sunny aujourd'hui = plage avec mini lovedy cheers

pp: festival ce soir

pp je suis tata!!! cheers cheers , on reviens de la mater, il est troooop chou bizz

pn: il n'y en a pas pour aujourd'hui
beufa56
beufa56

Masculin Age : 39
Type de moto : cbr 929 rr

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 20:41

Bellaluna a écrit:
merci Embarassed cheers

feloche bellaPoints Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 384771
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 21:04

PP: je viens de faire mon premier moule en résine
PN: ça gratte cette connerie Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Index.php?g2_view=core
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitime

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant