Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

+44
ben firebladezone
will29
Meuhlanie
gg56
Diane
djodjo
Lylye29
FX56
ToNy56650
koxxard
N@ïs
nuch
seb56
side stand
TOM
tortigloo
Elise
Admin
Maxou
patrick
taraufau56
raphaman
denis
alizée1977
YoN
Bellaluna
lasouche
Nanou
Cibersurfeur
breizhinette56
babou
d@vid T3
dom
beufa56
chaillou
fanchnbont
Alain
Banditzh
lulu
amazone
Thom
Lilifly
Faou-Fanch
MaD
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 21:28

lasouche a écrit:
PP: je viens de faire mon premier moule en résine
PN: ça gratte cette connerie Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Index.php?g2_view=core

PN: les odeur remonte dans le salon fou
PP: Lulu gratuit cheers MDR1
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
beufa56

Masculin Age : 39
Type de moto : cbr 929 rr

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 09:49

raphaman a écrit:
bon pas de plâtre, Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 110106 trop cool .juste une atel et 2 semaines de repos obligatoire . Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 438466
je me suis fait ca en descendant du camion ,la dernière minute de taf ,une pierre et la cheville a fait un allé retour . Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 728857

si ta besoin dun peti massage Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 969435 je suis la Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 847543
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 15:45

lasouche a écrit:
PP: je viens de faire mon premier moule en résine
PN: ça gratte cette connerie Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Index.php?g2_view=core

Gaffe, tu es peut-être allergique à la résine et ça risque d'être moins drôle.
Cibersurfeur
Cibersurfeur

Masculin Age : 36
Type de moto : fz6 s2 k7

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Img10

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 98-5710

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 17:09

raph virn au rendez vous de 17h30 comme prévu moi je vien en bar j'ai un soucis avec la moto

et tu vient ta pas le choix et c'est pas une question cop
Cibersurfeur
Cibersurfeur

Masculin Age : 36
Type de moto : fz6 s2 k7

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Img10

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 98-5710

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 18:50

je peut venir te chercher chez toi ver 17h 17h15 si tu veut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 19:41

pp:vais faire un ptit tour en becane jusqu'a chez seb56

pn:il pleut sa c pas cool rooooo pas grave meme pas peur MDR1 ( a esperer qu'il a du cafe bien chaud jai pas mon fute de pluie MDR3 )

tortigloo
tortigloo

Masculin Age : 40
Type de moto : 600 YZF Thundercat

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 16:15

PP: Permis de construire déposé ce matin cheers
2ème PP: Ma roue avant ne se dégonfle plus, c'était surement le bouchon de valve qui était foireux cheers
Va falloir vérifier ca demain avant porcaro
PN: J'ai démonté/remonté tout l'avant de ma moto hier pour sortir ma roue pour pas grand chose... raslebol
raphaman
raphaman

Masculin Age : 46
Type de moto : ducati 848

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 16:53

Cibersurfeur a écrit:
je peut venir te chercher chez toi ver 17h 17h15 si tu veut

merci bien ,mais je pourrais pas venir et il y aura d autre porcaro cheers
Lilifly
Lilifly

Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 11:26

PP: J'ai pu aller à Porcaro!! cheers cheers cheers
PN: J'ai pu aller à Porcaro!! :malade :malade :malade Est-ce que j'vous ai dit que j'suis un gros boulet??? fou MDR1
beufa56
beufa56

Masculin Age : 39
Type de moto : cbr 929 rr

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 12:07

Lilifly a écrit:
PP: J'ai pu aller à Porcaro!! cheers cheers cheers
PN: J'ai pu aller à Porcaro!! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 685749 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 685749 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 685749 Est-ce que j'vous ai dit que j'suis un gros boulet??? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 657499 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 847543

euuuh comment te dire......Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 499207 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 395405 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 311696
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 18:07

pp : mon namoureux et revenu cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
pp : il fait trop beau
pn : Pas de porcaro pour moi cette année
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 12:16

PP Fait la route aller-retour pour Porcaro
PP j'ai rouler normalement entre 100 et 120 qd même lol!
PP Ai mis tout le monde dans le vent au départ de Lanester Mort de rire
PP Retouvé Love bizz

Bellaluna
Bellaluna

Féminin Age : 41
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 12:32

Peace a écrit:
PP Fait la route aller-retour pour Porcaro
PP j'ai rouler normalement entre 100 et 120 qd même lol!
PP Ai mis tout le monde dans le vent au départ de Lanester Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 14603
PP Retouvé Love Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 384771

Je confirme et je te dis Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 294563

Tu as très bien roulé Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 181335
TOM

TOM

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 22:14

PP: Bon p'tit roulage aujourd'hui et la GoPro fixé sur l'arrière de la coque, c'est excellent...
PN: J'ai failli me prendre 3 caisseux qui déboitent comme des connards (saloperies de touristes !!!) et quand j'vois la vidéo des travers, il y en a un, j'étais short...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 23:08

PP/PN phase du permis sur le lent des fois ça passe et des fois non
PN ai fait tombé la moto a cause du ralenti qui etait trop lent MERMITTE2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 17:37

TOM a écrit:
PP: Bon p'tit roulage aujourd'hui et la GoPro fixé sur l'arrière de la coque, c'est excellent...
PN: J'ai failli me prendre 3 caisseux qui déboitent comme des connards (saloperies de touristes !!!) et quand j'vois la vidéo des travers, il y en a un, j'étais short...

mais il faut nous montrer sa!!!! +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 17:44

PP : cheers cheers Trouvé un chouette de Refuge ! et belle ballade.
PN : rooooo rooooo Bosse ce soir et on a loupé le message de Guerric
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 11:07

PP j'ai bien reçu mon colis
PN la fainéasse de la poste ne s'est même pas donné la peine de rentrer dans le jardin paour me donner mon colis et à inscrit sur l'avis de passage que j'étais absent au moment aoù elle est passé, or c'est faux rooooo
et en plus elle ne l'a pas déposé au bureau de poste j'ai du aller le chercher au centre de tri rooooo rooooo
et 1H de perdu paour moi..... rooooo

bilan j'ai appelé le SAV de la poste , y'aura enquête......tu parles, je parie que y'aura pas de suite MDR1
j'ai pu constaté que les gens de la poste sont des enc*lés entre eux, puisque c'est une sympathique dame de la poste
qui m'a filé le n° paour les plaintes

PN le temps que j'aille faire une caourse au super U, un con***d a défoncé le rétro de ma bar rooooo ( la postière je pense....)

il est 11h la jaournée va être longue je le sens
TOM

TOM

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 12:43

ludo29 a écrit:
TOM a écrit:

mais il faut nous montrer sa!!!! +1

Pour l'instant c'est en mode: je test l'angle de vu pour voir ce que ça donne... et c'est bien marrant.

PP: il fait beau, il y a du soleil et j'vais bosser dans un hangar sur un bateau ou il fait absodomilument 32° et plein d'poussière...
PN: Ma meilleure pote vient de partir à Paris direction Toronto et j'la revois que le 16 septembre... et elle me manque déjà pleur pleur
putain ça va être long sans elle, pu de messages tous les jours, comment j'vais faire ?
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Tx004

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 12:48

je peux t'en envoyer 1 par jour si tu veux tom Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 847543
TOM

TOM

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 12:55

fanchnbont a écrit:
je peux t'en envoyer 1 par jour si tu veux tom Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 847543

T'es blonde avec un p'tit cul et des gros seins, tu fais d'la moto et t'aime le stunt ?? dans ce cas j'suis preneur (bon si t'es brune t'a encore plus de chance... wouaouh ) MDR1

d'ailleur ce serait bien que tu m'envoi un message d'insultes pour que j'ai ton numéro.
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

883 R

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 12:58

merde ça sera pas faisable, il est chauve MDR1
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

883 R

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 16:25

PN je m'en va retaourné dans la ville des tarés............. pignou
fais ch**r

ça ira mieux demain quand je ferai chier mon monde MDR1
à caoup de gast et de damned en plus j'ai de la réserve de chaouchen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 18:36

bon courage Faou wink
PP : content d'avoir d'avoir rouler !!
PN : pas reussi a faire disparaitre mes bdp raslebol
PN : n'as pas peu faire la connaissance de certains a St goustan violence

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 18:37

PP il fait beau!
PN tjr pas la moto
PN pas le moral

PP il fait beau... et chaud
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 10 Icon_minitime

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant