| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+44ben firebladezone will29 Meuhlanie gg56 Diane djodjo Lylye29 FX56 ToNy56650 koxxard N@ïs nuch seb56 side stand TOM tortigloo Elise Admin Maxou patrick taraufau56 raphaman denis alizée1977 YoN Bellaluna lasouche Nanou Cibersurfeur breizhinette56 babou d@vid T3 dom beufa56 chaillou fanchnbont Alain Banditzh lulu amazone Thom Lilifly Faou-Fanch MaD 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 10 Aoû 2011, 21:28 | |
| | |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 11 Aoû 2011, 09:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 11 Aoû 2011, 15:45 | |
| - lasouche a écrit:
- PP: je viens de faire mon premier moule en résine
PN: ça gratte cette connerie Gaffe, tu es peut-être allergique à la résine et ça risque d'être moins drôle. |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 11 Aoû 2011, 17:09 | |
| raph virn au rendez vous de 17h30 comme prévu moi je vien en bar j'ai un soucis avec la moto et tu vient ta pas le choix et c'est pas une question | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 11 Aoû 2011, 18:50 | |
| je peut venir te chercher chez toi ver 17h 17h15 si tu veut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 11 Aoû 2011, 19:41 | |
| pp:vais faire un ptit tour en becane jusqu'a chez seb56 pn:il pleut sa c pas cool pas grave meme pas peur ( a esperer qu'il a du cafe bien chaud jai pas mon fute de pluie ) |
|
| |
tortigloo V.I.P very incontinant people
Age : 40 Localisation : Locqueltas Type de moto : 600 YZF Thundercat
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 12 Aoû 2011, 16:15 | |
| PP: Permis de construire déposé ce matin 2ème PP: Ma roue avant ne se dégonfle plus, c'était surement le bouchon de valve qui était foireux Va falloir vérifier ca demain avant porcaro PN: J'ai démonté/remonté tout l'avant de ma moto hier pour sortir ma roue pour pas grand chose... | |
|
| |
raphaman V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : hennebont Type de moto : ducati 848
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 12 Aoû 2011, 16:53 | |
| - Cibersurfeur a écrit:
- je peut venir te chercher chez toi ver 17h 17h15 si tu veut
merci bien ,mais je pourrais pas venir et il y aura d autre porcaro | |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 15 Aoû 2011, 11:26 | |
| | |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 15 Aoû 2011, 12:07 | |
| | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 15 Aoû 2011, 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 16 Aoû 2011, 12:16 | |
| PP Fait la route aller-retour pour Porcaro PP j'ai rouler normalement entre 100 et 120 qd même PP Ai mis tout le monde dans le vent au départ de Lanester PP Retouvé Love |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 16 Aoû 2011, 12:32 | |
| | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 17 Aoû 2011, 22:14 | |
| PP: Bon p'tit roulage aujourd'hui et la GoPro fixé sur l'arrière de la coque, c'est excellent... PN: J'ai failli me prendre 3 caisseux qui déboitent comme des connards (saloperies de touristes !!!) et quand j'vois la vidéo des travers, il y en a un, j'étais short... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 17 Aoû 2011, 23:08 | |
| PP/PN phase du permis sur le lent des fois ça passe et des fois non PN ai fait tombé la moto a cause du ralenti qui etait trop lent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 18 Aoû 2011, 17:37 | |
| - TOM a écrit:
- PP: Bon p'tit roulage aujourd'hui et la GoPro fixé sur l'arrière de la coque, c'est excellent...
PN: J'ai failli me prendre 3 caisseux qui déboitent comme des connards (saloperies de touristes !!!) et quand j'vois la vidéo des travers, il y en a un, j'étais short... mais il faut nous montrer sa!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 18 Aoû 2011, 17:44 | |
| PP : Trouvé un chouette de Refuge ! et belle ballade. PN : Bosse ce soir et on a loupé le message de Guerric |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 20 Aoû 2011, 11:07 | |
| PP j'ai bien reçu mon colis PN la fainéasse de la poste ne s'est même pas donné la peine de rentrer dans le jardin paour me donner mon colis et à inscrit sur l'avis de passage que j'étais absent au moment aoù elle est passé, or c'est faux et en plus elle ne l'a pas déposé au bureau de poste j'ai du aller le chercher au centre de tri et 1H de perdu paour moi..... bilan j'ai appelé le SAV de la poste , y'aura enquête......tu parles, je parie que y'aura pas de suite j'ai pu constaté que les gens de la poste sont des enc*lés entre eux, puisque c'est une sympathique dame de la poste qui m'a filé le n° paour les plaintes PN le temps que j'aille faire une caourse au super U, un con***d a défoncé le rétro de ma bar ( la postière je pense....) il est 11h la jaournée va être longue je le sens | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 20 Aoû 2011, 12:43 | |
| - ludo29 a écrit:
- TOM a écrit:
- PP: Bon p'tit roulage aujourd'hui et la GoPro fixé sur l'arrière de la coque, c'est excellent...
PN: J'ai failli me prendre 3 caisseux qui déboitent comme des connards (saloperies de touristes !!!) et quand j'vois la vidéo des travers, il y en a un, j'étais short... mais il faut nous montrer sa!!!! Pour l'instant c'est en mode: je test l'angle de vu pour voir ce que ça donne... et c'est bien marrant. PP: il fait beau, il y a du soleil et j'vais bosser dans un hangar sur un bateau ou il fait absodomilument 32° et plein d'poussière... PN: Ma meilleure pote vient de partir à Paris direction Toronto et j'la revois que le 16 septembre... et elle me manque déjà putain ça va être long sans elle, pu de messages tous les jours, comment j'vais faire ? | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 20 Aoû 2011, 12:48 | |
| je peux t'en envoyer 1 par jour si tu veux tom | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 20 Aoû 2011, 12:55 | |
| - fanchnbont a écrit:
- je peux t'en envoyer 1 par jour si tu veux tom
T'es blonde avec un p'tit cul et des gros seins, tu fais d'la moto et t'aime le stunt ?? dans ce cas j'suis preneur (bon si t'es brune t'a encore plus de chance... ) d'ailleur ce serait bien que tu m'envoi un message d'insultes pour que j'ai ton numéro. | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 20 Aoû 2011, 12:58 | |
| merde ça sera pas faisable, il est chauve | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 21 Aoû 2011, 16:25 | |
| PN je m'en va retaourné dans la ville des tarés............. fais ch**r ça ira mieux demain quand je ferai chier mon monde à caoup de gast et de damned en plus j'ai de la réserve de chaouchen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 21 Aoû 2011, 18:36 | |
| bon courage Faou PP : content d'avoir d'avoir rouler !! PN : pas reussi a faire disparaitre mes bdp PN : n'as pas peu faire la connaissance de certains a St goustan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 21 Aoû 2011, 18:37 | |
| PP il fait beau! PN tjr pas la moto PN pas le moral
PP il fait beau... et chaud |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|