| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+44ben firebladezone will29 Meuhlanie gg56 Diane djodjo Lylye29 FX56 ToNy56650 koxxard N@ïs nuch seb56 side stand TOM tortigloo Elise Admin Maxou patrick taraufau56 raphaman denis alizée1977 YoN Bellaluna lasouche Nanou Cibersurfeur breizhinette56 babou d@vid T3 dom beufa56 chaillou fanchnbont Alain Banditzh lulu amazone Thom Lilifly Faou-Fanch MaD 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alizée1977
Age : 47 Localisation : Caudan Type de moto : 600 CBF,600 Hornet
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 03 Oct 2011, 20:12 | |
| il faut toujours un début | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 03 Oct 2011, 22:00 | |
| PP: bon ben Pour Seb, c'est fait, trop facile mais bien chiant... PP: Pour mademoiselle, c'est fait mais j'aime pas son guidon, donc j'vais mettre un des miens... (elle est malheureuse, c'est pas croyable) PN: Par contre j'me tape les papiers du cb à faire... dommage j'me suis fait avoir pour le coup. PN: la semaine va être longue, je pense que j'vais polir la ligne de la hornet et celle du cb... tant qu'à faire (oui elle est malheureuse...) | |
|
| |
koxxard
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 03 Oct 2011, 22:19 | |
| yeah nikel pour seb.nice | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 04 Oct 2011, 14:33 | |
| PP a passé un week end au top!!!! PP à peine rentré: Driiiiiiiiiing!!!! allo Denis t'es dispo?- oui.- tu peux partir vers 15h pour Roanne?- ben oui.- PN chez TFE ils doivent se dire celui là il à pas de vie PP quelques petits bateaux en vue.... à suivre | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 04 Oct 2011, 17:23 | |
| PP demain en week-end PN pour combien de temps PN ba de nouveau a la chom PN poste de responsable payer au smic mais lol quesque çà doit etre pour les ouvrier mdr | |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| |
| |
koxxard
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 04 Oct 2011, 20:38 | |
| bin mince alors, mais tu t'es pas renseigné avant pour savoir le taux horaire??? | |
|
| |
N@ïs
Age : 37 Localisation : Mériadec Type de moto : Mon ex : 650 Sv s
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 10 Oct 2011, 12:19 | |
| PP : plateau obtenu ! PN : bon juste pour dire un PN en ce jour "heureux", il fait pas beau et je l'ai passé sous la pluie | |
|
| |
dom V.I.P very incontinant people
Age : 45 Localisation : plougoumelen ou landaul Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 10 Oct 2011, 12:28 | |
| | |
|
| |
breizhinette56
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 10 Oct 2011, 15:06 | |
| | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| |
| |
N@ïs
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 10 Oct 2011, 18:08 | |
| merci ! prochaine date dans 15 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 10 Oct 2011, 18:31 | |
| | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 10 Oct 2011, 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 10 Oct 2011, 18:40 | |
| je compati nuch dommage pour toi | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 10 Oct 2011, 19:07 | |
| n@ïs @ nuch: ils peuvent pas acheter les psg, beckam et en plus faire le dakar | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 10 Oct 2011, 20:26 | |
| PP: Journée bizarre PN: Journée bizarre... PN: Les meubles Ikéa, c'est vraiment d'la daube en boite... PN: n'a pas pu faire ce qu'il voulait pour la vidéo à la poudrière... temps pourri, pas assez de lumière (faut que je trouve les réglages) pas tout seul non plus (mais les autres me regardaient de loin, sauf qu'ils étaient grillés ) et j'ai trouvé quelques bastos par terre (en mode 5.56)... donc bon, ça sentait l'bouffeur d'hérissons... Donc mission, trouvé un autre spot pour faire la vidéo parce que là-bas c'est devenu grave pourrave. | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 10 Oct 2011, 20:29 | |
| | |
|
| |
Alain Moderateur
Age : 60 Localisation : Penquesten Type de moto : victory cross country tour
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 10 Oct 2011, 20:38 | |
| |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 10 Oct 2011, 21:22 | |
| | |
|
| |
alizée1977
Age : 47 Localisation : Caudan Type de moto : 600 CBF,600 Hornet
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 10 Oct 2011, 22:40 | |
| quand je vous disais que les filles arrivent en force félisitations N@is @Nuch : y'aura d'autres Dakar................ | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 10 Oct 2011, 22:48 | |
| - taraufau56 a écrit:
tu sais pas faire c'est tout Made In Turkey, il y a tromperie sur la marchandise !! moi j'veux du truc de bouffeur de couilles d'élan !! Mais c'était un peu casse couille pour la cuisine que j'viens de monter... à rentrer au chausse pied. | |
|
| |
N@ïs
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 11 Oct 2011, 18:41 | |
| Merci pour les félicitations | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |