Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

+44
ben firebladezone
will29
Meuhlanie
gg56
Diane
djodjo
Lylye29
FX56
ToNy56650
koxxard
N@ïs
nuch
seb56
side stand
TOM
tortigloo
Elise
Admin
Maxou
patrick
taraufau56
raphaman
denis
alizée1977
YoN
Bellaluna
lasouche
Nanou
Cibersurfeur
breizhinette56
babou
d@vid T3
dom
beufa56
chaillou
fanchnbont
Alain
Banditzh
lulu
amazone
Thom
Lilifly
Faou-Fanch
MaD
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane

Féminin Age : 37
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 15:42

MERMITTE2
Encore heureuse que tu n'ais que quelques bleues!!! Par contre ça me désole que ta moto ait été habimée !!! nul
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs

Type de moto : Mon ex : 650 Sv s

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 15:44

Et moi donc ! je sais pas trop comment rattraper le coup pfffff....

Là je cherche un levier de frein, voir changer aussi celui de l'embrayage comme ça ils seront identiques...

Un ti aperçu...

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Dsc_1910

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Dsc_1911

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Dsc_1912

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Dsc_1913
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 19:21

aie je compatis pour ta belle (et pour toi évidemment) comme on te diras toujours le principal c'est que tu n'ai rien, après pour la moto ce n'est que du dégât matériel mémé si ça fait toujours mal au cœur de voir nos belle dans cette état wink . C'est surtout con que tu ai été toute seul à ce moment la, un autre aurais pu rattraper ce caisseux pour lui expliquer notre point de vu violence , ça soulage en général.
Et garde le moral.
N@ïs

N@ïs

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 19:48

Et ouai, c'est dommage Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 387974 . Mais quand-même les gens ils m'ont fait halluciner, quelle bande de nazes, ça devait les faire kiffer de me regarder me galérer avec la moto...

Le seul truc à faire pour rattraper ça c'est la repeindre, eh bien si j'me lance ça attendra le printemps lol! .

Ayé j'suis une vraie motarde j'suis tombée Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 630196
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 19:50

MDR1 MDR1 prend des cours avec N@is ciber t'es pas encore un vrai motard Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
N@ïs

N@ïs

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 19:55

ah, l'est pas encore tombé ?Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 847543
seb56
seb56

Masculin Age : 44
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:01

aie le principal c'est que tu n'ai rien pour la moto ce n'est que du dégât matériel si ça fait toujours mal de voir nos motos comme ca rooooo surtout a cause des con comme ca.
N@ïs

N@ïs

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:04

Le pire c'est que je pense avoir rattrapé les chauffards plus haut sans en avoir eu l'intention, c'était une clio grise avec un A, alors en attendant de passer au rd pt (go sport, boulanger etc), je les regardais (fille au volant...), j'incistais, pas un seul n'a pris la peine de me jetter un regard, ça voulait tout dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:16

ton frein arrière devrait pouvoir se redresser. pour ta cocotte de frein av, à voir si on ne peut pas trouver ça ! envoies-moi ca par mp. ( marque, type modèle et année modèle de ta bécane s'il n'y a pas eu de modif. éventuellement une photo de la cocotte de frein démontée. avant jeudi soir si possible je descends à Nantes )
N@ïs

N@ïs

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:17

D'ac ,merci Kenavo je t'envoi ça ;)
denis
denis

Masculin Age : 46
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:20

aie désolé pour toi pale je pense qu'elle ne t'a même pas vu alors va lui expliquer qu'elle t'a mis par terre.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bon sinon perso dans ces conditions atmosphériques là je m'abstiens de remonter les files quand ça risque d'être sportif, faufilage entre les caisses suivie d'une insertion sur un rond point.... wink les retros sont trempés les gens ont froid souvent leur moral est maussade ils n'ont qu'une envie c'est de rentrer... rajoute à ça que pour beaucoup le rond point est une épreuve redoutée... tu as là le cocktail idéal pour un accrochage
et bon, je sais bien que que tu as vu souvent Romain jouer de la poigné de gaz quand les caisses le laisset pas passer mais c'est pas à faire.... se faufiler entre les voitures n'est pas un droit c'est juste toléré et encore. wink
taraufau56
taraufau56

Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:35

denis a écrit:
aie désolé pour toi pale je pense qu'elle ne t'a même pas vu alors va lui expliquer qu'elle t'a mis par terre.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bon sinon perso dans ces conditions atmosphériques là je m'abstiens de remonter les files quand ça risque d'être sportif, faufilage entre les caisses suivie d'une insertion sur un rond point.... wink les retros sont trempés les gens ont froid souvent leur moral est maussade ils n'ont qu'une envie c'est de rentrer... rajoute à ça que pour beaucoup le rond point est une épreuve redoutée... tu as là le cocktail idéal pour un accrochage
et bon, je sais bien que que tu as vu souvent Romain jouer de la poigné de gaz quand les caisses le laisset pas passer mais c'est pas à faire.... se faufiler entre les voitures n'est pas un droit c'est juste toléré et encore. wink

+1 même si ça m'arrive de le faire quand même de temps en temps
N@ïs

N@ïs

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:37

Faudrait que je puisse faire un dessin pour vous expliquerPoints Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 847543 , y'avait pleins de place, tanpis pour moi...

Il pleuvait pas du tout et c'était quasi sec parterre ;)

Enfin bon, c'est fait, c'est fait... ma moto était inclinée, j'ai freiné, c'était quasi inévitable, malgré mon effort pour pas qu'elle tombe Embarassed
Diane
Diane

600 Hornet

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 13:03

ha bah ça... quand on est un "p'tit gabari" comme toi, à partir du moment où la moto est inclinée c'est mission impossible de la soutenir avec les petits petons !!!!! Je sais de quoi je parle MDR3
Du coup, ça compte les chuttes en moto-école pour devenir une vraie motarde ??? Si oui, alors je suis un méga super motarde avec mes 15 boum ba da boum ^^
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 13:35

on va pas refaire le film sur le droit de faufilage entre 2 bars.....
ce qui est fait et bien là.
Que N@ïs n'est rien, que la moto n'est pas trop de casse, voilà ce qui compte vraiment
et je pense savoir de quoi je parle wink
gg56

gg56

Masculin Age : 32
Type de moto : ma prem's: 650 SVs de 2004
600 zzr de 99

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 15:39

que ses triste de voir ça mes bon le plus importent est que toi tu n'es rien et tan que tu peux rouler ses le principal courage a toi bien
N@ïs

N@ïs

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 18:13

Purée j'ai mal partout, je pensais pas avoir forcé autant pour empêcher la moto de tomber, je sais pas ce que j'ai dans le dos mais aïe pale
denis
denis

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 18:27

arff oui a chaud on s'en rend pas compte. ostéo viiiite!!!!! sa sa sa sa
Diane
Diane

600 Hornet

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 14:31

Faudra faire attention demain de ne pas aggraver ça sur les chevaux !!!
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Tx004

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 19:52

PP : je suis allé dans un des seules pays européen que je n'avais pas encore fait... luxembourg
PP : une semaine de vacances cheers cheers
PN : bin non finalement vacances reportés d'une semaine Rolling Eyes
PP : je pars au pays bas cheers cheers
beufa56
beufa56

Masculin Age : 39
Type de moto : cbr 929 rr

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 21:20

PP: en vacance cheers cheers cheers

PPPPPPPPPP: la BLADE est remonter cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers yeeeeaaaahhhh
denis
denis

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 13:45

fanchnbont a écrit:
PP : je suis allé dans un des seules pays européen que je n'avais pas encore fait... luxembourg
PP : une semaine de vacances cheers cheers
PN : bin non finalement vacances reportés d'une semaine Rolling Eyes
PP : je pars au pays bas cheers cheers

excellent ça!!! cheers cheers cheers

par contre fais toi bien préciser les adresses complêtes surtout pour les grosses villes où tout marche par n° de "porte" ou de "quai"(haven) après tu as plus qu'à suivre les panneaux comme dans un hotel, c'est très répandu en hollande et nord belgique... et si tu charges par exemple à Rotterdam Amsterdam ou Anvers sans ces numéros de porte tu es mort!!! le port de Rotterdam fait + de 30 bornes de long affraid affraid affraid
beufa56
beufa56

Masculin Age : 39
Type de moto : cbr 929 rr

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 19:50

PN :coco vien de m'arracher la bagnole Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 387974 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 387974 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 730430 pfffff ..........bonne femme tiens Rolling Eyes Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 847543
YoN
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 21:19

t'as pas de bol toi Embarassed
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 21:47

pn : les vacs son terminées
pp : elles étaient excellentes

pp la semaine est caourte, vivement le 31 MDR1

Dernière édition par Faou-Fanch le Mar 27 Déc 2011, 22:04, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 32 Icon_minitime

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant