| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+44ben firebladezone will29 Meuhlanie gg56 Diane djodjo Lylye29 FX56 ToNy56650 koxxard N@ïs nuch seb56 side stand TOM tortigloo Elise Admin Maxou patrick taraufau56 raphaman denis alizée1977 YoN Bellaluna lasouche Nanou Cibersurfeur breizhinette56 babou d@vid T3 dom beufa56 chaillou fanchnbont Alain Banditzh lulu amazone Thom Lilifly Faou-Fanch MaD 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane V.I.P very incontinant people
600 Hornet
| |
| |
N@ïs
Age : 37 Localisation : Mériadec Type de moto : Mon ex : 650 Sv s
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 20 Déc 2011, 15:44 | |
| Et moi donc ! je sais pas trop comment rattraper le coup pfffff.... Là je cherche un levier de frein, voir changer aussi celui de l'embrayage comme ça ils seront identiques... Un ti aperçu... | |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 20 Déc 2011, 19:21 | |
| aie je compatis pour ta belle (et pour toi évidemment) comme on te diras toujours le principal c'est que tu n'ai rien, après pour la moto ce n'est que du dégât matériel mémé si ça fait toujours mal au cœur de voir nos belle dans cette état . C'est surtout con que tu ai été toute seul à ce moment la, un autre aurais pu rattraper ce caisseux pour lui expliquer notre point de vu , ça soulage en général. Et garde le moral. | |
|
| |
N@ïs
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 20 Déc 2011, 19:48 | |
| Et ouai, c'est dommage . Mais quand-même les gens ils m'ont fait halluciner, quelle bande de nazes, ça devait les faire kiffer de me regarder me galérer avec la moto... Le seul truc à faire pour rattraper ça c'est la repeindre, eh bien si j'me lance ça attendra le printemps . Ayé j'suis une vraie motarde j'suis tombée | |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 20 Déc 2011, 19:50 | |
| | |
|
| |
N@ïs
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 20 Déc 2011, 19:55 | |
| ah, l'est pas encore tombé ? | |
|
| |
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 20 Déc 2011, 20:01 | |
| aie le principal c'est que tu n'ai rien pour la moto ce n'est que du dégât matériel si ça fait toujours mal de voir nos motos comme ca surtout a cause des con comme ca. | |
|
| |
N@ïs
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 20 Déc 2011, 20:04 | |
| Le pire c'est que je pense avoir rattrapé les chauffards plus haut sans en avoir eu l'intention, c'était une clio grise avec un A, alors en attendant de passer au rd pt (go sport, boulanger etc), je les regardais (fille au volant...), j'incistais, pas un seul n'a pris la peine de me jetter un regard, ça voulait tout dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 20 Déc 2011, 20:16 | |
| ton frein arrière devrait pouvoir se redresser. pour ta cocotte de frein av, à voir si on ne peut pas trouver ça ! envoies-moi ca par mp. ( marque, type modèle et année modèle de ta bécane s'il n'y a pas eu de modif. éventuellement une photo de la cocotte de frein démontée. avant jeudi soir si possible je descends à Nantes ) |
|
| |
N@ïs
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 20 Déc 2011, 20:17 | |
| D'ac ,merci Kenavo je t'envoi ça ;) | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 20 Déc 2011, 20:20 | |
| aie désolé pour toi je pense qu'elle ne t'a même pas vu alors va lui expliquer qu'elle t'a mis par terre.... bon sinon perso dans ces conditions atmosphériques là je m'abstiens de remonter les files quand ça risque d'être sportif, faufilage entre les caisses suivie d'une insertion sur un rond point.... les retros sont trempés les gens ont froid souvent leur moral est maussade ils n'ont qu'une envie c'est de rentrer... rajoute à ça que pour beaucoup le rond point est une épreuve redoutée... tu as là le cocktail idéal pour un accrochage et bon, je sais bien que que tu as vu souvent Romain jouer de la poigné de gaz quand les caisses le laisset pas passer mais c'est pas à faire.... se faufiler entre les voitures n'est pas un droit c'est juste toléré et encore. | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 20 Déc 2011, 20:35 | |
| | |
|
| |
N@ïs
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 20 Déc 2011, 20:37 | |
| Faudrait que je puisse faire un dessin pour vous expliquer , y'avait pleins de place, tanpis pour moi... Il pleuvait pas du tout et c'était quasi sec parterre ;) Enfin bon, c'est fait, c'est fait... ma moto était inclinée, j'ai freiné, c'était quasi inévitable, malgré mon effort pour pas qu'elle tombe | |
|
| |
600 Hornet
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 21 Déc 2011, 13:03 | |
| ha bah ça... quand on est un "p'tit gabari" comme toi, à partir du moment où la moto est inclinée c'est mission impossible de la soutenir avec les petits petons !!!!! Je sais de quoi je parle Du coup, ça compte les chuttes en moto-école pour devenir une vraie motarde ??? Si oui, alors je suis un méga super motarde avec mes 15 boum ba da boum ^^ | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 21 Déc 2011, 13:35 | |
| on va pas refaire le film sur le droit de faufilage entre 2 bars..... ce qui est fait et bien là. Que N@ïs n'est rien, que la moto n'est pas trop de casse, voilà ce qui compte vraiment et je pense savoir de quoi je parle | |
|
| |
gg56
Age : 32 Localisation : montreal Type de moto : ma prem's: 650 SVs de 2004
600 zzr de 99
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 21 Déc 2011, 15:39 | |
| que ses triste de voir ça mes bon le plus importent est que toi tu n'es rien et tan que tu peux rouler ses le principal courage a toi | |
|
| |
N@ïs
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 21 Déc 2011, 18:13 | |
| Purée j'ai mal partout, je pensais pas avoir forcé autant pour empêcher la moto de tomber, je sais pas ce que j'ai dans le dos mais aïe | |
|
| |
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 21 Déc 2011, 18:27 | |
| | |
|
| |
600 Hornet
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 22 Déc 2011, 14:31 | |
| Faudra faire attention demain de ne pas aggraver ça sur les chevaux !!! | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 23 Déc 2011, 19:52 | |
| PP : je suis allé dans un des seules pays européen que je n'avais pas encore fait... luxembourg PP : une semaine de vacances PN : bin non finalement vacances reportés d'une semaine PP : je pars au pays bas | |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 23 Déc 2011, 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 24 Déc 2011, 13:45 | |
| | |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 27 Déc 2011, 19:50 | |
| | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 27 Déc 2011, 21:19 | |
| t'as pas de bol toi | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 27 Déc 2011, 21:47 | |
| pn : les vacs son terminées pp : elles étaient excellentes pp la semaine est caourte, vivement le 31
Dernière édition par Faou-Fanch le Mar 27 Déc 2011, 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|