Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

+44
ben firebladezone
will29
Meuhlanie
gg56
Diane
djodjo
Lylye29
FX56
ToNy56650
koxxard
N@ïs
nuch
seb56
side stand
TOM
tortigloo
Elise
Admin
Maxou
patrick
taraufau56
raphaman
denis
alizée1977
YoN
Bellaluna
lasouche
Nanou
Cibersurfeur
breizhinette56
babou
d@vid T3
dom
beufa56
chaillou
fanchnbont
Alain
Banditzh
lulu
amazone
Thom
Lilifly
Faou-Fanch
MaD
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56

Masculin Age : 39
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 22:03

jespere que pour l'annee pro ca ce passera mieux:bounce:

ceci dit je sors la brele demain ca me consolera:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 20:36

PP: A passé un bon aprèm avec PinkRideuse...
PN: la route glissais un peu et une jante en 16" avec un pneu dur, ben c'est d'la merde !!!!
PN: Ben j'avoue, Mademoiselle a gagnée avec son Z...

Embarassed Embarassed Caliprod pignou
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 20:45

mdr mdr mdr mdr

Tu t'es fait pourir par une kawa mdr
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 20:50

PP la semaine est caourte demain soir haoup dans le train cheers cheers +1
PP je taf sur la selle de cbr à lasaouche cheers
PP on bien rigolé avec sa selle, j'ai compris paourquoi il kiff la moto, les preuves vont arrivées diablo MDR1
PP ça sent le naouveau pseudo paour lasaouche MDR3 MDR3

pp weekend de 4 jaours à l'horizon +1
lasouche
lasouche

- 600 Hornet 2005

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 20:52

PP:Je vais bientot récupérer ma selle cheers cheers cheers
PN: Faou me fait peur pale MDR1
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

883 R

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 20:54

PP lsaouche à peur MDR1 MDR1
pp je rigole bien Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Dernière édition par Faou-Fanch le Mer 28 Déc 2011, 21:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 21:01

PN -> Se rend compte du hyénisme ( encore un mot que j'ai inventé raslebol = le fait d'être une hyène ) des gens à l'approche du nouvel an .
Au final si t'es un groupe de 5 "amis " et que y a de la place que pour 2 personnes à une soirée ... On s'en bat la race des autres

PP -> Je sors la moto pour me calmer ( puisque je conduis dans le froid ça me calme direct ) , ma petite drogue douce quand " ça va pas "
( mais puisque je suis soucieux, je fais gaffe bounce )
TOM

TOM

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 21:43

lasouche a écrit:
mdr mdr mdr mdr

pleur pleur J'avoue puis par une fille... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 969435 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 969435 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 969435

Des fois ça marche, des fois ça marche pas...
Meuhlanie
Meuhlanie

Féminin Age : 36
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 21:48

TOM a écrit:
lasouche a écrit:
mdr mdr mdr mdr

pleur pleur J'avoue puis par une fille... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 969435 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 969435 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 969435

PP : pourtant c'est pas la première fois que tu te fais pourrir par une fille...

PP : il a fait beau...

PN :... et je n'ai même pas mis le nez dehors parce j'ai dormi presque toute la journée

PN : je ne récupèrerai probablement pas l'audition de ma noreille gauche, va falloir faire des watatatata encore plus forts MDR1
TOM

TOM

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 21:51

Meuhlanie a écrit:
TOM a écrit:
lasouche a écrit:
mdr mdr mdr mdr

PP : pourtant c'est pas la première fois que tu te fais pourrir par une fille...

PP : il a fait beau...

PN :... et je n'ai même pas mis le nez dehors parce j'ai dormi presque toute la journée

PN : je ne récupèrerai probablement pas l'audition de ma noreille gauche, va falloir faire des watatatata encore plus forts MDR1

T'es pas une filles, t'es mon chéri, et j'ai pas encore fait la bagarre contre toi... lol (et contre le SV c'est même pas la peine, j'me fait ruiner)
Promis prochain coup j'reste sous la fenêtre... cheers
will29
will29

Masculin Age : 36
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 22:45

TOM a écrit:
PP: A passé un bon aprèm avec PinkRideuse...
PN: la route glissais un peu et une jante en 16" avec un pneu dur, ben c'est d'la merde !!!!
PN: Ben j'avoue, Mademoiselle a gagnée avec son Z...

Embarassed Embarassed Caliprod pignou

Pas mal l'excuse de la jante en 16 je ne connaisais pas^^
lasouche
lasouche

- 600 Hornet 2005

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 23:05

+1 MDR3 MDR3 MDR3
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

883 R

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 07:24

je suis sûr qu'il en a plein d'autres des comme ça en plus MDR3 MDR3
Diane
Diane

Féminin Age : 37
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 19:43

Une journée assez ... originale parmi les autres !!!

PN : levée à 6h20 et mettre 10 min à sortir du lit

PP : je n'ai aucune courbatures alors que j'ai couru 45 min la veille !!! affraid sa

PN : j'ai mis près de 30 min en plus dans la salle de bain tellement je n'arrivais pas à émerger !!! Sleep

PP : Une fois au groupement, j'ai bien avancé dans mon travail. J'ai fini un livre et j'en commence un nouveau

PN : vers 11h j'ai toujours super faim mais je dois attendre midi pour rentrer chez moi manger

PN : j'ai dû attendre mon père jusqu'à 13h passé pour manger... et pendant ce temps j'envoyais des texto pour justifier le pourquoi du "je ne fête pas le premier de l'an cette année" MERMITTE2

PP : enfin, je MANGE !!!!!!!

PN : je voulais passer à l'assurance pour signer un dernier papier mais ils étaient fermé. Ha oui, c'est vrai, y'en a qui sont en vacances !! nul

PP : une fois de retour en stage, vers 15h on appelle les techniciens en identification criminelle pour une intervention... chic chic, un peu de piment dans cette dure vie de labeur  MDR1 

PN : mes chaussures n'étaient pas adéquates au terrain : j'avais peur de me tordre la cheville en tombant avec mes 10 cm de talons !!!

PP : les gendarmes ont fait preuve de solidarité pour m'aider à descendre les pentes bien glissantes... générosité ou galanterie pour se faire remarquer? Dans tous les cas, c'était fort appréciable Smile

PN : même en faisant attention, à cause de la pluie et du terrain, j'ai mis plein de boue et de vase sur mes belles chaussures et j'ai horriblement la flemme de les nettoyer!!! nul

PP : je n'étais pas la seule à être sale. Y'en a même qui ont pris assez cher à ce niveau et c'était assez drôle !!! Mort de rire

PN : avec le froid j'ai du retourner au camion chercher des mouchoirs et donc remonter puis redescendre ce magnifique terrain !!! pale pale pale

PP final : je rentre d'une inter super intéressante, fort sympathique car on a bien rigolé malgré les conditions peu adéquates ; j'y ai fait de belles rencontres et les gendarmes des autres unités veulent tous que je vienne également en stage chez eux hi hi hi. J'ai même déjà un mini stage de prévu lors des prochaines semaines !!! +1 a-la-tienne-etienne

Conclusion positive : bien que fatiguée, j'ai passé une super journée!! tropnase Smile
nuch
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 01:31

Et bas didons Diane ! MDR1

PP : et un gros !!!!! Kerlann automobile viens de recevoir ma démission ça y est, je respire....enfin

PP : Me voila reparti bosser en compétition !!!! cheers la grande viiiiiiiiiiie

PN : Nuch n'à plus ça Nuchette !

PP : je remet tout à plat pour 2012 et GGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAzzzzzzzzzzzzzzz
Cibersurfeur
Cibersurfeur

Masculin Age : 36
Type de moto : fz6 s2 k7

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 Img10

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 98-5710

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 02:44

nuch a écrit:
Et bas didons Diane ! MDR1

PP : et un gros !!!!! Kerlann automobile viens de recevoir ma démission ça y est, je respire....enfin

PP : Me voila reparti bosser en compétition !!!! cheers la grande viiiiiiiiiiie

PN : Nuch n'à plus ça Nuchette !

PP : je remet tout à plat pour 2012 et GGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAzzzzzzzzzzzzzzz

que de changement que je voit la Rolling Eyes

en esperant que cette année 2012 te sera riche en émotion Smile
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 Tx004

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 10:32

bin je trouve que niveau emotion ca commence deja pas mal non? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 847543
nuch
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 10:48

fanchnbont a écrit:
bin je trouve que niveau emotion ca commence deja pas mal non? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 847543

Yep Fanch coucou disons que la fin d'année à été assez dur et quand tout se casse la gueulle c'est le moment de voir les choses en face et c'est comme ça qu'on peut appréhender les évènements avec un autre regard et rebondir positivement.

bien
amazone
amazone

Féminin Age : 62
Type de moto : SDS et peut être un jour.......!

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 13:54

nuch a écrit:
fanchnbont a écrit:

Yep Fanch coucou disons que la fin d'année à été assez dur et quand tout se casse la gueulle c'est le moment de voir les choses en face et c'est comme ça qu'on peut appréhender les évènements avec un autre regard et rebondir positivement.

bien

affraid Allez mon pti choux on redémarre une nouvelle année sur de bonnes bases,
on ne se laisse pas abattre, tu es un WARRIOR cheers cheers cheers
Lilifly
Lilifly

Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 16:35

+1 avec cathy! Tu es un warrior manouel!! Jte souhaite que du bonheur dans ta nouvelle vie professionnelle. Et pour ta vie sentimentale, ma foi comme tu m'as dit il n'y à pas si longtemps que ça, mes condoléances ^^ et la roue va tourner wink
beufa56
beufa56

Masculin Age : 39
Type de moto : cbr 929 rr

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 18:37

alllez doc courage:cheers: cheers moi aussii j'aurai du changement bounce ..........PROFESSIONEL:cheers: cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 384771
dom
dom

Masculin Age : 45
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 20:08

pn,pp: vacances terminées c pas juste mais bon en mème temps,3 semaines je ne vais pas me plaindre Rolling Eyes

pp: fourgon en cours d'aménagement sa enfin le plus gros est fait raslebol

reste plus qu'a tester tout ça bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 20:42

PN : Se mange 300euros de révisions cette semaine
pleur
Diane
Diane

Féminin Age : 37
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 20:46

nuch a écrit:
fanchnbont a écrit:

bien

Des fois il faut toucher le fond pour pouvoir mieux rebondir...
2012 sera donc pour toi l'année d'un nouveau départ !!! Le compteur est à zéro, à toi de jouer à présent pour le faire monter rapidement avec beaucoup d'intensité et toutes les sensations extrêmes qui vont avec ... un peu comme une moto toute neuve. Donc il vaut mieux prendre un peu de temps au début et prendre cette nouvelle moto avec des pincettes puis une fois que tu l'as bien prise en mains - après quelques mois - et que tu te sens à l'aise, y'a plus qu'à foncer à vive allure sur les nouvelles routes qui vont s'ouvrir à toi et attaquer sévère dans les nouveaux chemins que tu vas découvrir Smile Smile Smile

Je te souhaite tout plein de belles choses pour cette année nouvelle !!!! fete

hola hola hola
koxxard

koxxard

Type de moto : z750 K7

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 21:01

SOku a écrit:
PN : Se mange 300euros de révisions cette semaine
pleur

je croyait que l'entretien d'un 250 était moin élevé? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 33 Icon_minitime

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant