| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+44ben firebladezone will29 Meuhlanie gg56 Diane djodjo Lylye29 FX56 ToNy56650 koxxard N@ïs nuch seb56 side stand TOM tortigloo Elise Admin Maxou patrick taraufau56 raphaman denis alizée1977 YoN Bellaluna lasouche Nanou Cibersurfeur breizhinette56 babou d@vid T3 dom beufa56 chaillou fanchnbont Alain Banditzh lulu amazone Thom Lilifly Faou-Fanch MaD 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 27 Déc 2011, 22:03 | |
| jespere que pour l'annee pro ca ce passera mieux:bounce:
ceci dit je sors la brele demain ca me consolera:cheers: | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 28 Déc 2011, 20:36 | |
| PP: A passé un bon aprèm avec PinkRideuse... PN: la route glissais un peu et une jante en 16" avec un pneu dur, ben c'est d'la merde !!!! PN: Ben j'avoue, Mademoiselle a gagnée avec son Z... | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 28 Déc 2011, 20:45 | |
| | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 28 Déc 2011, 20:50 | |
| | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 28 Déc 2011, 20:52 | |
| | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 28 Déc 2011, 20:54 | |
|
Dernière édition par Faou-Fanch le Mer 28 Déc 2011, 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 28 Déc 2011, 21:01 | |
| PN -> Se rend compte du hyénisme ( encore un mot que j'ai inventé = le fait d'être une hyène ) des gens à l'approche du nouvel an . Au final si t'es un groupe de 5 "amis " et que y a de la place que pour 2 personnes à une soirée ... On s'en bat la race des autres PP -> Je sors la moto pour me calmer ( puisque je conduis dans le froid ça me calme direct ) , ma petite drogue douce quand " ça va pas " ( mais puisque je suis soucieux, je fais gaffe ) |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 28 Déc 2011, 21:43 | |
| | |
|
| |
Meuhlanie V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : Guidel (56) Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 28 Déc 2011, 21:48 | |
| | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 28 Déc 2011, 21:51 | |
| | |
|
| |
will29 V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : près de quimperlé Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 28 Déc 2011, 22:45 | |
| | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 28 Déc 2011, 23:05 | |
| | |
|
| |
883 R
| |
| |
Diane V.I.P very incontinant people
600 Hornet
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 30 Déc 2011, 19:43 | |
| Une journée assez ... originale parmi les autres !!! PN : levée à 6h20 et mettre 10 min à sortir du lit PP : je n'ai aucune courbatures alors que j'ai couru 45 min la veille !!! PN : j'ai mis près de 30 min en plus dans la salle de bain tellement je n'arrivais pas à émerger !!! PP : Une fois au groupement, j'ai bien avancé dans mon travail. J'ai fini un livre et j'en commence un nouveau PN : vers 11h j'ai toujours super faim mais je dois attendre midi pour rentrer chez moi manger PN : j'ai dû attendre mon père jusqu'à 13h passé pour manger... et pendant ce temps j'envoyais des texto pour justifier le pourquoi du "je ne fête pas le premier de l'an cette année" PP : enfin, je MANGE !!!!!!! PN : je voulais passer à l'assurance pour signer un dernier papier mais ils étaient fermé. Ha oui, c'est vrai, y'en a qui sont en vacances !! PP : une fois de retour en stage, vers 15h on appelle les techniciens en identification criminelle pour une intervention... chic chic, un peu de piment dans cette dure vie de labeur PN : mes chaussures n'étaient pas adéquates au terrain : j'avais peur de me tordre la cheville en tombant avec mes 10 cm de talons !!! PP : les gendarmes ont fait preuve de solidarité pour m'aider à descendre les pentes bien glissantes... générosité ou galanterie pour se faire remarquer? Dans tous les cas, c'était fort appréciable PN : même en faisant attention, à cause de la pluie et du terrain, j'ai mis plein de boue et de vase sur mes belles chaussures et j'ai horriblement la flemme de les nettoyer!!! PP : je n'étais pas la seule à être sale. Y'en a même qui ont pris assez cher à ce niveau et c'était assez drôle !!! PN : avec le froid j'ai du retourner au camion chercher des mouchoirs et donc remonter puis redescendre ce magnifique terrain !!! PP final : je rentre d'une inter super intéressante, fort sympathique car on a bien rigolé malgré les conditions peu adéquates ; j'y ai fait de belles rencontres et les gendarmes des autres unités veulent tous que je vienne également en stage chez eux hi hi hi. J'ai même déjà un mini stage de prévu lors des prochaines semaines !!! Conclusion positive : bien que fatiguée, j'ai passé une super journée!! | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 07 Jan 2012, 01:31 | |
| Et bas didons Diane ! PP : et un gros !!!!! Kerlann automobile viens de recevoir ma démission ça y est, je respire....enfin PP : Me voila reparti bosser en compétition !!!! la grande viiiiiiiiiiie PN : Nuch n'à plus ça Nuchette ! PP : je remet tout à plat pour 2012 et GGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 07 Jan 2012, 02:44 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 07 Jan 2012, 10:32 | |
| bin je trouve que niveau emotion ca commence deja pas mal non? | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| |
| |
amazone V.I.P very incontinant people
Age : 62 Localisation : Vannes Type de moto : SDS et peut être un jour.......!
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 07 Jan 2012, 13:54 | |
| | |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| |
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 07 Jan 2012, 18:37 | |
| alllez doc courage:cheers: moi aussii j'aurai du changement ..........PROFESSIONEL:cheers: | |
|
| |
dom V.I.P very incontinant people
Age : 45 Localisation : plougoumelen ou landaul Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 07 Jan 2012, 20:08 | |
| pn,pp: vacances terminées mais bon en mème temps,3 semaines je ne vais pas me plaindre pp: fourgon en cours d'aménagement enfin le plus gros est fait reste plus qu'a tester tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 07 Jan 2012, 20:42 | |
| PN : Se mange 300euros de révisions cette semaine |
|
| |
Diane V.I.P very incontinant people
600 Hornet
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 07 Jan 2012, 20:46 | |
| | |
|
| |
koxxard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |