Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

+44
ben firebladezone
will29
Meuhlanie
gg56
Diane
djodjo
Lylye29
FX56
ToNy56650
koxxard
N@ïs
nuch
seb56
side stand
TOM
tortigloo
Elise
Admin
Maxou
patrick
taraufau56
raphaman
denis
alizée1977
YoN
Bellaluna
lasouche
Nanou
Cibersurfeur
breizhinette56
babou
d@vid T3
dom
beufa56
chaillou
fanchnbont
Alain
Banditzh
lulu
amazone
Thom
Lilifly
Faou-Fanch
MaD
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Tx004

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 23:17

nuch a écrit:
fanchnbont a écrit:
bin je trouve que niveau emotion ca commence deja pas mal non? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 847543

Yep Fanch Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 269635 disons que la fin d'année à été assez dur et quand tout se casse la gueulle c'est le moment de voir les choses en face et c'est comme ça qu'on peut appréhender les évènements avec un autre regard et rebondir positivement.

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 181335

allez un petit indice Diane tu en as oublié......................

Je suis navré je ne suis que chauffeur routier j'ai pas ton niveau d'étude... donc si tu pouvais éviter ce genre d'hatitude vexante je t'en serai grandement reconnaissant, d'avance MERCI !!!!

On n'apprend pas le tact en psychologie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 23:26

koxxard a écrit:
SOku a écrit:
PN : Se mange 300euros de révisions cette semaine
pleur

je croyait que l'entretien d'un 250 était moin élevé? Rolling Eyes

ah ben M... alors ! un 250japonouille c'est plus cher en entretien qu'une BMW ou une HD... !!!! MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 ( faut dire qu'il y a tellement de trucs à changer sur ces motos jetables ! en fait ça revient au même que de tenter de laver et de repasser un kleenex !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 00:03

Citation :
je croyait que l'entretien d'un 250 était moin élevé?

Ou j'ai dit ça Koxxard ? Suspect
( aller maintenant ça invente MDR3 )
Kenavo, la fiabilité de mon 250cc japonouille est connu depuis 15ans au moins, si ce n'est plus lol!

Nan mais là sans déconner en plus , je suis dans les 12.000 km et c'est là que je me tape le plus de révisions, puis après je suis tranquille jusqu'à 36.000kms .. bounce
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane

Féminin Age : 37
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 00:35

fanchnbont a écrit:
nuch a écrit:
fanchnbont a écrit:
bin je trouve que niveau emotion ca commence deja pas mal non? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 847543

Yep Fanch Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 269635 disons que la fin d'année à été assez dur et quand tout se casse la gueulle c'est le moment de voir les choses en face et c'est comme ça qu'on peut appréhender les évènements avec un autre regard et rebondir positivement.

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 181335

allez un petit indice Diane tu en as oublié......................

Je suis navré je ne suis que chauffeur routier j'ai pas ton niveau d'étude... donc si tu pouvais éviter ce genre d'hatitude vexante je t'en serai grandement reconnaissant, d'avance MERCI !!!!

On n'apprend pas le tact en psychologie?

????????????????????????????????????
J'ai pas compris là...
C'est en rapport à ce que j'ai mis en gras et souligné?
Parce que si je fais ça c'est pour rebondir sur ce qui a été marqué (je n'arrive pas à mettre en rouge comme tu fais lol) ... du coup je suppose que tu as cru que je corrigeais ptêtre tes fautes... oula, bah loin de moi !!!
J'ai souligné émotion parce que je fais le lien avec sensation extrêmes ; et tout se casse la gueule parce que j'ai fais le lien avec mieux rebondir ...
Je suis l'une des première à me faire dégommer par les prof parce que j'écris mal le français et si tu veux tout savoir, je traîne même une dyslexie qui me fait galéré depuis que je suis gamine ce qui fait que je serai la plus mal placée pour me moquer et je ne me permet en aucun cas de juger une personne sur la manière dont elle parle ou la manière dont elle écrit...
Enfin, bref, je vais pas m'amuser à débattre la dessus ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 00:42

Oh puis concernant ma révision , et m'appuyant sur l'avis de mon père ( Major mécanicien dans la marine, reconverti ) c'est abusé 300 boules pour ça :

Contrôle jeu de soupapes - y a que ça qui mérite d'être cher
Contrôles divers et variés que je fais moi même chaque mois ( levier d' embrayage , poignée frein etc ... )
Changement filtre à huile
Changement huile
Contrôle + changement liquides de frein, refroidissement .

D'après le forum 250r les avis sont unanimes, les concessions se font une marge énorme en foutant ça sur 4h alors qu'ils peuvent
( avec un peu de wash, mais certes MDR1 ) le faire en 2h ...

PS : je me mêle de ce qui me regarde pas je sais MDR1
Je vois pas en quoi Diane a fait quelque chose de mal (??? )
MaD

Masculin Age : 36
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 00:47

C'est la révision des Combien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 01:23

12.000 MaD wink

PS : ça me fait penser que ça fait déjà 3.500 kms que j'enfourche la belle .. affraid
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 01:35

oui Diane étant donné que seulement la partie avec les fautes était souligné j'ai cru que tu corrigeais nos fautes, donc autant pour moi Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 305431 je m'excuse alors Rolling Eyes

@nuch: quand je disais que c'etait dejà fort en émotion c'est parce que lili te disait que "l'année allait être forte en émotions" donc je trouvais que c'était déjà pas mal Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 847543
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 01:37

SOku a écrit:
Citation :
je croyait que l'entretien d'un 250 était moin élevé?

Ou j'ai dit ça Koxxard ? Suspect
( aller maintenant ça invente Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 630196 )

il n'a pas dit que TOI tu l'avais dis Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 73249
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 02:10

SOku a écrit:
Oh puis concernant ma révision , et m'appuyant sur l'avis de mon père ( Major mécanicien dans la marine, reconverti ) c'est abusé 300 boules pour ça :
Contrôle jeu de soupapes - y a que ça qui mérite d'être cher
Contrôles divers et variés que je fais moi même chaque mois ( levier d' embrayage , poignée frein etc ... )
Changement filtre à huile
Changement huile
Contrôle + changement liquides de frein, refroidissement .
D'après le forum 250r les avis sont unanimes, les concessions se font une marge énorme en foutant ça sur 4h alors qu'ils peuvent
( avec un peu de wash, mais certes MDR1 ) le faire en 2h ...

c'est effectivement ce que je règle comme facture pour Flatwine ! avec 1 journée de boulot ( avec démontage de la moto, réglage et contrôle soupapes, vidange, changement courroie d'alternateur, branchement de la valise et contrôle d'anomalie sur l'ordinateur de bord, verif du cardan, de la fixation du cadre etc. pour y avoir assisté, presque tout est démonté et vérifié.) ça me semble correct si ta moto est aussi bien contrôlée.
par contre, ce qui m'étonne, c'est ton prochain entretien à ... 36000km !!! tu es sûr du kilométrage ? pas de vidange et entretien intermédiaire ??? ça me semble beaucoup...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 02:30

Citation :
il n'a pas dit que TOI tu l'avais dis

Il le sous entendait vachement bounce MDR2

Kenavo , ouais enfin bon de toute manière je n'ai pas le choix, si Kawa me propose ce prix là je vais pas faire le difficile déjà que je choisi pas une moto répandue ici
faut bien allonger l'argent c pas juste

Pour te répondre non j'ai une autre visite à 24.000kms désolé j'ai pas précisé c'est tout les 12.000 suite à l'entretien 12.000kms ( avant c'était 1000 - 2000 - 4000-6000 - 12.000 )
Donc le prochain tombe a 24.000 mais les vérifications effectuées sont comme tu dis, sommaires ou intermédiaires.
A 36.000 kms par contre il me semble que j'ai du plus sérieux comme vérifications.

M'enfin même si j'ai un moteur assez fiable
( oui oui j'ai fait des recherches lol! , avant la Ninja 250R le bloc bicylindre 250cc étant vendu aux USA sur une KLR250cc il me semble ... )
j'ai quand même un petit moulin qui affiche - sans peine - un rupteur a 14.500tr/min et que je dois constamment tirer dessus pour avoir mes 34 poneys ... Donc un truc qui chôme pas , et qui doit être surveillé ... sos
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 03:24

Citation :
On peu même en trouver qui tiennent dans une bourse ! on les nommes
Paicé, Appeulle, Hayefaune. De curieux nom barbare je vous le concède.
j'ai connoissance d'un mage écossais qui en fabrique ! un certain Mac
quelquechose .

kenavo il faut vraiment que tu arrete les substances illicites Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 630196
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 03:27

Je t'assure Fanch,que tu devrais t'y mettre ! pas aux substances !!! non, aux NightRiders ! ça défoule, ça divertit, on peut cogner, massacrer etc !!!
vraiment ! tu devrais essayer au moins une fois ! faut pas mourir idiot ! lol!
TOM

TOM

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 03:53

kenavo a écrit:
Je t'assure Fanch,que tu devrais t'y mettre ! pas aux substances !!! non, aux NightRiders ! ça défoule, ça divertit, on peut cogner, massacrer etc !!!

Ouai mais là quand même... là il y a pas que 2 fils qui se sont touchés, c'est tout l'paquet qui a fondu... MDR3
Mais j'avoue, je suis content de voir qu'on ne s'améliore pas avec l'âge... ça me rassure.

Bon je viens de lire... j'aime les truies donc j'me retrouve dans la me*de... et quand j'suis excité j'pisse partout... MDR3
Nan sérieusement, tu prends quoi Kenavo ??
Diane
Diane

Féminin Age : 37
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 10:07

fanchnbont a écrit:
oui Diane étant donné que seulement la partie avec les fautes était souligné j'ai cru que tu corrigeais nos fautes, donc autant pour moi Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 305431 je m'excuse alors Rolling Eyes

Excuse accepté Smile cop a-la-tienne-etienne
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 10:40

pp : je suis avec mes deux hommes
pp : j'ai trouvé ce que j’achèterai comme moto quand j'aurais l'argent, je trouve qu'on devrait mettre 2 pp pour 1 n
pn : j'ai envie de rouler mais toujours pas de moto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 10:50

TOM a écrit:
kenavo a écrit:

Ouai mais là quand même... là il y a pas que 2 fils qui se sont touchés, c'est tout l'paquet qui a fondu... MDR3
Mais j'avoue, je suis content de voir qu'on ne s'améliore pas avec l'âge... ça me rassure.

Bon je viens de lire... j'aime les truies donc j'me retrouve dans la me*de... et quand j'suis excité j'pisse partout... MDR3
Nan sérieusement, tu prends quoi Kenavo ??

Oh simple ! Je me tape huit heure dix de boulot par nuit au contact de la société ! ceci doit expliquer cela ! L'HUMAIN EST TOXIQUE ! MDR3
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 10:55

MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
repose toi bien bizz
djodjo
djodjo

Masculin Age : 39
Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 10:58

Lulu a écrit:
pp : je suis avec mes deux hommes
pp : j'ai trouvé ce que j’achèterai comme moto quand j'aurais l'argent, je trouve qu'on devrait mettre 2 pp pour 1 n
pn : j'ai envie de rouler mais toujours pas de moto

Et donc??????? bounce
TOM

TOM

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 12:39

kenavo a écrit:

Oh simple ! Je me tape huit heure dix de boulot par nuit au contact de la société ! ceci doit expliquer cela ! L'HUMAIN EST TOXIQUE ! MDR3

Ben j'bosse la nuit au port et je suis pas rendu à un tel niveau de dégradation... MDR1
Je ne fais que traversé les frigos de poissons en "nageant", j'passe mon temps à raconter des blagues et faire le con...
Heureusement ça ne m'a pas encore grillé l'cerveau MDR1
koxxard

koxxard

Type de moto : z750 K7

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 21:04

SOku a écrit:
Citation :
il n'a pas dit que TOI tu l'avais dis

Il le sous entendait vachement bounce MDR2

il ne faut pas non plus tout prendre pour mal.

sur le sujet de présentation de ton copain cédric avec sa R-125, il a été dit que le choix de prendre une moto de "petite" cilyndrée, était aussi pour le coup d'entretien moin couteux.
donc désolé mais 300€ pour un 2.50 c'est abusé.

et puis refaire le jeu aux soupapes, franchement je ne pense pas qu'en 12000 bornes ça ai bougé beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 22:34

Désolé je suis trop sur la défensive dès fois bounce

Ben c'est surtout mon garage qui me taxe a fond ... Sur les forums ils font leur révisions a parfois 85euros voir 150euros ( cf: un Topic-Sondage )
Mais je suis pas le seul à banquer non plus ... violence

M'enfin bon c'est une brelle d'occasion ( elle avait moins de 8.000kms ) donc j'aimerais bien savoir si elle pète la forme ... Etant donné que j'étais pas son seul propriétaire...

Mais Cédric veut prendre la CBR 250cc ( déjà par ce qu'au début il voulait une Ninjette, qu'après reflexions il préfère la CBR et qu'elles sont rivales donc j'ai hâte de voir ce que ça va donner MDR1 )
Monocylindre plus pataud dans les tours, mais qui enroule plus, plus de pêche dans les bas-tours et qui n'a pas besoin de monter a 8.000 tr/min pour avancer.
Tout le contraire de mon moulinet ... Donc l'entretien s'en ressent ( je me suis basé sur des comparatifs entre autre )
TOM

TOM

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 23:07

PP: petit roulage tranquille en famille, balade Dominicale, pour le jour du seigneur après la messe...
PP: j'ai eu d'la chatasse encore une fois, j'ai vu les bleus que une fois l'avant reposer...
PP: heureusement qu'ils étaient à 50m devant, et la rue était en sens unique, ils ont du entendre juste le retour de flamme avec du bol.
PN: un peu d'soleil et quelques degrés en plus auraient été magnifique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 20:17

PP : Aujourd'hui c'était parfait pour sortir un peu la brelle après le Lycée
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 20:49

Pn je taf jeudi taoute la jaournée + taoute la nuit

Pp je rentre en Bretagne vendredi matin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 34 Icon_minitime

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant