| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+44ben firebladezone will29 Meuhlanie gg56 Diane djodjo Lylye29 FX56 ToNy56650 koxxard N@ïs nuch seb56 side stand TOM tortigloo Elise Admin Maxou patrick taraufau56 raphaman denis alizée1977 YoN Bellaluna lasouche Nanou Cibersurfeur breizhinette56 babou d@vid T3 dom beufa56 chaillou fanchnbont Alain Banditzh lulu amazone Thom Lilifly Faou-Fanch MaD 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 07 Jan 2012, 23:17 | |
| - nuch a écrit:
- fanchnbont a écrit:
- bin je trouve que niveau emotion ca commence deja pas mal non?
Yep Fanch disons que la fin d'année à été assez dur et quand tout se casse la gueulle c'est le moment de voir les choses en face et c'est comme ça qu'on peut appréhender les évènements avec un autre regard et rebondir positivement.
allez un petit indice Diane tu en as oublié...................... Je suis navré je ne suis que chauffeur routier j'ai pas ton niveau d'étude... donc si tu pouvais éviter ce genre d'hatitude vexante je t'en serai grandement reconnaissant, d'avance MERCI !!!! On n'apprend pas le tact en psychologie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 07 Jan 2012, 23:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 08 Jan 2012, 00:03 | |
| - Citation :
- je croyait que l'entretien d'un 250 était moin élevé?
Ou j'ai dit ça Koxxard ? ( aller maintenant ça invente ) Kenavo, la fiabilité de mon 250cc japonouille est connu depuis 15ans au moins, si ce n'est plus Nan mais là sans déconner en plus , je suis dans les 12.000 km et c'est là que je me tape le plus de révisions, puis après je suis tranquille jusqu'à 36.000kms .. |
|
| |
Diane V.I.P very incontinant people
600 Hornet
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 08 Jan 2012, 00:35 | |
| - fanchnbont a écrit:
- nuch a écrit:
- fanchnbont a écrit:
- bin je trouve que niveau emotion ca commence deja pas mal non?
Yep Fanch disons que la fin d'année à été assez dur et quand tout se casse la gueulle c'est le moment de voir les choses en face et c'est comme ça qu'on peut appréhender les évènements avec un autre regard et rebondir positivement.
allez un petit indice Diane tu en as oublié......................
Je suis navré je ne suis que chauffeur routier j'ai pas ton niveau d'étude... donc si tu pouvais éviter ce genre d'hatitude vexante je t'en serai grandement reconnaissant, d'avance MERCI !!!!
On n'apprend pas le tact en psychologie? ???????????????????????????????????? J'ai pas compris là... C'est en rapport à ce que j'ai mis en gras et souligné? Parce que si je fais ça c'est pour rebondir sur ce qui a été marqué (je n'arrive pas à mettre en rouge comme tu fais lol) ... du coup je suppose que tu as cru que je corrigeais ptêtre tes fautes... oula, bah loin de moi !!! J'ai souligné émotion parce que je fais le lien avec sensation extrêmes ; et tout se casse la gueule parce que j'ai fais le lien avec mieux rebondir ... Je suis l'une des première à me faire dégommer par les prof parce que j'écris mal le français et si tu veux tout savoir, je traîne même une dyslexie qui me fait galéré depuis que je suis gamine ce qui fait que je serai la plus mal placée pour me moquer et je ne me permet en aucun cas de juger une personne sur la manière dont elle parle ou la manière dont elle écrit... Enfin, bref, je vais pas m'amuser à débattre la dessus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 08 Jan 2012, 00:42 | |
| Oh puis concernant ma révision , et m'appuyant sur l'avis de mon père ( Major mécanicien dans la marine, reconverti ) c'est abusé 300 boules pour ça : Contrôle jeu de soupapes - y a que ça qui mérite d'être cher Contrôles divers et variés que je fais moi même chaque mois ( levier d' embrayage , poignée frein etc ... ) Changement filtre à huile Changement huile Contrôle + changement liquides de frein, refroidissement . D'après le forum 250r les avis sont unanimes, les concessions se font une marge énorme en foutant ça sur 4h alors qu'ils peuvent ( avec un peu de wash, mais certes ) le faire en 2h ... PS : je me mêle de ce qui me regarde pas je sais Je vois pas en quoi Diane a fait quelque chose de mal (??? ) |
|
| |
MaD
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km
HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km
ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km
XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 08 Jan 2012, 00:47 | |
| C'est la révision des Combien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 08 Jan 2012, 01:23 | |
| 12.000 MaD PS : ça me fait penser que ça fait déjà 3.500 kms que j'enfourche la belle .. |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 08 Jan 2012, 01:35 | |
| oui Diane étant donné que seulement la partie avec les fautes était souligné j'ai cru que tu corrigeais nos fautes, donc autant pour moi je m'excuse alors @nuch: quand je disais que c'etait dejà fort en émotion c'est parce que lili te disait que "l'année allait être forte en émotions" donc je trouvais que c'était déjà pas mal | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 08 Jan 2012, 01:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 08 Jan 2012, 02:10 | |
| - SOku a écrit:
- Oh puis concernant ma révision , et m'appuyant sur l'avis de mon père ( Major mécanicien dans la marine, reconverti ) c'est abusé 300 boules pour ça :
Contrôle jeu de soupapes - y a que ça qui mérite d'être cher Contrôles divers et variés que je fais moi même chaque mois ( levier d' embrayage , poignée frein etc ... ) Changement filtre à huile Changement huile Contrôle + changement liquides de frein, refroidissement . D'après le forum 250r les avis sont unanimes, les concessions se font une marge énorme en foutant ça sur 4h alors qu'ils peuvent ( avec un peu de wash, mais certes ) le faire en 2h ... c'est effectivement ce que je règle comme facture pour Flatwine ! avec 1 journée de boulot ( avec démontage de la moto, réglage et contrôle soupapes, vidange, changement courroie d'alternateur, branchement de la valise et contrôle d'anomalie sur l'ordinateur de bord, verif du cardan, de la fixation du cadre etc. pour y avoir assisté, presque tout est démonté et vérifié.) ça me semble correct si ta moto est aussi bien contrôlée. par contre, ce qui m'étonne, c'est ton prochain entretien à ... 36000km !!! tu es sûr du kilométrage ? pas de vidange et entretien intermédiaire ??? ça me semble beaucoup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 08 Jan 2012, 02:30 | |
| - Citation :
- il n'a pas dit que TOI tu l'avais dis
Il le sous entendait vachement Kenavo , ouais enfin bon de toute manière je n'ai pas le choix, si Kawa me propose ce prix là je vais pas faire le difficile déjà que je choisi pas une moto répandue ici faut bien allonger l'argent Pour te répondre non j'ai une autre visite à 24.000kms désolé j'ai pas précisé c'est tout les 12.000 suite à l'entretien 12.000kms ( avant c'était 1000 - 2000 - 4000-6000 - 12.000 ) Donc le prochain tombe a 24.000 mais les vérifications effectuées sont comme tu dis, sommaires ou intermédiaires. A 36.000 kms par contre il me semble que j'ai du plus sérieux comme vérifications. M'enfin même si j'ai un moteur assez fiable ( oui oui j'ai fait des recherches , avant la Ninja 250R le bloc bicylindre 250cc étant vendu aux USA sur une KLR250cc il me semble ... ) j'ai quand même un petit moulin qui affiche - sans peine - un rupteur a 14.500tr/min et que je dois constamment tirer dessus pour avoir mes 34 poneys ... Donc un truc qui chôme pas , et qui doit être surveillé ... |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 08 Jan 2012, 03:27 | |
| Je t'assure Fanch,que tu devrais t'y mettre ! pas aux substances !!! non, aux NightRiders ! ça défoule, ça divertit, on peut cogner, massacrer etc !!! vraiment ! tu devrais essayer au moins une fois ! faut pas mourir idiot ! |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 08 Jan 2012, 03:53 | |
| - kenavo a écrit:
- Je t'assure Fanch,que tu devrais t'y mettre ! pas aux substances !!! non, aux NightRiders ! ça défoule, ça divertit, on peut cogner, massacrer etc !!!
vraiment ! tu devrais essayer au moins une fois ! faut pas mourir idiot ! Ouai mais là quand même... là il y a pas que 2 fils qui se sont touchés, c'est tout l'paquet qui a fondu... Mais j'avoue, je suis content de voir qu'on ne s'améliore pas avec l'âge... ça me rassure. Bon je viens de lire... j'aime les truies donc j'me retrouve dans la me*de... et quand j'suis excité j'pisse partout... Nan sérieusement, tu prends quoi Kenavo ?? | |
|
| |
Diane V.I.P very incontinant people
600 Hornet
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 08 Jan 2012, 10:07 | |
| | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 08 Jan 2012, 10:40 | |
| pp : je suis avec mes deux hommes pp : j'ai trouvé ce que j’achèterai comme moto quand j'aurais l'argent, je trouve qu'on devrait mettre 2 pp pour 1 n pn : j'ai envie de rouler mais toujours pas de moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 08 Jan 2012, 10:50 | |
| |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 08 Jan 2012, 10:55 | |
| | |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 08 Jan 2012, 10:58 | |
| - Lulu a écrit:
- pp : je suis avec mes deux hommes
pp : j'ai trouvé ce que j’achèterai comme moto quand j'aurais l'argent, je trouve qu'on devrait mettre 2 pp pour 1 n pn : j'ai envie de rouler mais toujours pas de moto Et donc??????? | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 08 Jan 2012, 12:39 | |
| - kenavo a écrit:
Oh simple ! Je me tape huit heure dix de boulot par nuit au contact de la société ! ceci doit expliquer cela ! L'HUMAIN EST TOXIQUE ! Ben j'bosse la nuit au port et je suis pas rendu à un tel niveau de dégradation... Je ne fais que traversé les frigos de poissons en "nageant", j'passe mon temps à raconter des blagues et faire le con... Heureusement ça ne m'a pas encore grillé l'cerveau | |
|
| |
koxxard
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 08 Jan 2012, 21:04 | |
| - SOku a écrit:
-
- Citation :
- il n'a pas dit que TOI tu l'avais dis
Il le sous entendait vachement il ne faut pas non plus tout prendre pour mal. sur le sujet de présentation de ton copain cédric avec sa R-125, il a été dit que le choix de prendre une moto de "petite" cilyndrée, était aussi pour le coup d'entretien moin couteux. donc désolé mais 300€ pour un 2.50 c'est abusé. et puis refaire le jeu aux soupapes, franchement je ne pense pas qu'en 12000 bornes ça ai bougé beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 08 Jan 2012, 22:34 | |
| Désolé je suis trop sur la défensive dès fois Ben c'est surtout mon garage qui me taxe a fond ... Sur les forums ils font leur révisions a parfois 85euros voir 150euros ( cf: un Topic-Sondage ) Mais je suis pas le seul à banquer non plus ... M'enfin bon c'est une brelle d'occasion ( elle avait moins de 8.000kms ) donc j'aimerais bien savoir si elle pète la forme ... Etant donné que j'étais pas son seul propriétaire... Mais Cédric veut prendre la CBR 250cc ( déjà par ce qu'au début il voulait une Ninjette, qu'après reflexions il préfère la CBR et qu'elles sont rivales donc j'ai hâte de voir ce que ça va donner ) Monocylindre plus pataud dans les tours, mais qui enroule plus, plus de pêche dans les bas-tours et qui n'a pas besoin de monter a 8.000 tr/min pour avancer. Tout le contraire de mon moulinet ... Donc l'entretien s'en ressent ( je me suis basé sur des comparatifs entre autre ) |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 08 Jan 2012, 23:07 | |
| PP: petit roulage tranquille en famille, balade Dominicale, pour le jour du seigneur après la messe... PP: j'ai eu d'la chatasse encore une fois, j'ai vu les bleus que une fois l'avant reposer... PP: heureusement qu'ils étaient à 50m devant, et la rue était en sens unique, ils ont du entendre juste le retour de flamme avec du bol. PN: un peu d'soleil et quelques degrés en plus auraient été magnifique...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 09 Jan 2012, 20:17 | |
| PP : Aujourd'hui c'était parfait pour sortir un peu la brelle après le Lycée |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 10 Jan 2012, 20:49 | |
| Pn je taf jeudi taoute la jaournée + taoute la nuit
Pp je rentre en Bretagne vendredi matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|